Standardman-l2
le principe d'une enchère est de faire un maximum de profit donc le manager mettre la somme maximum
et si l'enchère se termine le joueur ira quand même au plus offrant ?!
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Conseillers Defifoot
kyo62 a écrit:Standardman-l2
le principe d'une enchère est de faire un maximum de profit donc le manager mettre la somme maximum
et si l'enchère se termine le joueur ira quand même au plus offrant ?!
rom a écrit:Au temps pour moi, on s'était pas compris...
Tu parles d'une liste des transferts, tout simplement ? Je transfère si peu que j'avais oublié qu'il n'y avait plus de liste des transferts actuellement![]()
Bien sur, une liste des transferts serait un gros plus...
Invité a écrit:c'est pour cela que je proposait de revoir complètement leur système.
Une liste avec des joueurs que le manager veut vendre mais en pouvant accepter ou refuser celle-ci permettrait clairement de vendre son joueur au prix recherché. C'en serait finit de la surenchère puisqu'une fois le montant désiré proposé par un manager, le deal sera conclu.
Mais pour éviter des listes énormes, il faudrait également que l'on retrouve des marchés de vente par confédération ou regroupement de maximum 3.
kyo62 a écrit:Excuse moi Standardman-l2 je crois que j'ai mal compris ton idée en fait x)Invité a écrit:c'est pour cela que je proposait de revoir complètement leur système.
Une liste avec des joueurs que le manager veut vendre mais en pouvant accepter ou refuser celle-ci permettrait clairement de vendre son joueur au prix recherché. C'en serait finit de la surenchère puisqu'une fois le montant désiré proposé par un manager, le deal sera conclu.
Mais pour éviter des listes énormes, il faudrait également que l'on retrouve des marchés de vente par confédération ou regroupement de maximum 3.
Retourner vers Idées réalisées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités