kyo62 a écrit:kyo62 a écrit:pourquoi avoir baissé l'âge maxi pour former un jeune joueur (à 19 ans ?)
car avec le manque de bon formateur je trouve sa dommage ...
Si c'est pour éviter le trop gros nombre de grand joueur il faut aussi dire que sa pourrai stimuler le marché des transferts que je trouve franchement bas
????
Et pourquoi donner un bon jeune ? tu peux déjà en gagner ...
Car il y a 5 entrainement par semaine, mais, et là je trouve ça pas tres loyal*, si tu à de bonnes infrastructures!! Je trouve très bien ce système à 19 ans !! le jeune est considéré comme jeune mais plus formable durant 2 saisons. Il a normalement de bonnes caractéristiques de flair et à simplement besoins de temps de jeu (enfin chez moi c comme ça

) Son niveau n'est pas encore assez élevé pour le titulariser et un autre jeune de 16 ans à pris sa place sur le turn-over des jeunes en match. Idéalement, il faut le preter à un bon club (pretendant au titre de L2 ou L3) pour qu'il acquiere ce temps de jeu mais le hic, l'infra des hotes... l'entrainement durant c 2 saisons doit rester à 5/semaine et là ça bloque.
1- Je suis perdant car mon jeune pourrait progresser d'avantage en L2 ou L3 si il était accueillit dans des conditions acceptables.
2- Le club hote est perdant car il aurait pu étoffer gratuitement sont effectif.
*En realité, le manager débutant est d'office laisé par l'actuel système de formation:
L'age maxi de formation a été revu à 19 ans car il y a desormais la "possibilité" de les entrainer 5 fois par semaine hors, le petit club ne peut pas former aussi bien que les autres plus experimentés n'ayant pas devellopé ses infrastructure. Les vieux managers sont déjà avantagé par le fait de pouvoir former en staff leur vieux joueurs, possédant logiquement de meilleurs formateurs. Le KIT de formation en serait un palliatif.
Pour ce qui est du bon jeune kyo, tu as raison on peut oublier le jeune de 16 ans 0 jour, mais la piste du jeune semi-former (18 ans 0 jour npa68) serait un stater pour l'assimilation du neophyte!! je pense...