Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Taner a écrit:aow44 a écrit:Et moi j'ai perdu 4-1 contre une équipe plus faible que moi qui jouait avec un BC isolé, c'est dégueulasse![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test
La secte te salue Blub
Ta pas vraiment saisi mes 2 exemples ou c'est une blague ce commentaire ?
Tu jou à l'extèrieur donc tu na pas le mental et de plus tu a un malus..... score logique rien de degeulasse juste un mauvais coatching de ta par.
Si tu veux je peux utilise des images avec des explications enfantines malgré le fait que tu jou depuit 2006 je suis réellement surprit du manque d'investigations pour ecrire de tel choses pour ne pas dire imbécilités avec tous le respect que je te doit administrateur. ( éditer ) Modérateur < rendre à César ce qui est à César >
blub76 a écrit:J'ai lu un peu en diagonale les réponses des maitres penseurs que sont aow, rom, et fructis...
La conclusion est donc toute trouvée : seul qques managers savent maitriser le moteur, les autres ne savent pas jouer...
Et on me traitait il y a peu de faire dans l'elitisme quand je parlais de certains prix de joueurs façon aow...
En fait, vous n'avez certainement pas regardé les matchs postés par fiodor sur le forum : 3 matchs identiques, 3 résultats totalement différent...
Alors dites moi une chose : quand est ce que le manager qui a perdu à mal joué? Quand est ce qu'on peut se permettre de dire qu'il n'a pas compris le jeu?
Vous bottez en touche, vous ne voulez pas admettre le problème...
blub76 a écrit:J'ai lu un peu en diagonale les réponses des maitres penseurs que sont aow, rom, et fructis...
La conclusion est donc toute trouvée : seul qques managers savent maitriser le moteur, les autres ne savent pas jouer...
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité