Réforme des transfert - Décisions

Toutes les idées réalisées sont archivées dans ce sous forum.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Pensez-vous que ces réformes vont améliorer les transferts ?

oui
114
51%
non
110
49%

Nombre total de votes : 224

Re: Réforme des transfert - Décisions

Messagede Empton » Ven Mar 18, 2011 3:23 am

Fc Dersim Manager a écrit:effectivement, ce sont pour la plus part des joueurs de clubs qui ont disparu. Mais ces joueurs ont le profil typique de joueurs BONUS. NPA 96-97. Et le problème est là , ils n'ont pas été formé ou bien très peu formé, d'ailleurs ils ont un profil de progression très faible.

Soit il faut étiqueté ces joueurs bonus et mettre un quotas de 2 joueurs de ce type par club (NPA supérieurs à 94)
Soit il faut les supprimer une fois le club disparu, l'idée de départ était bonne et reste toujours bonne pour permettre à des clubs d'acquérir 1 ou 2 joueurs très bon.

On se retrouve avec des CLUBs qui n'ont que des joueurs de ce type. Ca dévalorise fortement le centre de formation.

Excellente analyse, et c'est vrai que ça dévalorise, non seulement le centre de formation, mais la formation tout court! Je me suis prononcé pour l'idée de laisser ces gros npa sur le marché, histoire de "dégraisser" les plus gros portefeuilles, mais cet argument aurait tendance à me faire changer de point de vue à ce sujet... Surtout si les gros portefeuilles continuent à grossir à même allure... Mais est-ce vraiment toujours le cas? J'ai eu l'impression d'une baisse des revenus pour mon seul club qui a 5 étoiles, non? Ce n'est qu'une impression?
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Empton
Forumiste
Forumiste

Messagede sophie13 » Ven Mar 18, 2011 14:47 pm

Le but de cette injection est de faire sortir de l'argent des grosses fortunes , tout a été expliquée. Et sur ce point je pense que ça va marcher, car il y a peut étre pas mal de bons joueurs en libre, mais on a un effectif limité à X joueurs, donc on doit se débarrasser de joueurs si on souhaite des joueurs en libre, et donc ça incite à vendre beaucoup +, des joueurs que l'on n'aurait pas vendu!

Après sinon au niveau des enchères , je trouve que ça a bien diminué déjà les prix par rapport à avant, en général bien sure!

Sinon Empton, précise tes revenus de maintenant et ceux d'avant, voir si il y a une grosse différence.

Mais si tu ne qualifie pas en coupe, c'est clair que les revenus pour une équipe de niveau 5 étoiles, sont pas énormes.

Dans les confédération ou il y a que des équipes 5 étoiles, si les salaires augmentent fortement ça risque de devenir difficile, faudra s'accrocher^^ Mais le but est que les managers gagnent moins donc logique:-)

J'aimerais savoir au bout de combien de temps, un joueur d'une équipe inactive est libérée, 15 jours 1 mois, 2 mois?

C'est sure que ça ne favorise pas la formation, c'est ça l'inconvénient.
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede fredyrick » Ven Mar 18, 2011 15:04 pm

Fc Dersim Manager a écrit:effectivement, ce sont pour la plus part des joueurs de clubs qui ont disparu. Mais ces joueurs ont le profil typique de joueurs BONUS. NPA 96-97. Et le problème est là , ils n'ont pas été formé ou bien très peu formé, d'ailleurs ils ont un profil de progression très faible.
Soit il faut étiqueté ces joueurs bonus et mettre un quotas de 2 joueurs de ce type par club (NPA supérieurs à 94)
Soit il faut les supprimer une fois le club disparu, l'idée de départ était bonne et reste toujours bonne pour permettre à des clubs d'acquérir 1 ou 2 joueurs très bon.
On se retrouve avec des CLUBs qui n'ont que des joueurs de ce type. Ca dévalorise fortement le centre de formation.

Entièrement d'accord, je trouve ça dommage, l'équilibre du jeu est complétement modifié, la formation perd beaucoup de son intérêt, on retrouve sur le marché des joueurs libres meilleurs que des joueurs qui sont formés depuis un bail.
fredyrick
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Ven Mar 18, 2011 15:10 pm

voilà j'ai trouvé l'explication.
J'ai fait un gros ménage sur les anciennes équipes inactives il y a peu de temps. Dans ce cas les joueurs potables sont récupérés pour alimenter le marché libre.
Comme j'ai supprimé beaucoup d'équipe d'un coup il y a un gros réservoir de bons joueurs en attente qui vont arriver au fil des jours sur le marché libre.

Les joueurs créés par Defifoot sont des restes de l'ancien système des transferts qui lui créaient des joueurs régulièrement. Je les ai tous supprimé pour qu'ils n'alimentent plus les libres. J'ai également supprimé tous les joueurs dont le NPA est >= 90

Il reste cependant encore beaucoup de joueurs de NPA >=85 en attente d'être mis en libre, je sais pas encore trop comment les gérer ceux là
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede fredyrick » Ven Mar 18, 2011 15:24 pm

Cool c'est rassurant de savoir que c'est temporaire :mrgreen:
fredyrick
Forumiste
Forumiste

Messagede Empton » Ven Mar 18, 2011 16:42 pm

Sophie, les saisons passées, je gagnais entre 1 et 2.5 M€ par jour. J'avais entendu parlé de chiffres bien plus faramineux pour les équipes 5 étoiles de L1 (de l'ordre de 4 à 6 M€), et je viens juste d'atteindre ce niveau, et mes revenus n'ont pas augmenté. Je suis qualifié pour la ligue des champions (mais après avoir été champion de L2 seulement), donc peut-être que quand elle va commencer je vais accroître mes revenus de façon importante, il faudra voir. Mais plutôt qu'une baisse des revenus observés chez moi, c'est plutôt une non-augmentation, alors que j'avais lu partout que les revenus des clubs 5 étoiles en L1 étaient plus gros, et ce n'est pas le cas, pour le moment. Si les salaires sont revus trop à la hausse, je ne m'en sortirai pas financièrement, c'est surtout là que je voulais en venir! Car gagner trop me semble "trop facile", je ne déplore donc pas de ne pas gagner assez. ^^ Enfin, je m'aperçois aussi que mon stade n'est même pas à fond de places VIP, c'est peut-être aussi une explication, ma billeterie ne me rapporte pas autant que ce qu'elle pourrait. (mais mon club à encore moins d'un an d'existence, je trouve donc plutôt agréable et logique également de ne pas être au taquet partout! ^^)

Donc, si je lis entre les lignes du message de Sophie, j'en déduis que les revenus n'ont pas encore été revus à la baisse... Donc si tu veux mon avis, Stef, il vaut mieux attendre que cela soit fait avant de mettre les joueurs de npa 80/85 à nouveau sur le marché (tu as moyen d'arrêter temporairement leur vieillissement?), sinon on voit déjà où vont aller la plupart de ces bons joueurs, et ça va encore provoquer un tollé! A juste titre, peut-être, concernant les joueurs sous la barre des npa 85. Pour ceux au-dessus, il me paraît normal que seuls les gros clubs puissent les acquérir... Bonne idée, aussi, finalement, que d'enlever des joueurs libres les npa sup à 90: pour reprendre l'idée de Dersim, cela va revaloriser le travail de formation! Bien vu, chef! ^^
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Empton
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Ven Mar 18, 2011 19:03 pm

Empton, les revenus n'ont pas été revus.
Mais on est en début de saison, il est précisé dans l'aide que les revenus sont plus faibles en début de saison (remplissage moindre du stade à prix égal et toute chose égale par ailleurs: attractivité, jauge de performance, etc.). Aussi, une chose très importante, tu n'as pas encore les matchs de coupe donc tu vend nettement moins de billets. Et les matchs de coupes sont joués face à des faibles équipes donc moins attractives donc moins de ventes de billets ;-)

Aussi, une des incohérences du truc, me semble-t-il, est que tu peux générer les mêmes revenus en L1, L2, L3 et L4 :hum:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Pauleta059 » Ven Mar 25, 2011 14:20 pm

Ca commence a être difficile pour moi d'acheter des joueurs, n'ayant pas beaucoup de moyen mes offres au dernier jour sont très souvent dépasser donc à chaque fois mettre 10% de cette somme dans le vent me rend la tache encore plus difficile.

Soit il faudrait que l'on voit en temps réél la dernière enchère faite et au moins on ne mise pas pour rien... ou il faut trouver autre chose pour les petits revenus

Comment faire pour évoluer quand on a un bénéfice par jour de - de 2000€ ???????
Pauleta059
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Ven Mar 25, 2011 16:45 pm

Pauleta059 a écrit:Ca commence a être difficile pour moi d'acheter des joueurs, n'ayant pas beaucoup de moyen mes offres au dernier jour sont très souvent dépasser donc à chaque fois mettre 10% de cette somme dans le vent me rend la tache encore plus difficile.

Soit il faudrait que l'on voit en temps réél la dernière enchère faite et au moins on ne mise pas pour rien... ou il faut trouver autre chose pour les petits revenus

Comment faire pour évoluer quand on a un bénéfice par jour de - de 2000€ ???????

Quelle est le niveau moyen de ton équipe ?
Quel genre de joueurs cherches-tu à recruter ?

2000 € de déficit tous les jours ? Revends des joueurs si c'est vraiment le cas mais ça me parait difficile quand même...
footeux

Messagede Pauleta059 » Ven Mar 25, 2011 20:13 pm

footeux a écrit:Quelle est le niveau moyen de ton équipe ?
Quel genre de joueurs cherches-tu à recruter ?

2000 € de déficit tous les jours ? Revends des joueurs si c'est vraiment le cas mais ça me parait difficile quand même...

Nan je voulais dire moins de 2000€ de bénéfice par jour.
Mon équipe est de NPA 85 et je cherche un défenseur voir 2 de ce niveau là >85 mais si je mets 30M€ c'est jamais assez et en plus je perds 3M€ sa fait beaucoup d'argent de perdu. j'ai pas 100M€ en caisse et comme je dit a - de 2000€ de bénéfice / jours j'avance pas fort vite.
Pauleta059
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Idées réalisées