elojon a écrit:j'aborde un autre sujet qui a je pense sa place dans ce topic et qui concerne les pret! Mon équipe a un niveau 5 étoiles mais j'ai besoins d'etoffer mon banc car vous le savez, les 5 étoiles ne concerne pas la totalité de l'effectif! Je me suis dc lancé dans la recherche de joueurs en pret comme un "vulgaire" manager d'equipe 1,2,3 et 4 étoiles, n'ayant comme eux pas les moyens de recruter! J'ai abandonné la recherche avec le moteur archi infructueuse et ai dc epluché les équipes une à une et contacté les managers directement pour trouver mon bonheur! Et là, surprise, certain manager ne daigne meme pas me répondre alors que certains de leurs joueurs n'ont pas joué un seul match tandis que les autres en accumulent 7 par exemple! Nous nous plainions du manque de joueurs sur le marché des transfert mais celui des prets semble tout aussi morose... Je pense que un joueur a partir d'un npa 80 par exemple se plaindrai dans la réalité de ne pas jouer alors que les sollicitations d'autres clubs lui offrant une place de titulaire ne manquent pas. Je pense qu'il serait bon d'instaurer un système automatique contraignant un manager a preter ces joueurs dès lors qu'une différence de matchs joués et trop importantes entre joueurs d'une même équipe. Ce système ne pénaliserai pas les petites équipes et leur permettraient au contraire de se renforcer "gratuitement". Cela ne pénaliserai pas non plus les grosses équipes puisque les joueurs concernés sont inutilisés. J'ai vu des npa 88 sans un match joué alors que ses coéquipiers en sont à 7!!! Quel gachis!! Je pense que cette piste soulagerai le marché et donnerai un sacré coup de pousse aux équipes faibles. Ces "sanctions automatiques" pourraient ne concernerner que les équipes 4/5 étoiles pour des joueurs de plus de 21 ans npa 80 minimum par exemple!
Attention à ne pas se méprendre...
Il m'est arrivé de penser cela mais sur la fiche du joueur il n'y a que spécifié si le joueur a joué en Championnat
s'il joue en coupe, il faut allé voir dans "stats et palmarès" du joueur.
Par contre qu'il ne réponde pas à tes messages, c'est une autre histoire.