Réforme des transfert - Décisions

Toutes les idées réalisées sont archivées dans ce sous forum.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Pensez-vous que ces réformes vont améliorer les transferts ?

oui
114
51%
non
110
49%

Nombre total de votes : 224

Re: Réforme des transfert - Décisions

Messagede kyo62 » Sam Juin 11, 2011 20:39 pm

Standardman-l2
le principe d'une enchère est de faire un maximum de profit donc le manager mettre la somme maximum
et si l'enchère se termine le joueur ira quand même au plus offrant ?!
kyo62
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Sam Juin 11, 2011 20:42 pm

Au temps pour moi, on s'était pas compris...
Tu parles d'une liste des transferts, tout simplement ? Je transfère si peu que j'avais oublié qu'il n'y avait plus de liste des transferts actuellement :oops:
Bien sur, une liste des transferts serait un gros plus...

Lorsque je parlais d'annonce, je parlais d'un moyen de mise en évidence encore plus important que la liste des transferts, qui existait en V5 et qui était réservée aux possesseurs du Pack Gold.

On avait aussi l'ouverture des négociations en V5 qui était très intéressante... Beaucoup de points à pomper sur ce qui se faisait avant en fait ! ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Standardman-l2 » Sam Juin 11, 2011 20:42 pm

kyo62 a écrit:Standardman-l2
le principe d'une enchère est de faire un maximum de profit donc le manager mettre la somme maximum
et si l'enchère se termine le joueur ira quand même au plus offrant ?!

Excuse-moi mais je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire :s
Image
Standardman-l2
Forumiste
Forumiste

Messagede Standardman-l2 » Sam Juin 11, 2011 20:45 pm

rom a écrit:Au temps pour moi, on s'était pas compris...
Tu parles d'une liste des transferts, tout simplement ? Je transfère si peu que j'avais oublié qu'il n'y avait plus de liste des transferts actuellement :oops:
Bien sur, une liste des transferts serait un gros plus...

Oui c'est de cela que je parlais ;-)
On pourrai instaurer deux listes ( en plus de celle des prêts ):
- Une pour les enchères : Pour les manager tentant le tout pour le tout pour obtenir une grosse somme

- Une pour les joueurs à vendre en deal : Pour les manager voulant gagner une certaine somme et ne voulant prendre aucun risque de gagner moins que ce qu'il s'était convenu
Image
Standardman-l2
Forumiste
Forumiste

Messagede kyo62 » Sam Juin 11, 2011 21:10 pm

Excuse moi Standardman-l2 je crois que j'ai mal compris ton idée en fait x)

Invité a écrit:c'est pour cela que je proposait de revoir complètement leur système.
Une liste avec des joueurs que le manager veut vendre mais en pouvant accepter ou refuser celle-ci permettrait clairement de vendre son joueur au prix recherché. C'en serait finit de la surenchère puisqu'une fois le montant désiré proposé par un manager, le deal sera conclu.
Mais pour éviter des listes énormes, il faudrait également que l'on retrouve des marchés de vente par confédération ou regroupement de maximum 3.
kyo62
Forumiste
Forumiste

Messagede Standardman-l2 » Sam Juin 11, 2011 21:28 pm

kyo62 a écrit:Excuse moi Standardman-l2 je crois que j'ai mal compris ton idée en fait x)

Invité a écrit:c'est pour cela que je proposait de revoir complètement leur système.
Une liste avec des joueurs que le manager veut vendre mais en pouvant accepter ou refuser celle-ci permettrait clairement de vendre son joueur au prix recherché. C'en serait finit de la surenchère puisqu'une fois le montant désiré proposé par un manager, le deal sera conclu.
Mais pour éviter des listes énormes, il faudrait également que l'on retrouve des marchés de vente par confédération ou regroupement de maximum 3.

Ok.
Je trouve le système des enchères trop hasardeux, il y a de la surenchère et parfois on n'arrive pas à vendre un joueur pour la somme que l'on désirerait gagnée. Etc.

Donc, je propose que l'on crée une nouvelle liste des transferts. Cette liste sera composée de joueurs dont le manager aurait décidé de les vendre. Mais pas aux enchères, en deal. Il n'y aurai pas de prix minimum à proposer, la liste afficherait juste le nom et le niveau des joueurs à vendre.
Si tu trouves un joueur intéressant dans cette liste, tu pourras envoyer une offre avec le montant que tu proposes pour le joueur en question. Le vendeur décidera d'accepter ou de refuser l'offre, tout simplement.

En gros c'est une liste avec tous les joueurs que les managers aimeraient bien dealer plutôt que de les vendre aux enchères et de prendre le risque de ne pas gagner autant d'argent que ce que l'on aurait voulu.
Image
Standardman-l2
Forumiste
Forumiste

Messagede kyo62 » Sam Juin 11, 2011 21:39 pm

ah oui là je suis d'accord :)
kyo62
Forumiste
Forumiste

Messagede William Wallace » Lun Juin 13, 2011 17:00 pm

salut à tous et c'est pour quand svp toutes ces réformes de transferts !!??? et quand sera t il de toutes les tricheries possible comment sont elles sanctionné etc... merci beaucoup !!
Image
Image

"Trois savoirs gouvernent le monde : le savoir, le savoir-vivre et le savoir-faire, mais le dernier souvent tient lieu des deux autres." [Charles Cahier]
William Wallace
Forumiste
Forumiste

Messagede kazzzim15 » Jeu Juin 16, 2011 13:32 pm

Ca serai bien si vous remettez en place les transferts pas Confédération comme ça , ça serai plus facile pour tout le monde les vendeurs et les acheteurs qui n'ont pas de moyens
kazzzim15
Forumiste
Forumiste

Messagede Ellijah » Sam Juin 18, 2011 3:43 am

Pour les prets comment sa se passe, on est toujours obliger de payer un e indemnité de transferts aux joueurs,
je trouve que c'est abusé, moi je pense qu'il faudrait qu'on puissse le faire signer au club en lui donnant le versement de son 1er salire!

Qu'est-ce que vous en pensez les gars?
Emiliàn Maximiliano
Ellijah
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Idées réalisées