News - Réforme sur les formateurs

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: News - Réforme sur les formateurs

Messagede alex6464 » Mer Juil 13, 2011 16:57 pm

Salut Empton,
C'est quand même une réponse et je m'en contente. Patience est aussi mère de sûreté ;) Donc la prochaine new tant espérée sera la bonne j'espère !! A bientôt Empton.
Image
alex6464
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Mer Juil 13, 2011 21:43 pm

Patience est mère de tant de trucs qu'elle est surement pas mère de chasteté :shock: :mrgreen:

J'avais un truc à transmettre à stef sur un autre sujet, j'en ai profité pour lui demander s'il pensait avoir le temps, malgré le pont du 14 juillet, de mettre en place avant la fin de saison (notamment pour des raisons évidentes d'anticipation chez certains en achetant des vieux). En attente d'une réponse, je vous tiens au jus ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede alex6464 » Mer Juil 13, 2011 22:12 pm

Merci !
Image
alex6464
Forumiste
Forumiste

Messagede Empton » Ven Juil 15, 2011 14:49 pm

Rom, "la patience est une vertu calomniée, peut-être parce qu'elle est la plus difficile à mettre en pratique..." (Sigrid Undset) Espèce de calomniateur que tu es! :D
Merci en tout cas, on attend ton rapport! ;-)
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Empton
Forumiste
Forumiste

Messagede alex6464 » Lun Juil 18, 2011 11:42 am

Salut,
Alors personne n'a de nouveau ? Car le départ en retraite des joueurs de 34 ans approche...
Image
alex6464
Forumiste
Forumiste

Messagede Empton » Lun Juil 18, 2011 15:33 pm

Ca semble compromis, et quoiqu'il en soit, la communication n'aura pas été bonne à ce sujet. Une telle réforme a un impact énorme en terme de gestion de l'effectif, l'annoncer a eu un effet boeuf, beaucoup espéraient garder leurs joueurs-bonus (par exemple) une saison de plus, et finalement, à 6 jours de la nouvelle saison, on ne sait pas si les joueurs vont partir ou non. La gestion de l'effectif n'est pas un aspect qu'on peut mettre de côté sur un jeu de management, et là c'est l'impression que ça laisse! C'est très inconfortable, et presque inadmissible! :evil:
La seule issue favorable est que les joueurs de 34 ans soient maintenus pour la saison prochaine! Sinon, ça va piailler et je comprendrais pourquoi!
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Empton
Forumiste
Forumiste

Messagede alex6464 » Lun Juil 18, 2011 17:52 pm

tu as tout à fait raison. J'étais tellement persuadé que les joueurs de 34 joueraient une saison de plus (car c'est clairement ce que laissait entendre la dernière new) que j'ai échangé il y a une semaine un df npa 91 de 32 ans contre un bc de 34 ans npa 90 car j'en avais beaucoup besoin. Donc je trouverais ça d'autant plus inadmissible si les joueurs de 34 ans partaient en retraite dans 3 jours...
Image
alex6464
Forumiste
Forumiste

Messagede nash_eddy » Mar Juil 19, 2011 12:43 pm

Empton a écrit:Ca semble compromis, et quoiqu'il en soit, la communication n'aura pas été bonne à ce sujet. Une telle réforme a un impact énorme en terme de gestion de l'effectif, l'annoncer a eu un effet boeuf, beaucoup espéraient garder leurs joueurs-bonus (par exemple) une saison de plus, et finalement, à 6 jours de la nouvelle saison, on ne sait pas si les joueurs vont partir ou non. La gestion de l'effectif n'est pas un aspect qu'on peut mettre de côté sur un jeu de management, et là c'est l'impression que ça laisse! C'est très inconfortable, et presque inadmissible! :evil:
La seule issue favorable est que les joueurs de 34 ans soient maintenus pour la saison prochaine! Sinon, ça va piailler et je comprendrais pourquoi!

Je viens de lire la dernière news, et j'ai envie de dire "MDR" mais quel foutage de G.....le!!! On se se moque des managers en plein face, cette fois on ne se cache plus du manque de considération des managers. :shock: :shock: :shock:

alex6464 a écrit:tu as tout à fait raison. J'étais tellement persuadé que les joueurs de 34 joueraient une saison de plus (car c'est clairement ce que laissait entendre la dernière new) que j'ai échangé il y a une semaine un df npa 91 de 32 ans contre un bc de 34 ans npa 90 car j'en avais beaucoup besoin. Donc je trouverais ça d'autant plus inadmissible si les joueurs de 34 ans partaient en retraite dans 3 jours...

Exactement, on dit à tout le monde que les joueurs vont restés une saison de plus, certains font la préparation de la saison suivante en se basant sur cette nouvelle donne et maintenant on dit à tout le monde, vous avez deux jours pour trouver une autre solution, car vous joueurs qui devaient faire la saison avec vous, ne feront plus parti d’effectif dans trois jours, merci et au revoir. C'est vraiment de mieux en mieux la communication. :roll: :roll: :roll:

C'est rare que râle mais c'est fait. Je reposterai sans doute ce poste ailleurs... :evil: :evil: :evil:
Vainqueur de la World Cup Edition I
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede tophe042 » Mar Juil 19, 2011 13:15 pm

et oui encore une surprise de derniere minute , il va falloir une fois de plus s adapter a ce nouveau changement de toute façon depuis un moment on ne fait plus que ça S ADAPTER .
Cela devient de plus en plus compliquer a gerer son club et prévoir a moyen terme .
Au pire meme si il y a du changement, qu ont nous prévienne pas a la derniere minute, la on nous met sur le sur le faite accomplit et débrouiller vous !
Niveau communication j ai vu mieux , tout ceci est bien dommage .
Image

Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

Messagede greg 21 » Mar Juil 19, 2011 13:36 pm

Du calme les amis

faut pas s énerver , stef a beaucoup de boulot en ce moment. Faut se mettre a sa place .

Je suis d accord que la news est brutale car on est tous dans le même cas ,mais stef devrait avoir empton en rédacteur de news ou quelqu un comme lui (judoka) pour s alléger la charge de travail, empton (ou judoka )aurait la charge d avertir l ensemble des manageurs sur df.

Je pense quil est possible d envoyer un mp a tout le monde via df c est réalisable ; c est une idée
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager