billboule a écrit:J'ai 2 occasions à 3m du but par des attaquants du style messi 95 et 98 de NPA et ils ne marquent pas, j'appelle ça une blague.
Depuis l'instauration des zones d'influence, les attaquants ont des malus face au défenseur. C'est ce qui est arrivé sur ton match même si ton attaquant avait des soutiens.
Sur ce que tu dis, je suis d'accord avec ta façon de voir mais avant je t'avoue que je faisais deux tactiques, j'envoyais les joueurs sur le terrain et avec la différence de niveau les adversaires prenaient une valise. Au moins ça me redonne un petit challenge aujourd'hui à savoir que même avec de très bons joueurs, pour gagner il faut avoir 3 fois plus d'occasions donc trouver une tactique qui marche ou qui contre la leur. De toute manière, il faudra attendre un nouveau moteur.
Quant à ceux qui critiquent les équipes à fort NPA (hormis celles qui ont acheté à outrance des robots), c'est un gros travail de formation, de grosses transactions faites, du temps passé et je pense qu'on peut comprendre les managers qui se sentent floués face à des petites équipes.
Enfin en même temps, pour biboule, vu tes stats de la saison tu n'as pas non plus énormément de défaites et il y a certaines de tes victoires plus que contestables aussi... Donc qu'il y ait un accident de temps en temps, ce n'est pas scandaleux surtout que là... Franchement, au niveau des stats comme je le disais, ce n'était pas flagrant mis à part le score qui est lourd mais bon ça peut arriver.
P.S:Et moi aussi j'ai un attaquant à plus de 60 buts na! Vantard