Nouveau prix

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Nouveau prix

Messagede nicoleportos » Mar Juil 26, 2011 0:05 am

William Wallace a écrit:avant un très bon joueur coutait disons entre 150 et 200 millions la sa parle en milliards alors qu'on ne gagne que quelques millions par jours ?

avant il y avait plus de manager donc forcement plus de bon joueur

ce qui est rare est cher aprés tout ;-)
nicoleportos
Forumiste
Forumiste

Messagede DonDiego2000 » Mar Juil 26, 2011 2:00 am

Avant il y avait plus de managers pour se disputer ces joueurs là aussi.

Peut être par contre qu'on forme moins qu'avant d'où le déséquilibre entre offre et demande.
Ou peut être gagne t'on plus d'argent qu'avant (sùrement) d'où la flambée des prix.
Ou peut être que le système d'enchères permet à ceux qui ont de l'argent de rechercher les meilleurs joueurs dans toutes les confédérations ce qui fait ainsi grimper leur prix.

Sans doute un ensemble de ces 3 facteurs mais je ne pense pas que ce soit lié au nombre de manager en soit.

Et si les nouveaux prix sont élevés il faut se rappeler qu'ils sont fixés par un système d'argus qui ne reflète que le prix auquel ils partent aux enchères ! C'est donc leur prix réel (majoré par concurrence accrue d'un système d'enchère).
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede PJerem » Mar Juil 26, 2011 11:17 am

Chers amis, je viens faire mon mea culpa de ma defense des nouveaux prix.
En soi, les nouvelles estimations sont coherentes et bonnes mais l'utilisation qui en est faite par certains managers est absurde et entraine des prix dements sur les encheres.

Je m'explique:
- Les nouvelles estimations sont censees refleter la valeur problable de vente dans le cas d'une enchere. Ainsi un joueur de 30 ans npa 92 estime a 3000MT aura de grande chance de partir a ce prix la - peut etre plus, peut etre moins.
- Les nouevlles estimations ont bien sur modifiees l'enchere de depart, donnant des fourchettes de prix d'autant plus haute et que les estimations le sont egalement.
- Certains managers abusent du systeme en proposant des encheres de depart a des prix completement dements puisqu'ils n ont pas compris que l estimation refletait le prix de marche; Exemple sur ma place de marche aujourd hui, on trouve:
- un joueur 20 ans npa 89 (avec deja 100 dans les caracteristiques mentales), estime a 11.000MT -> enchere minimum demandee par le manager : 16.000MT
- un joueur 31 ans npa 95, estime a 19.000MT -> enchere minimum demandee par le manager : 28.000MT

C'est sur qu' a ce compte la, l'acces au marche sera restreint ou bien l'utilisation de la CB monnaie courante. Dans tous les cas, l'objectif recherche de ces nouveaux prix ne serait pas atteint
PJerem
Forumiste
Forumiste

Messagede federer52 » Ven Juil 29, 2011 11:49 am

C'est la rubrique coup de bouche alors:
Il y a un gros souci avec ces prix: moi, je veux juste dégraisser mon effectif en en faisant profiter d'autres managers en vendant, et je suis obligé de choisir un prix minimum incohérent:
Exemple: http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=2410107
Un joueur de 34 ans, MT NPA 92, évalué 173 millions d'euros ... alors qu'il ne lui reste plus qu'une saison à jouer
Bref, si c'est juste une estimation, pas grave, mais je dois le vendre à un prix minimum de 104 millions d'euros (4 milliards de francs belges, 700 millions de FF ...)
L'enchère minimum doit être comprise entre 104 m€ et 260,1 m€.

Je ne comprends vraiment pas le sens de cette réforme.
Si c'est juste cosmétique, ok, mais si ça a une influence sur les enchères, pourquoi ne pas les laisser libres ?
Je veux juste en tirer 2 millions d'euros max et en faire profiter d'autres joueurs (accessoirement le transformer en staff avant) et voilà que des prix dingues sont appliqués ... et imposés ...
Je ne comprends plus defifoot là. C'est pour la triche ou autre chose cette réforme ? parce que là, ça tue tout.
Des jeunes à des prix dingues, des joueurs en fin de carrière aussi .. où est la logique avec la réalité, et, si ce n'est pas une référence, où est la logique tout court.
J'avais proposé sans succès dans le temps un système simple, avec le coefficient uefa des années 80 en fonction de l'âge (+npa et étoiles), je ne sais si c'était valable, mais là ça n'a pas de sens.
Comment puis je vendre un joueur de 34 ans, bon, mais pas énormissime, à un débutant à ce prix là ????
Il faut, au minimum diviser tous les prix minimums par 10 et laisser faire le marché, si le but est un équilibre économique pour defifoot et sporteo, il faut trouver une autre voie (rentrées plus limitées au stade et incitation vers le PG (il faut embellir la poule, pas la tuer))

Je dois être à l'ouest, mais je ne comprends plus rien;

Les attraits de ce jeu sont les tactiques, les amis, la formation et les transactions
Tout cela a été mis à mal ; on a un peu rectifié en supprimant une partie des réformes de la v6, mais là on repart dans l'excès avec toujours les mêmes commanditaires; bref, c'est un autre débat, mais il mériterait d'être ouvert ailleurs quand on voit les résultats des réformes des 30 derniers mois (depuis,mis à part les infrastructures, tout a toujours causé un gros émoi; si qqun veut embrayer, qu'il ouvre un autre sujet, ça me parait utile)

Ici, toutefois, il serait bon de faire un rollback d'urgence, au moins sur les prix (à tout le moins, le caractère contraignant des prix)
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
federer52
Forumiste
Forumiste

Messagede Empton » Ven Juil 29, 2011 14:33 pm

Federer, logiquement, le joueur que tu proposes ne peut pas être décemment vendu pour 2 M€, si? Même en staff il coûtera plus cher... :hum: C'est pour éviter ce genre d'abus, qui déséquilibre les ligues (imaginons qu'un tel joueur intègre une équipe de L4, il déséquilibrera la ligue à lui seul!) que les nouveaux prix ont été mis en place. Certes ils sont élevés, certes il faudrait pouvoir proposer des fourchettes plus larges (surtout vers le bas), mais en aucun cas un joueur comme Lambert ne devrait être vendu pour 2 M€. Je ne l'estime pas à moins de 50M€, il ,ne faut pas exagérer.
Tu prends l'exemple de ce joueur, je présume que tu l'as choisi... ^^ Je peux t'en prendre 10 autres pour qui les prix étaient ridiculement bas avant la réforme et qu'on peut à présent s'échanger dans de bonnes conditions. ;-)
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Empton
Forumiste
Forumiste

Messagede matpit » Ven Juil 29, 2011 14:59 pm

et puis ce joueurs dans la réalité un club du quatar serait pret a mettre pas mal de sous pour le recruter.
deja il est bon, une grande expérience
mais regarde son palmares de ouf :shock: :shock:
10 titre de champions en ligue
9 coupe des champion
5 coupe decoupe
2 coupe des challenger
26 titre au totale :shock:
a lui tous seul il a plus de palmarès que chelsea :mrgreen: :mrgreen:
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
matpit
Forumiste
Forumiste

Messagede sixallstar » Ven Juil 29, 2011 15:32 pm

Moi je dis i faut attendre un peu. Le temp que des jeunes sortent des centres de formations, qu'ils puissent etres vendus et tout. Ces prix sont plus logiques. C'est normal que nimporte quel club ne puisse pas acheter nimporte qule joueur. Vous imaginez nancy acheter messi?? Avant tu avais 3000MT Tu refesai ton équipe..
sixallstar
Forumiste
Forumiste

Messagede federer52 » Ven Juil 29, 2011 16:11 pm

Mat,

Merci pour ta réponse.
J'avoue qu'elle ne me convainc pas
On n'achète pas un palmarès mais le potentiel d'un joueur sur une durée (en tout cas, moi)
ici il ne va plus jouer que 16 matches ... ça fait cher du match, même à 50 millions d'euros, non ?
Je vois ce que tu veux dire avec le qatar (comme le cosmos dans le temps), mais bon, ça ne s'applique guère ici

Je veux l'échanger contre un jeune de 16 ans: impossible à ce prix, il vaut plus que le jeune (pourtant surévalué aussi) qui va jouer 20 saisons. Certes il est meilleur, mais sans avenir.
Je ne sais pas quels graves déséquilibres on a voulu corriger (faudrait interdire les prêts, les joueurs bonus, etc ..aussi alors), et au prix de quels désagréments (je n'ai pas l'intelligence suffisante pour juger de l'ensemble d'une économie de jeu) mais là, le passer à un autre manager de L1 ne serait même pas possible: qui serait assez c.. pour payer 100 millions pour un joueur qui est en fin de carrière . Un gars de 34 ans doit être quasi gratuit.

Je veux bien discuter d'une fourchette, mais un changement s'impose ou alors je suis seul là ?
Bon .... je suis seul :(
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
federer52
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Ven Juil 29, 2011 18:37 pm

:1: fed !
Et Dieu sait qu'on est pas souvent d'accord :mrgreen:

Pour ma part, je trouve que les prix les plus chers sont trop hauts (la version "nouveaux prix" d'il y a deux mois était mieux à mon sens). Et je ne vois pas comment des prix peuvent se rééquilibrer (c'est quand même le but initial ultime (sur lequel j'ai des doutes) de la réforme: réajuster les prix en continue sur la base des deux derniers mois) vers le bas quand on ne peut pas les dealer à moins que leur valeur... :roll:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede nicoleportos » Ven Juil 29, 2011 21:38 pm

il me semble qu'un joueur de plus de 33 ans n'est pas transferable ? :hum:

du moins c'est mon cas !
nicoleportos
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager