Award du meilleur modérateur
Rom-Fructis75- Toujours présent et a l'écoute..Beau duo, beau travail
Award du rookie de l'année
Riyad- Un garcon un peu maladroit, mais si attachant, qui fais du bon travail dans ma nation
Award de l'insomniaque de l'année
Sasuke020- C'est le secret de sa réussite. Il gagne toute nos coupe intra-nation lol
Award du boulet du forum
Quentin1996- Que j'adore !!! Mais qu'est ce qu'il écrit mal...Il dois etre Russe un peu...
Award de l'incoutournable du forum
Fructis75- Toujours la, par tous les temps.
Award du vanneur le plus naze
Juan-Il a du mal...faut l'aider
Award de l'orateur de l'année
Aow10-Bah déja, j'aime bien son pseudo, ensuite, il ne redige pas long, mais j'aime son style
Award des connaissances footballistiques
Aion-Il a toujours un bouquin de foot sur lui
Award des competitions amicales
Judoka-Il est tres costaud et toujours pret a relever un défi
Award du fair play
Judoka-Un etat d'esprit exemplaire meme quand il perd (voir commentaires de match)
Award de la plus belle signature
Shanaru1-Pavoncel-C'est pas mal
Award des idées
Stef-Finalement, c'est lui l'artiste, qui matérialise toutes les idées retenus
Award de l'accueil
Fructis75-Rom-Oui encore le duo qui plait tant a la plus part des forumistes
Award de l'aide apportée aux forumistes
Fructis75-Toujours dispo dans pour répondre aux questions, meme les plus simples
Award de l'idée de l'année
Bounac-Il m'a beaucoup inspiré pour mes dernieres idées
Award du buggeur de l'année
Truie-C'est n'importe quoi ce jeune homme
Award sportif
Aion-Tres compétiteur et un sacré technicien, meme si il en a pas l'air. Pleins de bisoux a mon meilleur pote du jeu, et aussi mon pire rival. <3
Award du plus bel avatar
Footeux-Car c'est celui qui se repproche le plus du mien, qui est tres apprécié ici on dirait
Award des jeux vidéos
Quentin1996-Je l'ai battu 7-0 a fifa11, il me doit un Kebab du coup
Award des connaissances defifootiennes
L'élite-Y'en a beaucoup, trop dure de les départager (formations, tactiques, ...)
Award féminin de l'année
Rachel- J'aurais voté pour Sophie, car c'est la plus connu, mais Rachel est discrete, pourtant si performante...Elle a un club de reve.
Award du topic de l'année
Stef-Quand il poste, c'est que l'heur est grave ou qu'il va y avoir du mouvement ^^
Award du jeu de gestion de foot en ligne:
Défifoot Manager- Présent depuis 2006, j'adore le jeu, la communauté de manager. Ya du bon, du moins bon, mais je reste fidel, et pret a aider.
Voila pour les votes, je n'ai pas pu etre complet par manque de temps et aussi d'info...
J'en profite aussi pour remercier ceux qui ont voté pour moi dernierement : Okeyeur, lefou, le cartel, aion et adndanosaur(tres dur ce pseudo).
Les votes se terminent quand ?