sauf si sa peut apporter un plus et je trouve que c'est un plus !
Y a quoi comme idée concrète ?
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
rom a écrit:Pouvoir s'engraisser en toute impunité sur les nouveaux, c'est un plus ? Ah bon...
Le problème de ce genre de pratique c'est qu'il y a plusieurs types de prêteurs de ce type:
- celui qui joue le jeu, rémunère bien, prête un joueur à côté, explique, etc. En gros le nouveau peut progresser bien plus vite.
- mais aussi celui qui paie bien, dicte et basta.
- et enfin celui qui paie à coup de lance pierre, arnaque et bloque complètement la progression du nouveau.
Et les deux dernières catégories sont une raison suffisante à mon sens pour ne pas remettre ça en place...
rom a écrit:Les prêts formateurs ont été abolis au passage à la V6 et c'est une très bonne chose (résultant de semaines de débats pour rappel). Aucun retour en arrière ne doit être fait de ce côté là...
fredyrick a écrit:Perso, je trouve cette idée intéressante "les KITs de formation"rien de tel pour fidéliser les nouveaux manager que de pouvoir se projeter dans l'avenir avec des jeunes formés et qui progressent avec l'équipe.
Essaye peu être de poster ça sous :
viewforum.php?f=345
Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités