Nouveau prix

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Nouveau prix

Messagede clement-om-31 » Jeu Juil 21, 2011 12:34 pm

Désolé Tryo, mais les prix des joueurs de 16-17 ans que trouve tes recruteurs peuvent atteindre des sommes bien plus élevé ! On m'a proposé un joueur à 350Mt ! Donc pour un jeune, si sa plombe la cagnotte des transferts, alors que rien garanti qu'il sera super fort après. Donc le prix maximum .. je pense que c'est plutôt le prix maximum que l'on ta proposé à toi.
.

Image

Image F C . G R E N A D E Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede Mimic » Jeu Juil 21, 2011 16:25 pm

Je rejoins la plupart des commentaire pour dire que le prix des jeunes est, selon moi, trop élevé, surtout pour les petites ou nouvelles équipes mais aussi pour les grosses,
un exemple pour illustrer mes propos:

j'ai acheté ce joueur il y a 67 jours défifootien (il y a donc très peut de temps)...
On va dire pour 60Mt...
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=9985096
Prix actuel 773Mt...
Je ne vois pas qui pourra ce payer beaucoup de joueur comme ça par saison, sachant que moi, en terminant 1er L1, finale Coupe Champion et demi coupe Elite avec un stade et infra aux max je dégage 5.000/6.000Mt de bénéfice par saison...
Je pense que revoir le prix des tout jeunes va devenir important pour pas mal de monde, à part cela rien à dire, c'est une réforme très réaliste vu le marché actuel :)
Continuez ainsi ;)
Mimic
Forumiste
Forumiste

Messagede clement-om-31 » Jeu Juil 21, 2011 17:28 pm

.

Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede William Wallace » Jeu Juil 21, 2011 19:08 pm

clement-om-31 a écrit:Les prix des joueurs ont augmenté certain de +1000%. Notre budget n'ayant pas bouger. Il est impossible de pourvoir acheter le joueur désormé. Je ne remet pas en cause les valeurs des joueurs que je trouve justemais avec une cagnotte qui a augmenter de 0% par rapport au 1000% du joueur .. Cela fait un trop gros écart désormé entre valeur des joueurs et cagnotte.

Comme dit dans un autre topic, même les jeunes du centre de formation valent la plus part 100Mt minimum, donc cela fait chèr pour un jeune vue que l'argent de notre cagnotte n'a pas bouger ..

et encore c'est vrai que lqa reforme est juste etc... mais maintenant, les joueurs sont vraiment trop cher pas que les jeunes, m^me certains joueurs de 28 ans ont explosé. plus moyen de dealer de bons joueurs, (ou presque), par contre aux enchères maintenant on est gagnant. et encore, les grands gagnant de la reforme finalement sont les gros club encore. rien est fait pour arranger les joueurs qui espèrent augmenter leurs niveaux... donc les plus gros vont continuer de truster le marché des transferts. le trou se fera encore plus et la compétition sera moins sérré a cause de l'écart de niveau trop important
Image
Image

"Trois savoirs gouvernent le monde : le savoir, le savoir-vivre et le savoir-faire, mais le dernier souvent tient lieu des deux autres." [Charles Cahier]
William Wallace
Forumiste
Forumiste

Messagede PJerem » Jeu Juil 21, 2011 20:18 pm

fructis75 a écrit: :hum: Avant, la regle c'était : Le premier a faire l'offre maximale, que ce soit une petite ou une grosse équipe avait le joueur. Bien sur, fallait avoir le budget quand on était une petite équipe. Mais les grosses équipe pouvaient toujours mettre plus, une fois l'offre maximale atteinte rien ne pouvait la dépasser.

Oui une grosse ecurie avait la possibilité de mettre une offre maximale superieur à la limite que pouvait avoir une equipe moyenne. Et comme les petites equipes avant ne pouvait atteindre ce pallier et donc ne pouvait rivaliser, c'est en cela que je dis que ca a progressé. Et c'etait encore plus flagrant pour les joueurs libres ou la notion d'attractivité du club jouait
PJerem
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Jeu Juil 21, 2011 20:38 pm

stef a écrit:Petite explication.
Le prix des joueurs est évalué selon leur NPA "médian" = NPA qu'ils auront (s'ils sont entraînés normalement) dans la moitié du temps restant avant leur retraite.
Donc un jeune jouer cher c'est un futur bon joueur qui coûtera cher.

Ensuite le prix est évalué selon la moyenne des enchères faites pour al tranche d'âge du joueur = argus comme pour les voitures pour chaque tranche d'âge.

Dernière chose les jeunes sont assez cher, je ne suis pas contre offrir un rbais pour els clubs qui forment (ex : prix -50%) mais il y a des risque de dérive : j'achète, je vends et je fais 50% de bénéf en très peu de temps !

Tout à fait.

Je suis favorable à un rabais de 50% sur le prix des jeunes trouvés par un recruteur pour les équipes 1, 2 et 3 étoiles afin de les aider à former. Pour les 4 et 5 étoiles, ils sont assez grands pour se payer leurs jeunes. ;-)

EDIT : ne pas oublier non plus qu'ils y a les jeunes bonus (5 joueurs au total) qui sont gratuits ^^
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede clement-om-31 » Jeu Juil 21, 2011 21:10 pm

Faux, je suis en Division 1, et j'ai même du mal à me payer un jeune vue que certain vallent même 350Mt ..

C'est moi qui ai lancé cette idée de rabais et avec Steff on l'a appronfondi. Il y a un sujet pour ca : viewtopic.php?f=344&t=44732
.

Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede PJerem » Jeu Juil 21, 2011 22:57 pm

clement-om-31 a écrit:Faux, je suis en Division 1, et j'ai même du mal à me payer un jeune vue que certain vallent même 350Mt ..

C'est moi qui ai lancé cette idée de rabais et avec Steff on l'a appronfondi. Il y a un sujet pour ca : viewtopic.php?f=344&t=44732

Tout a fait d'accord pour le prix des jeunes trouvés - trop abusé.

PS: aow, 1 tres bon jeune comme le rappelle clement c'est 350MT environ. Ca va faire un petit budget dans la saison quand meme, meme pour un 5 etoiles. Sans compter que ca va tuer les encheres des jeunes, fini de trouver des pepites vendues des encheres a ce compte là.
PJerem
Forumiste
Forumiste

Messagede PJerem » Jeu Juil 21, 2011 23:30 pm

William Wallace a écrit:
clement-om-31 a écrit:Les prix des joueurs ont augmenté certain de +1000%. Notre budget n'ayant pas bouger. Il est impossible de pourvoir acheter le joueur désormé. Je ne remet pas en cause les valeurs des joueurs que je trouve justemais avec une cagnotte qui a augmenter de 0% par rapport au 1000% du joueur .. Cela fait un trop gros écart désormé entre valeur des joueurs et cagnotte.

Comme dit dans un autre topic, même les jeunes du centre de formation valent la plus part 100Mt minimum, donc cela fait chèr pour un jeune vue que l'argent de notre cagnotte n'a pas bouger ..

et encore c'est vrai que lqa reforme est juste etc... mais maintenant, les joueurs sont vraiment trop cher pas que les jeunes, m^me certains joueurs de 28 ans ont explosé. plus moyen de dealer de bons joueurs, (ou presque), par contre aux enchères maintenant on est gagnant. et encore, les grands gagnant de la reforme finalement sont les gros club encore. rien est fait pour arranger les joueurs qui espèrent augmenter leurs niveaux... donc les plus gros vont continuer de truster le marché des transferts. le trou se fera encore plus et la compétition sera moins sérré a cause de l'écart de niveau trop important

Juste pour info, pas mal de ce que tu appelles les gros ne trustent pas les marchés car ils forment de tres tres bons jeunes qu'il revendent à prix d'or sur les encheres ou renouvellent leur effectif. Ils y viennent a l'occasion si besoin seulement. Ceux qui trustent les marchés sont les gros en devenir, donc les moyens qui commencent à comprendre certains rouages du jeu.
Par ailleurs, l'estimation donnée est une estimation et ne constitue nullement le prix de vente. Les deals avant n'avait aucun sens et tres peu en faisait, à l'exception de l'echange.
PJerem
Forumiste
Forumiste

Messagede Empton » Ven Juil 22, 2011 2:48 am

Concernant les jeunes, ceux qui sont trouvés par le recruteur devraient pouvoir être soit recrutés à mi-tarif et invendables pendant 60 jours (comme ça, difficile de faire une plus-valu sans former un minimum le jeune qu'on aura recruté...), soit proposés à ses co-équipiers de nation/confédération. Et bien sûr s'il trouve preneur, l'acheteur le paierait au prix fort et celui qui le propose ne toucherait rien.
J'ajoute que la méthode de mettre les jeunes à disposition des co-équipiers de la nation/confédération diminuerait encore le risque de "gruge" en achetant-vendant des jeunes pour faire de l'oseille, puisque le marché des jeunes serait bien fourni, à 17 ans un jeune devra présenter de bons atouts pour être vendu.
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Empton
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager