Clement: oui, il y a des clubs qui peuvent se permettre, sinon ces joueurs n'auraient pas été estimés à cette valeur, car c'est sur les sommes qui ont été mises pour l'achat de tels joueurs que sont basés les prix des joueurs!
Ton idée d'augmenter les cagnottes à la même hauteur que l'augmentation du prix défifoot des joueurs est une hérésie: les plus gros clubs mettront le %age d'écart pour avoir les joueurs convoités, et les prix des joueurs continueront à monter, ce à quoi tu diras "ben il n'y a qu'à monter encore les revenus des clubs"? Tu vois, à présent, ce que je voulais dire en parlant de "l'intérêt particulier" et de "l'intérêt général" ... Enfin, je l'espère! ^^
Je le rappelle: le prix des joueurs dépend directement des prix observés sur le marché des transferts. Et je ne trouve pas étonnant que certains joueurs soient invendables tant ils sont chers, je dirais même "tant mieux"!!! Enfin on arrête de faire croire aux managers qu'on peut avoir un joueur de npa 90 en l'achetant pour 10M€! Pour rejoindre l'idée de Tryo: enfin on arrête de faire croire aux managers de L4 que les joueurs de npa 90 leur sont accessibles!
Ca y est, Messi ne peut plus rejoindre Louhans-Cuiseaux!! Moi je dis ouf! ^^
Sur le marché des transferts, ça fait longtemps qu'on voit des posts du genre "1 milliards de thunes" pour tel joueur? Juste, aujourd'hui, on ne pourra plus gruger en vendant trop peu cher à ses potes!
Enfin, je vous rappelle que vous pouvez faire des propositions allant de la moitié du prix du joueur (ce qui passe quand même 100 M€ à 50M€ -1 500 MT à 750MT) à 4x son prix...
Avant, un joueur affiché à 4 M€ se vendait 1 000 M€, aujourd'hui on dit "ce joueur vaut 1 000 M€"!

Où est le problème? Ah je vois: les enchères ne partiront plus de prix ridiculement bas! Euh...il n'est pas dit qu'ils monteront plus haut pour autant! Au contraire, même, je pense...
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche