slt a tous !
Ayant l intention de former de nouveaux jeunes en milieu de terrain , j me suis tout normalement rendu sur la liste des staffs.
Et la stupeur pas plus de 80 de NPA pour le meilleur d entre eux ,et a peine 20 pages , d ailleur j y croyai pas, d habitude ya une liste interminable de staff , mais a croire que pour les formateurs en milieu de terrain c est la pénurie .
Je vous avouerai que ça me fendrait le coeur de former un jeune de 20 etoiles avec un formateur de 80 de NPA , ça serai tout bonnement du gachi.
J ai des joueurs a moi qui pourront rentrer dans mon staff mais dans bien trop longtemps , et je ne peut me permetre de perdre du temps .
Etant donner que toutes les équipes ne peuvent pas tous engager leurs joueurs en tant que staff , je me dit que tout les joueurs qui partent a la retraite et qui se retrouvent staff son bien des breles !! lol
Et vu le nombres de bonnes équipes , je m interroge ?
Il me semblait que défifoot créait des joueurs ,et des formateurs , et bien la ils serait grand temps, car faute de former avec de bon formateurs , les petites equipes vont avoir du mal a faire progresser leur effectif.