deal

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

deal

Messagede Raizers » Mer Juil 20, 2011 14:22 pm

Salut tous le monde.

Une question me passe par la tête .A moins d'avoirs beaucoup de millions on fait comment maintenant pour les deal ?? moi avec mes 4millions je ne peux même plu acheter des npa 90
Image
Raizers
Forumiste
Forumiste

Re: deal

Messagede tryo » Mer Juil 20, 2011 14:28 pm

Parce qu'avant, avec 4m€, tu pouvais t'acheter des NPA 90 ?
Le prix reflête vraiment les joueurs, un NPA supérieur à 90 doit couter plus de 50m€, ça me parait logique...
Et, a pire, tu vends des joueurs pour avoir de l'argent, comme ça, tu peux t'acheter des joueur >90 après...
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Messagede Raizers » Mer Juil 20, 2011 14:39 pm

je te parle en deal pas en transfert Mon roberto carlos = ? ...11 687Mt
Image
Raizers
Forumiste
Forumiste

Messagede clement-om-31 » Mer Juil 20, 2011 14:47 pm

Ce que je trouve dommage c'est que les prix des joueurs ont augmenté, mais peut être que la cagnotte de tout le monde aurait du augmenter du même pourcentage environ pour que les achat soient toujours possible. Et ensuite laisser les recettes pareille comme ca la cagnotte n'augmenterai plus comme elle le fesai auparavant. Car là, perso j'ai 3000Mt, avec ca je pouvais avoir un joueur de 90, maintenant, c'est innacessible ..
.

Image

Image F C . G R E N A D E Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede tryo » Mer Juil 20, 2011 15:09 pm

A la base; defifoot, c'est un jeu où tu ne peux pas avoir des super joueurs super facilement ! C'est déjà pour ça que les nouvezaux prix ont été instauré, parce que l'on trouvait des clubs, de L3, ou L4 avec des achats de joueurs NPA>90...
C'est impenssable... Tu imagines, toi, voir, par exemple, Benzema ou Lloris à Orléans ? Non, sérieusement, ça me parait logique...

Après, tout le monde se plaint qu'on gagne trop facilement trop pleins de sous, si en plus tu voulais qu'on en rajoute à tout le monde, je te raconte pas, on verra tout le monde qui se plaindr parce que les gros club bien riche, on tréussit a avoir pleins de joueurs avec leur somme reçut...

Il faut que vous soyez les patient ! C'est un maitre mot dans ce jeu. La patience n'a tué personne à ce que je sache....
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Messagede clement-om-31 » Mer Juil 20, 2011 15:33 pm

Je ne suis pas en D3 ni D4 mais en D1 et je n'ai pas les moyens .. ! J'ai regardé avec quelque pots de la confédération et ils sont dans le même caca que moi. Je vais te répondre simplement par une question et une affirmation. Tu connais un club qui possède 170 000Mt pour se payer un joueur de 92 ? Et encore c'est le prix minimu mec .. ! Dans ce cas des clubs de D1 devrait pouvoir faire une offre, mais même la D1 ne possède pas assez d'argent, alors qui peut acheté ? Et pour l'affirmation, certe les joueurs comme Lloris ne vont pas à Orléan, mais les clubs de D1 ne devrait pas avoir un budget aussi faible que Orléan.
.

Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede chrisfan » Mer Juil 20, 2011 16:20 pm

Cela dit même en ligue 1 tout les clubs ne peuvent pas acheter des joueurs comme lIoris, en tout cas en France. ;-)
Il semble que les prix évoluerons en fonction de leurs prix de vente.
Il faut donc attendre quelques jours pour voir l'impacte de cette évolution sur les prix des joueurs.
chrisfan
Forumiste
Forumiste

Messagede Empton » Mer Juil 20, 2011 16:24 pm

Clement: oui, il y a des clubs qui peuvent se permettre, sinon ces joueurs n'auraient pas été estimés à cette valeur, car c'est sur les sommes qui ont été mises pour l'achat de tels joueurs que sont basés les prix des joueurs!
Ton idée d'augmenter les cagnottes à la même hauteur que l'augmentation du prix défifoot des joueurs est une hérésie: les plus gros clubs mettront le %age d'écart pour avoir les joueurs convoités, et les prix des joueurs continueront à monter, ce à quoi tu diras "ben il n'y a qu'à monter encore les revenus des clubs"? Tu vois, à présent, ce que je voulais dire en parlant de "l'intérêt particulier" et de "l'intérêt général" ... Enfin, je l'espère! ^^

Je le rappelle: le prix des joueurs dépend directement des prix observés sur le marché des transferts. Et je ne trouve pas étonnant que certains joueurs soient invendables tant ils sont chers, je dirais même "tant mieux"!!! Enfin on arrête de faire croire aux managers qu'on peut avoir un joueur de npa 90 en l'achetant pour 10M€! Pour rejoindre l'idée de Tryo: enfin on arrête de faire croire aux managers de L4 que les joueurs de npa 90 leur sont accessibles! Ca y est, Messi ne peut plus rejoindre Louhans-Cuiseaux!! Moi je dis ouf! ^^

Sur le marché des transferts, ça fait longtemps qu'on voit des posts du genre "1 milliards de thunes" pour tel joueur? Juste, aujourd'hui, on ne pourra plus gruger en vendant trop peu cher à ses potes!
Enfin, je vous rappelle que vous pouvez faire des propositions allant de la moitié du prix du joueur (ce qui passe quand même 100 M€ à 50M€ -1 500 MT à 750MT) à 4x son prix...

Avant, un joueur affiché à 4 M€ se vendait 1 000 M€, aujourd'hui on dit "ce joueur vaut 1 000 M€"! :hum: Où est le problème? Ah je vois: les enchères ne partiront plus de prix ridiculement bas! Euh...il n'est pas dit qu'ils monteront plus haut pour autant! Au contraire, même, je pense...
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Empton
Forumiste
Forumiste

Messagede clement-om-31 » Mer Juil 20, 2011 16:48 pm

chrisfan a écrit:Cela dit même en ligue 1 tout les clubs ne peuvent pas acheter des joueurs comme lIoris, en tout cas en France. ;-)
Il semble que les prix évoluerons en fonction de leurs prix de vente.
Il faut donc attendre quelques jours pour voir l'impacte de cette évolution sur les prix des joueurs.

Tout à fait des clubs de L1 ne peuvent pas se payer Lloris. Mais au vue de certaine finance de certain club de D1, ils ne peuvent même pas se permettre d'acheté un joueur de L2 qui jouerai par exemple au Mans tu vois ?
.

Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede clement-om-31 » Mer Juil 20, 2011 16:51 pm

Justement moi c'est de ca que j'ai peur. Que même en étant à 1000M€ de base, les prix continuent d'augmenter. Mais j'espère que je me trompe et que les prix ne grimperont pas plus
.

Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Suivante

Retourner vers Forum d'entraide - Historique