Trop de suprises?

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Trop de suprises?

Messagede Taner » Mer Avr 06, 2011 4:34 am

Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
Taner
Forumiste
Forumiste

Messagede blub76 » Mer Avr 06, 2011 8:39 am

J'ai lu un peu en diagonale les réponses des maitres penseurs que sont aow, rom, et fructis...
La conclusion est donc toute trouvée : seul qques managers savent maitriser le moteur, les autres ne savent pas jouer...

Et on me traitait il y a peu de faire dans l'elitisme quand je parlais de certains prix de joueurs façon aow...

En fait, vous n'avez certainement pas regardé les matchs postés par fiodor sur le forum : 3 matchs identiques, 3 résultats totalement différent...
Alors dites moi une chose : quand est ce que le manager qui a perdu à mal joué? Quand est ce qu'on peut se permettre de dire qu'il n'a pas compris le jeu?

Vous bottez en touche, vous ne voulez pas admettre le problème...
blub76
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Mer Avr 06, 2011 9:54 am

Taner a écrit:
aow44 a écrit:Et moi j'ai perdu 4-1 contre une équipe plus faible que moi qui jouait avec un BC isolé, c'est dégueulasse :baw: :baw: :baw: :mrgreen:
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test

La secte te salue Blub :rofl:

Ta pas vraiment saisi mes 2 exemples ou c'est une blague ce commentaire ?

Tu jou à l'extèrieur donc tu na pas le mental et de plus tu a un malus..... score logique rien de degeulasse juste un mauvais coatching de ta par.

Si tu veux je peux utilise des images avec des explications enfantines malgré le fait que tu jou depuit 2006 je suis réellement surprit du manque d'investigations pour ecrire de tel choses pour ne pas dire imbécilités avec tous le respect que je te doit administrateur. ( éditer ) Modérateur < rendre à César ce qui est à César >

Est-ce que tu veux les stats de Lens - Marseille ?
footeux

Messagede footeux » Mer Avr 06, 2011 9:57 am

blub76 a écrit:J'ai lu un peu en diagonale les réponses des maitres penseurs que sont aow, rom, et fructis...
La conclusion est donc toute trouvée : seul qques managers savent maitriser le moteur, les autres ne savent pas jouer...

Et on me traitait il y a peu de faire dans l'elitisme quand je parlais de certains prix de joueurs façon aow...

En fait, vous n'avez certainement pas regardé les matchs postés par fiodor sur le forum : 3 matchs identiques, 3 résultats totalement différent...
Alors dites moi une chose : quand est ce que le manager qui a perdu à mal joué? Quand est ce qu'on peut se permettre de dire qu'il n'a pas compris le jeu?

Vous bottez en touche, vous ne voulez pas admettre le problème...

Si demain on rejoue le Inter Milan - Schalke 04 d'hier soir, avec les mêmes joueurs et les mêmes tactiques, je suis quasiment sûr qu'il n'y aura pas 2-5 ! On peut même penser que l'Inter pourrait gagner !
footeux

Messagede footeux » Mer Avr 06, 2011 9:57 am

Ah oui, je fais comme tout le monde, je me met à comparer defifoot à la réalité du football !
footeux

Messagede aow44 » Mer Avr 06, 2011 10:27 am

blub76 a écrit:J'ai lu un peu en diagonale les réponses des maitres penseurs que sont aow, rom, et fructis...

Essaie de lire droit, tu verras, ça ira mieux ;-)
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede billboule » Mer Avr 06, 2011 11:32 am

En effet aow je vais retourné aux échecs....parce que passer des heures à travailler les stratégies et les mouvements pour prendre des défaites aléatoires ça ne sert à rien.

Au moins aux échecs mes heures d'investissements serviront à quelques choses ;)
billboule
Forumiste
Forumiste

Messagede stand by me » Mer Avr 06, 2011 12:53 pm

Mais qui t'a dis qu'il fallait passer des heures à élaborer des strats ?? :hum:
stand by me
Forumiste
Forumiste

Messagede Dare-Dare » Mer Avr 06, 2011 14:41 pm

Il y a aussi le % de réussite qui compte.

Combien de matchs où je me suis retrouvée avec des occaz à 70 % que je ne mets pas au fond alors que d'autres à 50% je les mets.

Des scores qui doivent se finir à 5-2 qui finissent à 2-2 voire à 1-2 si il y a un grand gardien en face mais bon si tu rejoues les match 10 fois, 70% du temps tu auras un résultat proche de l'identique et 30% qui variera.

C'est la magie du football ^^.
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star

Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
Dare-Dare
Forumiste
Forumiste

Messagede coudbol » Mer Avr 06, 2011 17:10 pm

Où est le problème ?
Il y a des variables cachées ? Un complot ? :mrgreen:

Sérieusement, je crois qu'on a tous les outils en main pour analyser un match.
Qu'est ce que vous voulez de plus ?

Comme le dit Dare-Dare, il ne faut pas sous estimer le coté aléatoire d'un résultat :

Imaginez un match où chaque équipe s'est crée 5 occasions à 50 %.

Si le score final est 0-0 vous allez trouver ça juste. Pourtant un 0-0 a autant de chance de se produire qu'un 5-0, qu'un 0-5 ou qu'un 5-5 !
De même dans un tel match, il y a moins d'une chance sur 4 de faire match nul !

Match nul : 24,6 %
1 but d'écart : 41 %
2 buts d'écart : 23,4 %
3 buts d'écart : 8,8 %
4 buts d'écart: 2 %
5 buts d'écart : 0,2 %

Comme vous le voyez les "surprises" sont très prévisibles !
Perdre ou gagner par 3 buts d'écart ou plus, une rencontre parfaitement équilibrée, arrive environ 1 fois tous les 9 matchs...
coudbol
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager