C'est la rubrique coup de bouche alors:
Il y a un gros souci avec ces prix: moi, je veux juste dégraisser mon effectif en en faisant profiter d'autres managers en vendant, et je suis obligé de choisir un prix minimum incohérent:
Exemple:
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=2410107Un
joueur de 34 ans, MT NPA 92, évalué 173 millions d'euros ... alors qu'il ne lui reste plus qu'une saison à jouer
Bref, si c'est juste une estimation, pas grave, mais je dois le vendre à un prix minimum de
104 millions d'euros (4 milliards de francs belges, 700 millions de FF ...)
L'enchère minimum doit être comprise entre 104 m€ et 260,1 m€.
Je ne comprends vraiment pas le sens de cette réforme.
Si c'est juste cosmétique, ok, mais si ça a une influence sur les enchères, pourquoi ne pas les laisser libres ?
Je veux juste en tirer 2 millions d'euros max et en faire profiter d'autres joueurs (accessoirement le transformer en staff avant) et voilà que des prix dingues sont appliqués ... et imposés ...
Je ne comprends plus defifoot là. C'est pour la triche ou autre chose cette réforme ? parce que là, ça tue tout.
Des jeunes à des prix dingues, des joueurs en fin de carrière aussi .. où est la logique avec la réalité, et, si ce n'est pas une référence, où est la logique tout court.
J'avais proposé sans succès dans le temps un système simple, avec le coefficient uefa des années 80 en fonction de l'âge (+npa et étoiles), je ne sais si c'était valable, mais là ça n'a pas de sens.
Comment puis je vendre un joueur de 34 ans, bon, mais pas énormissime, à un débutant à ce prix là ????
Il faut, au minimum diviser tous les prix minimums par 10 et laisser faire le marché, si le but est un équilibre économique pour defifoot et sporteo, il faut trouver une autre voie (rentrées plus limitées au stade et incitation vers le PG (il faut embellir la poule, pas la tuer))
Je dois être à l'ouest, mais je ne comprends plus rien;
Les attraits de ce jeu sont
les tactiques, les amis, la formation et les transactionsTout cela a été mis à mal ; on a un peu rectifié en supprimant une partie des réformes de la v6, mais là on repart dans l'excès avec toujours les mêmes commanditaires; bref, c'est un autre débat, mais il mériterait d'être ouvert ailleurs quand on voit les résultats des réformes des 30 derniers mois (depuis,mis à part les infrastructures, tout a toujours causé un gros émoi; si qqun veut embrayer, qu'il ouvre un autre sujet, ça me parait utile)
Ici, toutefois, il serait bon de faire un
rollback d'urgence, au moins sur les prix (à tout le moins, le
caractère contraignant des prix)