Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Conseillers Defifoot
aow44 a écrit:On est en train de finaliser, encore un peu de patience ^^
coach le sphinx a écrit:Bonjour,
quelqu'un sait pourquoi l'ancien système a disparu pour le système des enchères ?
Quand on m'était un joueur en vente on avait des propositions des négociations comme dans le foot réel, c'était riche en échange, tout le monde ne trichait pas.
Aujourd'hui, je connais peu de monde qui apprécie le système des enchères. Le format n'est pas bon et toute les réformes ne font que mettre des rustines sur des abérrations. On commence à limiter le nombre d'enchères, je ne vois que les enchères du jour, je ne peux plus marquer mon intérêt du coup je ne vois pas les joueurs en transfert hormis ceux du jour.
Je n'y trouve vraiment pas mon compte.
Je préférais négocié plutôt que calculer (le dernier jour, estimer la dernière enchère...)
Bon jeu à tous !
touns14 a écrit:les nouvelles encheres c'est vraiment nul!! je met un gros prix sur un joueur (admettons 5000) et si la meilleur autre offre est de 1500 alors j'ai le joueur a 5000 et pas a 1501 !!
Retourner vers Idées réalisées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités