News - Réforme sur les formateurs

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: News - Réforme sur les formateurs

Messagede rom » Lun Juin 20, 2011 18:43 pm

Les gars, vous ne voyez vraiment pas qu'on va dans le mur avec les staffs 12 jours !?
Vous ne voyez que votre équipe, votre méthode qui n'est finalement que le reflet de ce qui est cherché avec les joueurs bonus: tout et tout de suite alors qu'on peut avoir mieux et en moins de "temps formateur" seulement quelques saisons plus tard !
A terme, avec des staffs 12 jours, les managers qui savent à peu près former (en gros 5 ou 6 équipes par L1) auront tous des joueurs de NPA 93 ou 94, et ça a déjà commencé !!

Quel intérêt de voir des équipes où tous les joueurs ont 4 ou 5 caractéristiques à 100 ? Et quand je dis tous c'est bien tous: titulaires et remplaçants...
A maintes reprises, j'ai montré ce qu'il était possible de faire avec des staffs 22 jours. Je suis, pour ma part, déjà excédentaire avec des staffs 22 jours, en formant 3 caractéristiques à 100. Je prends mon exemple parce que je le connais, mais on peut aussi prendre l'exemple de fiodor, aow, dysprosium, do marcolino, etc.
Que des grands noms me direz-vous, peut-être... Mais il n'empêche que c'est possible et qu'on se dirige droit vers une banalisation des joueurs de NPA 95, 96 ou plus.

Je ne demande pas non plus à tout le monde d'avoir ce niveau là mais quand eux sortent des joueurs NPA 93 ou 94 à 23 ans, la majorité doit être capable d'en sortir des 88 ou 90. Et ces joueurs finiront autour des 92 ou 93. C'est déjà beaucoup, non ?

Pousser les managers à former, oui complètement et il faut aller dans ce sens ! Donner des staffs bonus, faire des diplômes, vous êtes dans le vrai ;-) Mais par pitié, qu'on arrête de dire que des staffs 12 jours c'est absolument vital parce que c'est très très loin d'être le cas...

5 entrainements par semaine, 6 formateurs à 22 jours c'est déjà un superbe outil de travail :!:
Plus, c'est "donner de la confiture aux cochons" ;-)

Edit: un complément, les staffs seront entre 15 et 25 jours. Mais en aucun cas les staffs "22 jours" ne vont ralentir. N'oubliez pas qu'il y a actuellement des staffs à 25, ou 30 jours qui eu passeront à 25 jours.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede greg 21 » Lun Juin 20, 2011 18:43 pm

empton je suis dans la meme optique que toi concernant les strats , on est limité et toutes les strats se ressemblent a force donc pas variées
bref
je ne parle pas des futurs changements :du recul de l age de formation jeune a 21 ans .....
la oui avec ,on fonce dans le mur avec des formations de 15 jours donc selon les calculs ,on arrivera a des npa 93 94 a 21 ans

moi je dis on doit former avec des 12 jours seulement jusqu a 19 ans comme en ce moment et ca limite npa le npa a 21 ans 92 max
le but de cette formation limite les points a prendre donc la suturation des points par les entrainemements

pas de souci je vous montrerai en formant que la nouvelle reforme est le faux pas d un fossé
vous verrez bien

ps :je veux bien tester sur tz stef avec une accelaration des jours df pour la formation on verra bien si je me trompe ou pas
Dernière édition par greg 21 le Lun Juin 20, 2011 18:46 pm, édité 1 fois.
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede rom » Lun Juin 20, 2011 18:45 pm

Qu'est-ce que tu vas démonter que c'est faux, greg ? J'ai pas compris... :hum:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede greg 21 » Lun Juin 20, 2011 18:48 pm

j ai zappé des mots lol dsl

rom je t avais posé une question sur le npa a 19 ans et le max tu le connais

avec la nouvelle reforme, je demontrerai qu on ira vers des joueurs types bonus
Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede greg 21 » Lun Juin 20, 2011 18:52 pm

juste un truc qui n est pas clair dans les changements pour la formation des staffs
l age de depart en staff sera de combien? si on le forme a 33 ans ca sera 34 ans?
Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede rom » Lun Juin 20, 2011 18:56 pm

Mais qui a dit que la date limite de formation était repoussée à 21 ans ?

Les joueurs formés type bonus, Dyspo les sort déjà... Et ils ne l'ont même pas été avec des staffs 12 jours, je crois que c'était autour de 18 pour Fleck et Lavezzi ! ;-)
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=6516069
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=7142333
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=8642113

Le NPA max à 19 ans ne m'intéresse pas... (En amenant un joueur à NPA 90 à 19 ou 20 ans ça ralentit la formation et donc le nombre de joueurs formés.)
En revanche, je sais qu'avec des staffs formant en 22 jours seulement et dans les conditions actuelles, on peut sortir des joueurs qui auront un NPA supérieur à 95 à même pas 25 ans et c'est pas avec des formations de 16 à 20 ans en continu... ;-)

Je ne pense pas que stef s'amuse à mettre en place un 'simulateur de formation' juste pour qu'on prouve qu'on peut sortir des supers joueurs, on le sait déjà ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Mar Juin 21, 2011 9:26 am

En fait, le vrai problème qui vous dérange, c'est de vendre vos joueurs de 34 ans par exemple...
Vous voulez former et faire de la place dans votre effectif, il faudra vendre vos joueurs !
Moi, je pense que c'est tout bon pour l'économie du jeu et pour aider les petites équipes à se développer !
footeux

Messagede greg 21 » Mar Juin 21, 2011 15:07 pm

pas du tout footeux
tu me connais assez pour cela
je vend a 31 ans mes joueurs pour aider les plus faible de ma ligue
meme des joueurs de moins de 25 ans aussi
je n ai pas peur de vendre bien au contraire
je prefere jouer et former des jeunes

la place ne manque pas chez moi
je ne garde pas les vieux , avec sophie , on se separe des vieux, moi en vente dans ma ligue et sophie aux encheres
on est pas les seuls dans notre ligue

je pense la meme chose que toi footeux c est a dire aider les plus faible avec l avantage de la formation

il faut innover la formation et la rendre accessible a tout le monde
voila pourquoi on parle des staffs formateurs
Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede footeux » Mar Juin 21, 2011 16:51 pm

Je répondais à ceux qui disaient que garder les joueurs jusqu'à 36 ans bloquait des places dans l'effectif ! ;-)
footeux

Messagede greg 21 » Mar Juin 21, 2011 20:25 pm

ha ok footeux autant pour moi

c est pas tres clair les changements et je ne vois ps la discussion relatant de celle ci

peux tu m eclaircir stp
Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager