Vous ne voyez que votre équipe, votre méthode qui n'est finalement que le reflet de ce qui est cherché avec les joueurs bonus: tout et tout de suite alors qu'on peut avoir mieux et en moins de "temps formateur" seulement quelques saisons plus tard !
A terme, avec des staffs 12 jours, les managers qui savent à peu près former (en gros 5 ou 6 équipes par L1) auront tous des joueurs de NPA 93 ou 94, et ça a déjà commencé !!
Quel intérêt de voir des équipes où tous les joueurs ont 4 ou 5 caractéristiques à 100 ? Et quand je dis tous c'est bien tous: titulaires et remplaçants...
A maintes reprises, j'ai montré ce qu'il était possible de faire avec des staffs 22 jours. Je suis, pour ma part, déjà excédentaire avec des staffs 22 jours, en formant 3 caractéristiques à 100. Je prends mon exemple parce que je le connais, mais on peut aussi prendre l'exemple de fiodor, aow, dysprosium, do marcolino, etc.
Que des grands noms me direz-vous, peut-être... Mais il n'empêche que c'est possible et qu'on se dirige droit vers une banalisation des joueurs de NPA 95, 96 ou plus.
Je ne demande pas non plus à tout le monde d'avoir ce niveau là mais quand eux sortent des joueurs NPA 93 ou 94 à 23 ans, la majorité doit être capable d'en sortir des 88 ou 90. Et ces joueurs finiront autour des 92 ou 93. C'est déjà beaucoup, non ?
Pousser les managers à former, oui complètement et il faut aller dans ce sens ! Donner des staffs bonus, faire des diplômes, vous êtes dans le vrai

5 entrainements par semaine, 6 formateurs à 22 jours c'est déjà un superbe outil de travail

Plus, c'est "donner de la confiture aux cochons"

Edit: un complément, les staffs seront entre 15 et 25 jours. Mais en aucun cas les staffs "22 jours" ne vont ralentir. N'oubliez pas qu'il y a actuellement des staffs à 25, ou 30 jours qui eu passeront à 25 jours.