Nouveau prix

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Nouveau prix

Messagede PJerem » Mer Juil 20, 2011 23:18 pm

federer52 a écrit:
greg 21 a écrit:les gars
les prix indiqués sont d ordre d info
les managers qui les mettent aux encheres peuvent choisir entre le mini et le maxi
L'enchère minimum doit être comprise entre 1 288,5 Mt et 3 221,2 Mt c est le max que le manager peut mettre
vous ne comprenez pas et vous tirez trop vite des conclusions

Effectivement, je ne comprends pas. Quelqu'un peut m'expliquer ?
Il y a un prix maximum aux enchères ? ou c'est juste informatif ? A quoi servent ces nouveaux prix en fait ?
Sorry, c'est peut-être hyper clair pour les initiés ayant débattu de cela entre eux (...), mais pas pour ceux qui débarquent.
Je me trompe peut-être (merci de me détromper si cela échet) mais il me semble à première vue que le prix minimum est tellement impayable pour mes plus mauvais joueurs (les seuls qui ont les moyens ne s'intéressent pas à ceux-là) que ça risque d'être galère pour les vendre maintenant (avant, on ne savait pas les acheter, maintenant on ne saura plus les vendre).

Exemple: L'enchère minimum doit être comprise entre 70,7 m€ et 176,8 m€ pour un GB de 33 ans de NPA 88 ...
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=3216732
Qui va me l'acheter ? Les gros clubs ne vont pas débourser cette somme (et ont déjà un GB de ce niveau); les petits n'ont pas les moyens ou vont se mettre dans des difficultés financières sans fin pour un gardien en fin de carrière ...
Vous êtes sûrs que les prix sont réalistes ?

Enfin .. je me trompe peut-être ... c'est juste une perception, désolé si elle s'avère peu pertinente à long terme ... j'avoue que je décroche un peu...

Les nouveaux servent pour les deals. Exemple: avant pour un joueur evalué à 53 MT, on ne pouvait pas proposer un dela de plus de 53MT alors que le joueur etait npa 93 30 ans par exemple. Ce qui etait ridicule, sachant qu'aux encheres il part à 4000MT. Maintenant qu'il est evalué à 4000MT par exmple, tu pourras dire au manager que tu lui proposes non pas 53 MT mais 4000MT; il sera alors plus tenté de te le vendre que le vendre aux encheres peut etre car avec les encheres peut etre qu'il en retirerait que 3000MT. Tu comprends?

Pour le truc du "votre encheres max est de..." :c'est quand tu veux proposer un deal pour un joueur à un manager ? si oui, tu ne peux lui proposer qu'un deal entrant dans la fourchette donnée. Je sais, cela a été augmenté, mais pas suffisamment apparement, car il vrai que le deal reste ridicule.
Par contre, si tu mets ton joueur aux encheres, il n'ya aucune limite.
PJerem
Forumiste
Forumiste

Messagede plawa » Mer Juil 20, 2011 23:56 pm

"On peut aussi réintroduire les durées minimales avant revente (et non licenciement) pour empêcher ce phénomène tout en laissant la possibilité de virer le joueur pour faire de la place si besoin."

AH NON PITIE ROM !!!!!!!!!!!!!! SURTOUT PLUS CA !!!!!!!!!! on a bataillé pour que ce soit supprimé tellement ça bloquait l'évolution des effectifs !!! quand on embauchait un jeune, qu'on se retrouvait au nombre maxi de joueurs et qu'un recruteur nous proposait un autre jeune bien meilleur, on ne pouvait pas l'embaucher à cause de ce délai !!!! "Non-non-tout-mais-pas-ça !!!" comme dirait l'affaire Louis Trio !!!!!!!!! :bang:

et en passant, je trouve aussi que les prix des bons jeunes deviennent inaccesibles aux débutants... et que certains prix sont vraiment à corriger pour mieux correspondre "à la réalité virtuelle du jeu" !!!! 1 milliard pour un joueur, si c'est vrai, ça fait un peu too much quand même... :shock:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
plawa
Forumiste
Forumiste

Messagede PJerem » Jeu Juil 21, 2011 0:04 am

Il est vrai que les prix des jeunes du centre du formation sont elevés et sont peut etre a corriger - surtout pour les debutants.

Par contre,euh, j'ai envie de dire stop à l'égalité pour les encheres car il est bien question de cela plawa quand tu parles d'un joueur à 1 milliard, non? Et oui il est normal qu'un debutant, ou joueur qui ne s'est pas pleinement developpé, ou qui n'a pas vendu un gros joueur, ne puisse pas se payer de tels joueurs.

A force de defendre les petits, et vouloir une egalité, j'ai vraiment l'impression qu'on en oublie le fait qu'on est tous passé par là. C'était peut etre meme plus difficile pr un petit avant etant donné que meme s'il mettait l'offre maximale sur un joueur il ne l'avait pas car avant existait un phenomene d'attraction du club qui garantissait aux grosses ecuries les meilleurs joueurs. Alors stop a l'egalité!!!
PJerem
Forumiste
Forumiste

Messagede plawa » Jeu Juil 21, 2011 0:14 am

ah non je ne dis pas du tout qu'on ait tous la possibilité d'acheter un très gros joueur de suite, loin de là, et c'est normal ! je me souviens très bien de mes débuts, je me suis même amusé à reprendre une équipe à zéro il y a quelques mois et à la monter en L1 pour le plaisir !!!

mais je voulais dire juste que, même pour des clubs 5 étoiles, présentes depuis un moment sur le jeu, pour un joueur estimé à 17 000 mt mis aux enchères, qui va pouvoir aligner 20, 30 ou 40 000 mt peut-être ???? :?:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
plawa
Forumiste
Forumiste

Messagede PJerem » Jeu Juil 21, 2011 1:09 am

un joueur estimé a 17000Mt partira a 17000Mt comme c'est le cas actuellement. L'estimation ne change rien aux encheres. L'estimation veut juste refleter la vraie valeur du valeur du joueur, la valeur la plus problable de vente au encheres.

Ainsi quand ton joueur est evalué 3000Mt, tu pourras constater sur les encheres que les joueurs du meme calibre partent aux alentours de 3000MT, donc il est fort problable que lui aussi partent dans les 3000MT. Peut etre plus, peut etre moins.

NB: en toute sincerité, personne n'alignera 40.000MT donc le joueur ne partira pas a tant puisque ce sont des encheres. C'est la definition meme des encheres: partir au plus offrant, que cela soit 10.000MT ou 1MT. Les joueurs aux encheres vaut donc la valeur que lui donne les autres managers, sans lien avec l'estimation.
NB2: il y a des managers qui sans CB ont 20.000MT en caisse voire plus. Mais ce ne sont pas des debutants generalement
NB3: Un joueur estimé a 17.000 a souvent un npa 96. Or un joueur npa 96 se vendait deja aux encheres dans les 15.000Mt voire plus. Donc la nouvelle estimation defifoot est correcte mais ne determine en rien le niveaux de l'encheres.
NB4: Avantage des nouvelles estimations? On pourra faire des deals coherents avec les managers car avant dire au manager, je te propose par exemple 50MT, soit le max autorisé à l'époque, pour un jour npa 90 etait ridicule. Le plus souvent il refusait preferant les encheres car etant sur d'avoir mieux. Maintenant la barre de la limite max autorisée est relevé et le manager sera moins sur d'obtenir mieux aux encheres.
PJerem
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Jeu Juil 21, 2011 1:22 am

plawa a écrit:
AH NON PITIE ROM !!!!!!!!!!!!!! SURTOUT PLUS CA !!!!!!!!!! on a bataillé pour que ce soit supprimé tellement ça bloquait l'évolution des effectifs !!! quand on embauchait un jeune, qu'on se retrouvait au nombre maxi de joueurs et qu'un recruteur nous proposait un autre jeune bien meilleur, on ne pouvait pas l'embaucher à cause de ce délai !!!! "Non-non-tout-mais-pas-ça !!!" comme dirait l'affaire Louis Trio !!!!!!!!! :bang:

Il précise pourtant bien qu'il y a la possibilité de virer le joueur en question..De toute façon on achète pas un joueur pour le revendre 2 jours apres, (les jeunes faisant exeption)

PJerem a écrit:A force de defendre les petits, et vouloir une egalité, j'ai vraiment l'impression qu'on en oublie le fait qu'on est tous passé par là. C'était peut etre meme plus difficile pr un petit avant etant donné que meme s'il mettait l'offre maximale sur un joueur il ne l'avait pas car avant existait un phenomene d'attraction du club qui garantissait aux grosses ecuries les meilleurs joueurs. Alors stop a l'egalité!!!

:hum: Avant, la regle c'était : Le premier a faire l'offre maximale, que ce soit une petite ou une grosse équipe avait le joueur. Bien sur, fallait avoir le budget quand on était une petite équipe. Mais les grosses équipe pouvaient toujours mettre plus, une fois l'offre maximale atteinte rien ne pouvait la dépasser.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede nicoleportos » Jeu Juil 21, 2011 2:23 am

je rejoins clement sur le fait que c'est vraiment compliqué de commencer a formé avec les moyen ridicule que l'on possede au debut :unanim1: (faut dire que les augmentation de 0,2 a 0,5 m€ ca aide pas :mrgreen: ) j'ai recommencer une partie il y a quelque mois et j'en ai chier pour me trouver des jeunes et de quoi les former

seulement je rejoins egalement greg sur le fait qu'il y a moyen de s'en sortir :unanim1: car en vendant mon joueur vedette du 2e palier j'ai obtenu de quoi construire mon centre de formation ainsi que le centre d'entrainement au niveau 5 et m'acheter des formateur qui tienne la route

conclusion : je ne sais vraiment de quel coté me mettre :hum:
nicoleportos
Forumiste
Forumiste

Messagede luvio2001 » Jeu Juil 21, 2011 10:30 am

federer52 a écrit:Exemple: L'enchère minimum doit être comprise entre 70,7 m€ et 176,8 m€ pour un GB de 33 ans de NPA 88 ...
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=3216732
Qui va me l'acheter ? Les gros clubs ne vont pas débourser cette somme (et ont déjà un GB de ce niveau); les petits n'ont pas les moyens ou vont se mettre dans des difficultés financières sans fin pour un gardien en fin de carrière ...
Vous êtes sûrs que les prix sont réalistes ?
Enfin .. je me trompe peut-être ... c'est juste une perception, désolé si elle s'avère peu pertinente à long terme ... j'avoue que je décroche un peu...

Quand tu vois le formateur qu'il va devenir, je pense que des gros clubs s'aligneront facilement sur les 140m€ demandés.
luvio2001
Forumiste
Forumiste

Messagede tryo » Jeu Juil 21, 2011 11:14 am

clement-om-31 a écrit:
tryo a écrit:C'est sûr qu'au niveau des jeunes, je les trouve un peu chêre, mais ça ne va tuer personne !

Prenez votre TEMPS pour gagner de l'argent, ssayer d'avoir le plus de bénéfices, vendez ! Vendez ! Vous aurez pleins d'argent et vous pourrez profiter pleinement de votre argent en vous payant un bon joueur !

Par contre,augmenter les cagnottes, c'est une belle coonerie que tu nous sors là. :mrgreen: Franchement, tout le monde se plaint qu'il y a trop de joueurs qui ont trop d'argent en caisse, et en plus tu veux en donner ?! C'est drôle franchement...

Et, puis, j'ai envie de dire, misez sur le jeunes, et ensuite, gardez-les, ou revendez-les. La façon dont sont les prix, c'est une façon de miser sur la stabiliter des clubs. Les clubs feront moins de folies (j'ai du "moins", j'ai pas dit qu'il n'en feront plus...), et comme ça, vous n'achetez pas à tout bout de champ ! :mrgreen: Formez, Vendez, Achetez. Bref, "PATIENTEZ".

Trop chèr pour les débutants. Donc ils font quoi? Ils ne peuvent pas former ni acheter. Et perso si je pense qu'il aurait fallu augmenté les caisses. Car comme ca, la différence se serait fait avec le temps, car les recettes aurait moins d'importance pour les gros clubs donc leur cagnotte stagnerai et ne feront pas de grosse follie comme avant. Mais là, qui peut se payer des joueurs de 17 000 Mt ?

Si tu regardes les jeunes de 16 ans,leurs prix maximum est d'environ... 5m€. MAXIMUM ! J'ai des joueurs, de 16 ans, NPA 45, 18étoiles, à 2.5m€ ! Il n'y a rien a tuer !
Quand je disais que les jeunes étaient trop cher, je parlais de eux de 18, 19 ans ou plus ! Ton recruteur de jeunes, il t'en réupère pour moins de 4m€ ! Regardes, tu en formes un que tu as acheter 3m€, t le formes aussi mal que je les fait, et tu peut en tirer plus de 50m€ !

Arrêtez de tout dramatiser...
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Messagede luvio2001 » Jeu Juil 21, 2011 12:21 pm

Ah non, mon recruteur m'a ramené un jeune qui réclamait 22m€ pour son premier contrat ce matin. Je lui ai gentiment suggéré d'aller voir ailleurs.
luvio2001
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager