[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede tryo » Lun Aoû 01, 2011 22:05 pm

Bonjour, mes recruteurs ont trouvé trois joueurs.
Un milieu, un gardien et un attaquant, sauf que j'ai déjà des joueurs dans ces postes là dans le centre, et il ne risquent pas d'être formé dans de bonnes conditions...

Donc, pourrais-je les vendre à votre avis ? Trouvrais-je preneur ?

Jeune milieu à gros NPA.
Attaquant à gros potentiel.
Gardien à gros potentiel.

Merci de vos réponses.
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Messagede Raizers » Lun Aoû 01, 2011 22:09 pm

L'attaquant je suis prenants ! parle en ont en mp
Image
Raizers
Forumiste
Forumiste

Messagede William Wallace » Lun Aoû 01, 2011 22:29 pm

rom a écrit:
tryo a écrit:Quand à WW, les paliers vedette sont atteignables par tes joueurs... Quand, c'est plus dur à dire (surement pas avant genre 27 ans), surtout s'ils continuent de monter... ;-)
A trop vouloir entrainer de caractéristiques, tu les as tous plantés, je pense que les formateurs sont inefficaces. Le sacrosaint "je n'entraine que ce que je forme tant que je n'ai pas fini la formation" se doit d'être respecté obligatoirement !

merci bien d'avoir rep avant de partir rom !!!! c'est cool mais j'ai pas saisi la fin...??? a partir de sacrosaint.
je ne doit pas former les joueurs dans les caractéristiques ou je l'entraine... c'est ça????
Image
Image

"Trois savoirs gouvernent le monde : le savoir, le savoir-vivre et le savoir-faire, mais le dernier souvent tient lieu des deux autres." [Charles Cahier]
William Wallace
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Mar Aoû 02, 2011 13:34 pm

@ tryo, ils sont tous intéressants, le GB, je ne suis pas forcément très fan, surtout si tu en formes déjà un.
Le MT, je le prendrais. Entraine-le en passe/dribble le temps de pouvoir lui assigner des formateurs. Proche du taquet en passe et en dribble et déjà un peu monté en tacle, ça serait une erreur de le vendre... Il a encore 4 ans devant lui pour la formation donc les joueurs actuels ne lui feront pas de l'ombre tout le temps qu'il sera formable !!
Le MO peut être intéressant aussi parce que très bon profil et il démarre tout très bas. Idem, il n'est formable que dans un an (taquet à atteindre) et a encore 4 ans pour être formé.

@ WW, il ne faut entrainer que (ou presque..) les caractéristiques que tu vas former. En effet, si tu en entraines trop ailleurs, tu perds inutilement des points de formation qui doivent être concentré seulement sur les caractéristiques importantes du joueur. Il aura tout le temps par la suite pour se diversifier ;-)
Va voir les jeunes joueurs des grands formateurs pour illustrer les choses ;-)

@ Franklin, normalement, tu sais compter deux par deux et lacer tes chaussures :mrgreen: Je te conseille de former un joueur avec deux formateurs à la fois ;-) De manière générale, c'est ce que je fais(ais) et j'ajuste(ais) par moment avec un seul formateur, mais très rarement.
Tous tes jeunes peuvent encore progresser, même si c'est un peu dommage qu'ils aient été entrainés un peu partout (cf com pour WW ci-dessus), ils peuvent encore bien progresser. Mon conseil, serait d'arrêter les formations au plus tard quand ils ne prennent plus que moins de 2.5 points par formation. Avec le temps et l'expérience et en suivant les conseils qui te seront donnés ici, tu arriveras de plus en plus haut en fin de formation. Pour te donner un ordre d'idée, une formation très bien donnée pour 3 caractéristiques à 100 en fin de formation se termine entre 3.5 et 4 points par formation.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede franklin76 » Mer Aoû 03, 2011 12:20 pm

Merci rom !!

J'ai vu que tu quitté le jeu, je ne te connais pas mais je te vois souvent sur le forum et je sais que tu est un grand manager.

Je te souhaite bonne continuation.

franklin76
Image
franklin76
Forumiste
Forumiste

Messagede nash_eddy » Jeu Aoû 04, 2011 2:28 am

Rom quitte le jeu :hum:
Vainqueur de la World Cup Edition I
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede rom » Jeu Aoû 04, 2011 7:56 am

rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede romaindu26 » Lun Aoû 15, 2011 15:56 pm

Bonjour à tous,

Désolé d'interrompre ces tristes adieux mais je viens en quête de vos conseils :mrgreen:

Me conseillerez-vous d’engager ce jeune ?
En sachant que si je le prends, il sera sans doute appeler à devenir mon futur BC titulaire et je souhaiterais donc qu’il atteigne un NPA 89-90 à l’âge de 27 ans maximum… (en fait je veux en faire le successeur à ce joueur que j'avais assez bien formé http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=4394357) Je pourrais sans doute lui attribuer 2 formateurs quand ça sera nécessaire.

Lien du jeune : http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=10200401
Image Elu meilleur topic du Printemps 2011

Créateur et organisateur de la Coupe des Topic-équipes

"Si vous pensez que vous êtes trop petit pour changer quoi que ce soit, essayez donc de dormir avec un moustique dans votre chambre."
"Être français, c'est être révolutionnaire" Cantona
"Ne rougissez pas de vouloir la lune : il nous la faut ! Sartre
romaindu26
Forumiste
Forumiste

Messagede maksym826 » Mar Aoû 16, 2011 17:41 pm

Salut romain,

Je te conseille de le prendre
Il a 5 étoiles en rigueur, 5 en vitesse de progression, un très bon npa, les carac de BC au dessus de 60...
Il atteindra facilement le niveau que tu souhaites qu'il atteigne
Il suffit que tu lui mettes les bons entrainements et les bonnes formations aux bons moments ;-)
maksym826
Forumiste
Forumiste

Messagede romaindu26 » Mar Aoû 16, 2011 18:12 pm

Merci de ta réponse maksym, dans ce cas je vais l'engager sans hésitation ;-) Et veiller à lui fournir une bonne formation :mrgreen:
Image Elu meilleur topic du Printemps 2011

Créateur et organisateur de la Coupe des Topic-équipes

"Si vous pensez que vous êtes trop petit pour changer quoi que ce soit, essayez donc de dormir avec un moustique dans votre chambre."
"Être français, c'est être révolutionnaire" Cantona
"Ne rougissez pas de vouloir la lune : il nous la faut ! Sartre
romaindu26
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide