Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
clement-om-31 a écrit:Les prix des joueurs ont augmenté certain de +1000%. Notre budget n'ayant pas bouger. Il est impossible de pourvoir acheter le joueur désormé. Je ne remet pas en cause les valeurs des joueurs que je trouve justemais avec une cagnotte qui a augmenter de 0% par rapport au 1000% du joueur .. Cela fait un trop gros écart désormé entre valeur des joueurs et cagnotte.
Comme dit dans un autre topic, même les jeunes du centre de formation valent la plus part 100Mt minimum, donc cela fait chèr pour un jeune vue que l'argent de notre cagnotte n'a pas bouger ..
fructis75 a écrit:Avant, la regle c'était : Le premier a faire l'offre maximale, que ce soit une petite ou une grosse équipe avait le joueur. Bien sur, fallait avoir le budget quand on était une petite équipe. Mais les grosses équipe pouvaient toujours mettre plus, une fois l'offre maximale atteinte rien ne pouvait la dépasser.
stef a écrit:Petite explication.
Le prix des joueurs est évalué selon leur NPA "médian" = NPA qu'ils auront (s'ils sont entraînés normalement) dans la moitié du temps restant avant leur retraite.
Donc un jeune jouer cher c'est un futur bon joueur qui coûtera cher.
Ensuite le prix est évalué selon la moyenne des enchères faites pour al tranche d'âge du joueur = argus comme pour les voitures pour chaque tranche d'âge.
Dernière chose les jeunes sont assez cher, je ne suis pas contre offrir un rbais pour els clubs qui forment (ex : prix -50%) mais il y a des risque de dérive : j'achète, je vends et je fais 50% de bénéf en très peu de temps !
clement-om-31 a écrit:Faux, je suis en Division 1, et j'ai même du mal à me payer un jeune vue que certain vallent même 350Mt ..
C'est moi qui ai lancé cette idée de rabais et avec Steff on l'a appronfondi. Il y a un sujet pour ca : viewtopic.php?f=344&t=44732
William Wallace a écrit:clement-om-31 a écrit:Les prix des joueurs ont augmenté certain de +1000%. Notre budget n'ayant pas bouger. Il est impossible de pourvoir acheter le joueur désormé. Je ne remet pas en cause les valeurs des joueurs que je trouve justemais avec une cagnotte qui a augmenter de 0% par rapport au 1000% du joueur .. Cela fait un trop gros écart désormé entre valeur des joueurs et cagnotte.
Comme dit dans un autre topic, même les jeunes du centre de formation valent la plus part 100Mt minimum, donc cela fait chèr pour un jeune vue que l'argent de notre cagnotte n'a pas bouger ..
et encore c'est vrai que lqa reforme est juste etc... mais maintenant, les joueurs sont vraiment trop cher pas que les jeunes, m^me certains joueurs de 28 ans ont explosé. plus moyen de dealer de bons joueurs, (ou presque), par contre aux enchères maintenant on est gagnant. et encore, les grands gagnant de la reforme finalement sont les gros club encore. rien est fait pour arranger les joueurs qui espèrent augmenter leurs niveaux... donc les plus gros vont continuer de truster le marché des transferts. le trou se fera encore plus et la compétition sera moins sérré a cause de l'écart de niveau trop important
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités