Ca se joue énormément sur le niveau de ta ligue...
Je prends mon exemple. Lors de la première saison version v6 (débutée en juin), je ne suis pas monté. La saison je suis resté en Pro et j'ai survolé mon championnat... J'ai alors pris plus de 400 places pour arriver dans les 30. Puis depuis les confédérations, après une saison honorable (3ème et assez loin en coupes) je me retrouve cette saison à la lutte pour le titre en championnat, défait en finale de découpe et finaliste en challengers.
le 'problème', c'est que mes victoires ne sont pas très larges, je prends souvent un but et je marque en général pas plus de 3 buts. Les points reçus au classement manager sont donc très faibles et j'en perds même...
Tout ça pour dire que le niveau des gens dans ton championnat conditionne très fortement ton classement manager et le score a énormément d'importance. Le fait de prendre un but diminue énormément les points.
Aussi, les matchs pris en compte sont parmi les 50 derniers officiels joués. Tu paies surement aussi le contrecoup d'une époque où tu as fait énormément de très très gros résultats qui ne comptent désormais plus