Trop de suprises?

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Trop de suprises?

Messagede Dare-Dare » Mar Mai 10, 2011 15:47 pm

billboule a écrit:J'ai 2 occasions à 3m du but par des attaquants du style messi 95 et 98 de NPA et ils ne marquent pas, j'appelle ça une blague.

Depuis l'instauration des zones d'influence, les attaquants ont des malus face au défenseur. C'est ce qui est arrivé sur ton match même si ton attaquant avait des soutiens.

Sur ce que tu dis, je suis d'accord avec ta façon de voir mais avant je t'avoue que je faisais deux tactiques, j'envoyais les joueurs sur le terrain et avec la différence de niveau les adversaires prenaient une valise. Au moins ça me redonne un petit challenge aujourd'hui à savoir que même avec de très bons joueurs, pour gagner il faut avoir 3 fois plus d'occasions donc trouver une tactique qui marche ou qui contre la leur. De toute manière, il faudra attendre un nouveau moteur.

Quant à ceux qui critiquent les équipes à fort NPA (hormis celles qui ont acheté à outrance des robots), c'est un gros travail de formation, de grosses transactions faites, du temps passé et je pense qu'on peut comprendre les managers qui se sentent floués face à des petites équipes.

Enfin en même temps, pour biboule, vu tes stats de la saison tu n'as pas non plus énormément de défaites et il y a certaines de tes victoires plus que contestables aussi... Donc qu'il y ait un accident de temps en temps, ce n'est pas scandaleux surtout que là... Franchement, au niveau des stats comme je le disais, ce n'était pas flagrant mis à part le score qui est lourd mais bon ça peut arriver.

P.S:Et moi aussi j'ai un attaquant à plus de 60 buts na! Vantard :rofl:
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star

Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
Dare-Dare
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Mar Mai 10, 2011 15:54 pm

Tu as raison billboule, defifoot est un jeu où billboule devrait toujours être celui qui gagne à la fin...
footeux

Messagede Empton » Mar Mai 10, 2011 17:41 pm

Je ne voudrais surtout pas me faire l'avocat du diable, mais si la tactique de Billboule est certes "moche" et ne mérite pas de gagner, je ne trouve pas le résultat hyper logique pour autant, et surtout, la tactique de son adversaire ne me paraît pas beaucoup plus "belle"...
Et tout le monde met "à ras de terre" en attaque parce qu'il n'y a pas que les défenseurs qui sont pris en compte pour la récupération autrement... Autrement dit, les bons joueurs de tête, qu'on trouve déjà peu, qu'on pouvait s'amuser à former pour surprendre notre adversaire dans ce domaine sont mis à la trappe (sauf en "tête rasante", spécial "jeu rasoir"...).
Le problème vient de ce fait, entre autre. Des modifications ont été apportées qui réduisent encore l'intérêt du jeu: les joueurs super-stéréotypés, les équipes stéréotypées sont plus performantes que les autres, et moi je trouve ça flippant, décourageant, navrant, affligeant, tout autant qu'un mec qui joue avec 2 défenseurs puisse atteindre une finale de coupe officielle. Le système le permet, la preuve. Après, qu'il ne la gagne pas parce qu'il tombe sur un coach plus stratège, heureusement, j'ai envie de dire, mais ce sont les 2 compositions tactiques proposées qui me paraissent affreusement identique, et horriblement efficace... Sans la tête, nos attaquants ressemblent à ceux d'un autre "sport": on va bientôt passer de "défifoot" à "défibabyfoot... :-? On s'éloigne de toute façon du football, de façon dramatique. Tirez sur les pleureuses, si vous voulez, ils font souvent remonter un autre problème, masqué par leurs jérémiades, certes, mais de vrais problèmes quand même. Il ne faut pas que tout le monde se cache derrière les jérémiades des "pleureuses"...
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Empton
Forumiste
Forumiste

Messagede Standardman-l2 » Mer Mai 11, 2011 16:42 pm

awno12 a écrit:
hema a écrit:Sérieusement si on arrive à dévoiler les mouvements alors vaut mieux libéraliser tout le jeu et enlever les restrictions sur les tacs!. sinon laissez le comme ça! arrêtez de changer dés qu'on s'adapte! depuis l'ouverture de ce forum defifoot tourne mal au lieu de nous ramener des nouveautés tous les 4,5 mois comme dans le temps non, vous laissez les pleurnichards venir pleurer ici et imposer leurs idées! comme le cas avec les restrictions sur les tacs, j'ai oublié le nom du forumiste mais il avait un grand palmarès et il était un grand habitué du forum alors il a été entendu...

Bref, tout ce je veux dire c'est qu'on veut un jeu basée sur vos idées (les créateurs) et bloquer ce forum ou le laisser juste pour les bugs, compétitions amicales...
À+

100% d'accord avec toi

Et bien c'est marrant, mais le Pack Gold permet de voir les mouvements! Et comme par hasard, tu l'utilises! Puis tu te permets de critiquer les managers qui veulent également voire les mouvements adverse! C'est magnifique ça quand même!
Tu utilises des tactiques irréalistes, donc évidemment tu te permets d'insulter de pleurnichard ceux qui sont contre celles-ci ( Et ils sont nombreux). La classe.

Et puis quand une très grande partie des joueurs ne sont pas d'accord et propose une solution ou un changement, on fini par leur dire: Si t'es pas content, casse toi! Comme j'ai pu le lire Page 16.

Bref, ton commentaire ne vaut rien.
Image
Standardman-l2
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Mer Mai 11, 2011 16:59 pm

Parfois aussi, on parle en connaissance de cause et on sait que les mouvements ne sont plus visibles même pour les managers qui ont le Pack Gold... :roll:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Standardman-l2 » Mer Mai 11, 2011 17:13 pm

Et alors? C'est facile de traiter de pleurnichard ceux qui ne savent pas se payer le pack gold et qui propose des solutions et donne des avis!
Image
Standardman-l2
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Mer Mai 11, 2011 17:24 pm

Standardman-l2 a écrit:

Et bien c'est marrant, mais le Pack Gold permet de voir les mouvements!

Ca n'est plus le cas depuis quelques mois..

Standardman-l2 a écrit:
Et puis quand une très grande partie des joueurs ne sont pas d'accord et propose une solution ou un changement, on fini par leur dire: Si t'es pas content, casse toi! Comme j'ai pu le lire Page 16.

Pour résumé la situation, le moteur a déjà subis beaucoup de changements(Nombreuse réformes anti-stratégies irréalistes, limitation des stratégie, amélioration de la gestion du jeu au milieu notamment et j'en passe) , chaque changement apportant son lot de content..et de mécontent, car malgrés tous il demeure encore très perfectible c'est sur.
Il y a eu plus d'une année de modifications en continue sur le moteur, donc bon dire que les demandes des joueurs ne sont pas prises en compte....

Un nouveau moteur est prévu cette année, en attendant les modifs concernant celui-ci ont été arrêtes pour apporter un peu de stabilités à des joueurs qui n'ont pas forcément tous envie de voir rouge un jour et jaune le lendemain et d'en subir a chaque fois les conséquences.

Je reprends le poste de stef en page 16
stef a écrit:t'as raison aow, donc je dirais simplement : il faut prendre le moteur comme il est, avec ses qualités et ses défauts.
De toute façon c'est un débat stérile, valable aussi dans la réalité, chacun voit ce qu'il a envie de voir.
Et puis si le projet phare pour 2011 est un nouveau moteur, c'est en effet que le moteur actuel vieillit mais quoiqu'on en dise il reste valable.

Bref si vous trouvez le moteur irréaliste, il y a 2 façons de voir les choses : essayer de s'adapter, certains y arrivent très bien ou alors arrêter de jouer tout simplement.

Je ne vais pas reprendre le débats des stratégies irréalistes et compagnie parce que c'est plus le débat actuellement qui n'a pas lieu d'etre vu qu'il n'y aura plus de modification sur le moteur.

Franchement je trouve que certains sont un peu dans leur bulle, le jeu demandent aux joueurs de s'adapter en attendant le nouveau moteur et tous les joueurs jouent avec les mêmes armes. Si c'est trop dur ou impossible pour vous, que voulez vous qu'on vous dise ?

Tu me semble bien mal connaitre le dossier auquel tu t'attaque..C'est pas personnel hein mais quand même balancer des on est jamais écouté et des "Et puis quand une très grande partie des joueurs ne sont pas d'accord et propose une solution ou un changement,[b] on fini par leur dire: Si t'es pas content, casse toi" sans meme connaitre les raisons qui ont poussé l'arret des modifs du moteur et son historique c'est moyen..

Je t'invite a rejoindre l'équipe des joueurs qui se sont mobilisés pour aider à la création du moteur si tu est motivé ;-)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Standardman-l2 » Mer Mai 11, 2011 17:25 pm

fructis75 a écrit:
Standardman-l2 a écrit:

Et bien c'est marrant, mais le Pack Gold permet de voir les mouvements!

Ca n'est plus le cas depuis quelques mois..

Je ne le savais pas, je m'en excuse alors auprès de rom et hema.
Image
Standardman-l2
Forumiste
Forumiste

Messagede Standardman-l2 » Mer Mai 11, 2011 17:33 pm

fructis75 a écrit:

Franchement je trouve que certains sont un peu dans leur bulle, le jeu demandent aux joueurs de s'adapter en attendant le nouveau moteur et tous les joueurs jouent avec les mêmes armes. Si c'est trop dur ou impossible pour vous, que voulez vous qu'on vous dise ?

Tu me semble bien mal connaitre le dossier auquel tu t'attaque..C'est pas personnel hein mais quand même balancer des on est jamais écouté et des "Et puis quand une très grande partie des joueurs ne sont pas d'accord et propose une solution ou un changement,[b] on fini par leur dire: Si t'es pas content, casse toi" sans meme connaitre les raisons qui ont poussé l'arret des modifs du moteur et son historique c'est moyen..

Je t'invite a rejoindre l'équipe des joueurs qui se sont mobilisés pour aider à la création du moteur si tu est motivé ;-)

Je n'ai jamais dis que les demandes des managers n'étaient pas prise en grande considération! Je n'ai jamais dis que l'on était pas écouté! :shock:

Je me rend bien compte que le travail effectué sur le nouveau moteur et ses modifications est très difficile et prend du temps.
Mais je n'ai jamais dis le contraire.

J'ai simplement été choqué par cette phrase de Stef !OK, ça doit être lourd toutes ces réclamations, mais finir par dire cela, je trouve ça gros, mieux aurait-il valu ne pas répondre je pense... :s

Mais je répète, je n'ai jamais dis dans un message que l'on était jamais écouté, ou insinué que l'on ne travaillait pas assez pour résoudre les différents problèmes des moteurs!
Image
Standardman-l2
Forumiste
Forumiste

Messagede izanagi » Mar Mai 17, 2011 23:16 pm

aow44 a écrit:D'accord mais on a déjà eu un long débat à ce sujet l'année dernière (une soixantaine de pages de mémoire) et à l'époque de nombreux managers étaient frustrés par la copie qui était devenu un vrai fléau (cf. la faucille). A ma connaissance, le phénomène a largement diminué depuis qu'on ne peut plus voir les mouvements adverses. La copie est toujours possible en partie avec le placement des joueurs mais c'est moins efficace si on ne met pas les bons mouvements.

Il y a aussi les bonus tactiques et les zones d'influence en défense qui ont changé la donne et qui font qu'une tactique peut s'avérer tantôt très efficace, tantôt très médiocre en fonction de la mise en place adverse. Il est donc plus facile de surprendre son adversaire (et réciproquement) ce qui incite les managers a changer régulièrement de tactique. Aujourd'hui on ne peut plus se borner à copier une bonne tactique et la ressortir à chaque match.

De mon point de vue, c'est un progrès et on peut au moins reconnaitre ça à stef même si évidemment tout n'est pas rose.

Depuis que je n'ai plus trop le temps de m'intéresser à tout ça et que j'ai cessé également de me poser trop de question sur le moteur, je m'amuse plus qu'avant ! Je fais plus attention à la forme des joueurs, à la pression, au calendrier de mon adversaire...

C'est vrai que quand on lève un peu la tête du guidon... ;-)
Image
izanagi
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager