federer52 a écrit:greg 21 a écrit:les gars
les prix indiqués sont d ordre d info
les managers qui les mettent aux encheres peuvent choisir entre le mini et le maxi
L'enchère minimum doit être comprise entre 1 288,5 Mt et 3 221,2 Mt c est le max que le manager peut mettre
vous ne comprenez pas et vous tirez trop vite des conclusions
Effectivement, je ne comprends pas. Quelqu'un peut m'expliquer ?
Il y a un prix maximum aux enchères ? ou c'est juste informatif ? A quoi servent ces nouveaux prix en fait ?
Sorry, c'est peut-être hyper clair pour les initiés ayant débattu de cela entre eux (...), mais pas pour ceux qui débarquent.
Je me trompe peut-être (merci de me détromper si cela échet) mais il me semble à première vue que le prix minimum est tellement impayable pour mes plus mauvais joueurs (les seuls qui ont les moyens ne s'intéressent pas à ceux-là) que ça risque d'être galère pour les vendre maintenant (avant, on ne savait pas les acheter, maintenant on ne saura plus les vendre).
Exemple: L'enchère minimum doit être comprise entre 70,7 m€ et 176,8 m€ pour un GB de 33 ans de NPA 88 ...
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=3216732
Qui va me l'acheter ? Les gros clubs ne vont pas débourser cette somme (et ont déjà un GB de ce niveau); les petits n'ont pas les moyens ou vont se mettre dans des difficultés financières sans fin pour un gardien en fin de carrière ...
Vous êtes sûrs que les prix sont réalistes ?
Enfin .. je me trompe peut-être ... c'est juste une perception, désolé si elle s'avère peu pertinente à long terme ... j'avoue que je décroche un peu...
Les nouveaux servent pour les deals. Exemple: avant pour un joueur evalué à 53 MT, on ne pouvait pas proposer un dela de plus de 53MT alors que le joueur etait npa 93 30 ans par exemple. Ce qui etait ridicule, sachant qu'aux encheres il part à 4000MT. Maintenant qu'il est evalué à 4000MT par exmple, tu pourras dire au manager que tu lui proposes non pas 53 MT mais 4000MT; il sera alors plus tenté de te le vendre que le vendre aux encheres peut etre car avec les encheres peut etre qu'il en retirerait que 3000MT. Tu comprends?
Pour le truc du "votre encheres max est de..." :c'est quand tu veux proposer un deal pour un joueur à un manager ? si oui, tu ne peux lui proposer qu'un deal entrant dans la fourchette donnée. Je sais, cela a été augmenté, mais pas suffisamment apparement, car il vrai que le deal reste ridicule.
Par contre, si tu mets ton joueur aux encheres, il n'ya aucune limite.