Réforme des transfert - Décisions

Toutes les idées réalisées sont archivées dans ce sous forum.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Pensez-vous que ces réformes vont améliorer les transferts ?

oui
114
51%
non
110
49%

Nombre total de votes : 224

Re: Réforme des transfert - Décisions

Messagede aow44 » Sam Mar 05, 2011 22:25 pm

On est en train de finaliser, encore un peu de patience ^^
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede tryo » Sam Mar 05, 2011 22:26 pm

aow44 a écrit:On est en train de finaliser, encore un peu de patience ^^

Oké merci ! ;-)
Une derniere question : Tu connais vers quelle période sera mis en place le changements des valeurs des joueurs ?
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Messagede aow44 » Sam Mar 05, 2011 22:45 pm

Non, c'est stef qui décidera.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede coach le sphinx » Dim Mar 06, 2011 0:27 am

Bonjour,

quelqu'un sait pourquoi l'ancien système a disparu pour le système des enchères ?
Quand on m'était un joueur en vente on avait des propositions des négociations comme dans le foot réel, c'était riche en échange, tout le monde ne trichait pas.
Aujourd'hui, je connais peu de monde qui apprécie le système des enchères. Le format n'est pas bon et toute les réformes ne font que mettre des rustines sur des abérrations. On commence à limiter le nombre d'enchères, je ne vois que les enchères du jour, je ne peux plus marquer mon intérêt du coup je ne vois pas les joueurs en transfert hormis ceux du jour.
Je n'y trouve vraiment pas mon compte.
Je préférais négocié plutôt que calculer (le dernier jour, estimer la dernière enchère...)
Bon jeu à tous !
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste

Messagede touns14 » Dim Mar 06, 2011 10:26 am

les nouvelles encheres c'est vraiment nul!! je met un gros prix sur un joueur (admettons 5000) et si la meilleur autre offre est de 1500 alors j'ai le joueur a 5000 et pas a 1501 !!
touns14
Forumiste
Forumiste

Messagede nash_eddy » Ven Mar 11, 2011 10:48 am

coach le sphinx a écrit:Bonjour,

quelqu'un sait pourquoi l'ancien système a disparu pour le système des enchères ?
Quand on m'était un joueur en vente on avait des propositions des négociations comme dans le foot réel, c'était riche en échange, tout le monde ne trichait pas.
Aujourd'hui, je connais peu de monde qui apprécie le système des enchères. Le format n'est pas bon et toute les réformes ne font que mettre des rustines sur des abérrations. On commence à limiter le nombre d'enchères, je ne vois que les enchères du jour, je ne peux plus marquer mon intérêt du coup je ne vois pas les joueurs en transfert hormis ceux du jour.
Je n'y trouve vraiment pas mon compte.
Je préférais négocié plutôt que calculer (le dernier jour, estimer la dernière enchère...)
Bon jeu à tous !

Ils ne viennent pas le dire forcément, comme moi, je trouve beaucoup mieux le système actuel.
touns14 a écrit:les nouvelles encheres c'est vraiment nul!! je met un gros prix sur un joueur (admettons 5000) et si la meilleur autre offre est de 1500 alors j'ai le joueur a 5000 et pas a 1501 !!

C'est pour faire sortir l'argent et en même temps laissé la chance à tout le monde.
Et si les enchères n'étaient pas masqués, la meilleur offre aurait sans doute été largement supérieur à 1500.
Vainqueur de la World Cup Edition I
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede kyo62 » Mer Mar 16, 2011 0:55 am

Contre le système d'enchère qui mène nul part !!!!
des sommes astronomique toujours les mêmes managers qui obtiennent les joueurs

Les managers "normaux" vont bientôt devoir se satisfaire avec du npa 75 max
Se qui entrainera un fossé entre les clubs !
et oui un fossé se creuse !!!!
kyo62
Forumiste
Forumiste

Messagede Fc Dersim Manager » Jeu Mar 17, 2011 1:31 am

Arrêtez de pleurnicher, au contraire je trouve qu'il y a trop de joueurs au dessus d'un NPA de 90 qui sont injectés par le jeu aux encheres. Des profils de 94 à 97 NPA , c'est trop. Je suis favorable à l'injection de joueurs mais leur NPA ne doit pas dépasser 90. C'est démoralisant pour quelqu'un qui forme ces joueurs sachant qu' à 30 ans, les joueurs nont toujours pas atteint le seuil de 92 NPA , à partir de 28 ans les joueurs perdent en endurance et vitesse, et avec la quantité de match, on diminue forcément le nombre d'entrainement.

Pour ma part, je possède un superbe centre de formation ,avec des formateurs à 12, 14 et 18 jours. Je vous assure que je ne suis pas encore arriver à un NPA de 94, à quoi sert le centre de formation si defifoot injecte des joueurs de 96 NPA. Le jeu perd tout son sens.

J'arrive bientot à la fin de ma carte supporter et à l'épuisement de mes crédits. Si le tir n'est pas corrigé, j'envisage de quitter le jeu
Fc Dersim Manager
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Jeu Mar 17, 2011 9:02 am

Defifoot ne créer aucun joueur il récupère simplement des joueurs d'équipes abandonnées. Si le joueur a un NPA de 96 c'est parce qu'un manager l'a mené à ce niveau.
Et en libre il y a très peu de joueurs de ce niveau
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede Fc Dersim Manager » Jeu Mar 17, 2011 21:44 pm

effectivement, ce sont pour la plus part des joueurs de clubs qui ont disparu. Mais ces joueurs ont le profil typique de joueurs BONUS. NPA 96-97. Et le problème est là , ils n'ont pas été formé ou bien très peu formé, d'ailleurs ils ont un profil de progression très faible.

Soit il faut étiqueté ces joueurs bonus et mettre un quotas de 2 joueurs de ce type par club (NPA supérieurs à 94)
Soit il faut les supprimer une fois le club disparu, l'idée de départ était bonne et reste toujours bonne pour permettre à des clubs d'acquérir 1 ou 2 joueurs très bon.

On se retrouve avec des CLUBs qui n'ont que des joueurs de ce type. Ca dévalorise fortement le centre de formation.
Fc Dersim Manager
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Idées réalisées