Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
tnecniv a écrit:on, non, je te rassure je ne me crois pas en URSS, ni nulle part ailleurs... Mon idée n'est pas de partager les joueurs pour que tout le monde ait des joueurs de même niveau, bien au contraire ! Il s'agirait d'introduire un concept de "rareté" (qui n'est pas forcément très présent aujourd'hui) : les très bons joueurs seraient moins courants et les clubs qui les auraient formé les garderaient ; il faudrait nécessairement former pour avoir de tels joueurs.
Pour arriver à ce résultat, il faudrait introduire du "déchet" dans la formation (ce qui est d'ailleurs le cas en vrai : sur une promotion (15 joueurs) il y en a 2 les meilleurs saisons qui signe pro dans le club) : pour former un joueur de NPA 90, il faudrait en former 2 ou 3 de niveau 80 et 3 ou 4 de niveau encore moindre. L'idée est qu'un "déchet" pour un club 5 étoiles ne l'est pas pour un club qui n'aurait que 1, 2 ou même 3 étoiles. L'objectif serait de renforcer l'offre de joueurs intermédiaire qui fait défaut et qui explique qu'aujourd'hui il est impossible quasiment pour un petit club de recruter un joueur potable sur les enchères.
Après pour ce qui est de la motivation des managers, je pense que le fait de former des joueurs introuvables sur le marché les motivera, même si pour cela ils devront former des joueurs avec des profils de progression beaucoup moins bons.
Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités