@ tryo, ils sont tous intéressants, le GB, je ne suis pas forcément très fan, surtout si tu en formes déjà un.
Le MT, je le prendrais. Entraine-le en passe/dribble le temps de pouvoir lui assigner des formateurs. Proche du taquet en passe et en dribble et déjà un peu monté en tacle, ça serait une erreur de le vendre... Il a encore 4 ans devant lui pour la formation donc les joueurs actuels ne lui feront pas de l'ombre tout le temps qu'il sera formable !!
Le MO peut être intéressant aussi parce que très bon profil et il démarre tout très bas. Idem, il n'est formable que dans un an (taquet à atteindre) et a encore 4 ans pour être formé.
@ WW, il ne faut entrainer que (ou presque..) les caractéristiques que tu vas former. En effet, si tu en entraines trop ailleurs, tu perds inutilement des points de formation qui doivent être concentré seulement sur les caractéristiques importantes du joueur. Il aura tout le temps par la suite pour se diversifier
Va voir les jeunes joueurs des grands formateurs pour illustrer les choses
@ Franklin, normalement, tu sais compter deux par deux et lacer tes chaussures

Je te conseille de former un joueur avec deux formateurs à la fois

De manière générale, c'est ce que je fais(ais) et j'ajuste(ais) par moment avec un seul formateur, mais très rarement.
Tous tes jeunes peuvent encore progresser, même si c'est un peu dommage qu'ils aient été entrainés un peu partout (cf com pour WW ci-dessus), ils peuvent encore bien progresser. Mon conseil, serait d'arrêter les formations au plus tard quand ils ne prennent plus que moins de 2.5 points par formation. Avec le temps et l'expérience et en suivant les conseils qui te seront donnés ici, tu arriveras de plus en plus haut en fin de formation. Pour te donner un ordre d'idée, une formation très bien donnée pour 3 caractéristiques à 100 en fin de formation se termine entre 3.5 et 4 points par formation.