Recul inarétable classement manager

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Recul inarétable classement manager

Messagede Mirko Filipovic' » Sam Fév 26, 2011 13:15 pm

Hello a vous tous bon tout est dit je crois mdr
Depuis 2 saison je reculle (de la 50e a 210e place) dans le classement manager.
Si je ne gagnerais rien je comprendrais mais la saison passée je gagne mon championnat.
Cette saison j'était dans les 150e et hop et en 4-5 jours je passe 210e et plus mdr. Pourtant je viens de perdre en demi de la coupe challengers, je viens de gagner la découpe et je suis 2e en championnat.

Si quelqu'un pouvait me dire pourquoi je recule autant juste pour info^^ le lien de mon équipe est dans ma signature :-)

Mirko
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste

Re: Recul inarétable classement manager

Messagede tryo » Sam Fév 26, 2011 13:56 pm

Je pencherais plutôt pour le fait que tu perde surement ds matchs important, ou, aussi, que beaucoup de managers qui se trouvaient derrière toi au classement ont énormément progressé...
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Messagede rom » Sam Fév 26, 2011 14:19 pm

Ca se joue énormément sur le niveau de ta ligue...
Je prends mon exemple. Lors de la première saison version v6 (débutée en juin), je ne suis pas monté. La saison je suis resté en Pro et j'ai survolé mon championnat... J'ai alors pris plus de 400 places pour arriver dans les 30. Puis depuis les confédérations, après une saison honorable (3ème et assez loin en coupes) je me retrouve cette saison à la lutte pour le titre en championnat, défait en finale de découpe et finaliste en challengers.
le 'problème', c'est que mes victoires ne sont pas très larges, je prends souvent un but et je marque en général pas plus de 3 buts. Les points reçus au classement manager sont donc très faibles et j'en perds même...

Tout ça pour dire que le niveau des gens dans ton championnat conditionne très fortement ton classement manager et le score a énormément d'importance. Le fait de prendre un but diminue énormément les points.

Aussi, les matchs pris en compte sont parmi les 50 derniers officiels joués. Tu paies surement aussi le contrecoup d'une époque où tu as fait énormément de très très gros résultats qui ne comptent désormais plus ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Mirko Filipovic' » Sam Fév 26, 2011 14:58 pm

rom a écrit:Ca se joue énormément sur le niveau de ta ligue...
Je prends mon exemple. Lors de la première saison version v6 (débutée en juin), je ne suis pas monté. La saison je suis resté en Pro et j'ai survolé mon championnat... J'ai alors pris plus de 400 places pour arriver dans les 30. Puis depuis les confédérations, après une saison honorable (3ème et assez loin en coupes) je me retrouve cette saison à la lutte pour le titre en championnat, défait en finale de découpe et finaliste en challengers.
le 'problème', c'est que mes victoires ne sont pas très larges, je prends souvent un but et je marque en général pas plus de 3 buts. Les points reçus au classement manager sont donc très faibles et j'en perds même...

Tout ça pour dire que le niveau des gens dans ton championnat conditionne très fortement ton classement manager et le score a énormément d'importance. Le fait de prendre un but diminue énormément les points.

Aussi, les matchs pris en compte sont parmi les 50 derniers officiels joués. Tu paies surement aussi le contrecoup d'une époque où tu as fait énormément de très très gros résultats qui ne comptent désormais plus ;-)

Merci bien rom ;-)
C'est dommage que quand un manager va loin en coupe cela ne l'aide pas au classement. Enfaite avant je jouais que le championnat et les scores étaient gros pour moi. Cette saison j'ai joué les trois tableaux donc moins de gros scores et donc moins de points.
Enfaite pour que je reprogresse faudrait que je mette ma A enchampionnat tout le temps et je gagne mes matchs avec des plus gros scores.
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste

Messagede Maser843 » Lun Fév 28, 2011 22:30 pm

Pareil, en quelques saisons perdu 1000 places.. Pourtant j'ai fini 3ième 6ième et cette saison pour l'instant je suis 3ième.. Toujours avec plus de victoire que de défaites.. Et mon autre compte je gagne tout pratiquement je suis 530 ième la ok mais c'est du L3.. Une L3 gagnera pas une L1.. Donc le classement veut pas dire grand chose
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
Maser843
Forumiste
Forumiste

Messagede Mirko Filipovic' » Mar Mar 01, 2011 0:56 am

wey comme tu dis maser. tant qu'il ne tiendra pas compte des titres gagnés