Salut Empton,
C'est quand même une réponse et je m'en contente. Patience est aussi mère de sûreté ;) Donc la prochaine new tant espérée sera la bonne j'espère !! A bientôt Empton.
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Empton a écrit:Ca semble compromis, et quoiqu'il en soit, la communication n'aura pas été bonne à ce sujet. Une telle réforme a un impact énorme en terme de gestion de l'effectif, l'annoncer a eu un effet boeuf, beaucoup espéraient garder leurs joueurs-bonus (par exemple) une saison de plus, et finalement, à 6 jours de la nouvelle saison, on ne sait pas si les joueurs vont partir ou non. La gestion de l'effectif n'est pas un aspect qu'on peut mettre de côté sur un jeu de management, et là c'est l'impression que ça laisse! C'est très inconfortable, et presque inadmissible!
La seule issue favorable est que les joueurs de 34 ans soient maintenus pour la saison prochaine! Sinon, ça va piailler et je comprendrais pourquoi!
alex6464 a écrit:tu as tout à fait raison. J'étais tellement persuadé que les joueurs de 34 joueraient une saison de plus (car c'est clairement ce que laissait entendre la dernière new) que j'ai échangé il y a une semaine un df npa 91 de 32 ans contre un bc de 34 ans npa 90 car j'en avais beaucoup besoin. Donc je trouverais ça d'autant plus inadmissible si les joueurs de 34 ans partaient en retraite dans 3 jours...
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités