[Awards 2010] - Commentaires

Modérateur: Modérateurs FS

Re: [Awards 2010] - Commentaires

Messagede Lomax » Mar Jan 11, 2011 10:24 am

Moi je voudrais adresser un Award d'honneur à Tritri pour ses commentaires de matches amicaux :hi:
Dernière édition par Lomax le Mer Jan 12, 2011 23:02 pm, édité 1 fois.
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Rivaúl1 » Mer Jan 12, 2011 0:58 am

Award du meilleur modérateur :arrow: Rom-Fructis75- Toujours présent et a l'écoute..Beau duo, beau travail
Award du rookie de l'année :arrow: Riyad- Un garcon un peu maladroit, mais si attachant, qui fais du bon travail dans ma nation
Award de l'insomniaque de l'année :arrow: Sasuke020- C'est le secret de sa réussite. Il gagne toute nos coupe intra-nation lol
Award du boulet du forum :arrow: Quentin1996- Que j'adore !!! Mais qu'est ce qu'il écrit mal...Il dois etre Russe un peu...
Award de l'incoutournable du forum :arrow: Fructis75- Toujours la, par tous les temps.
Award du vanneur le plus naze :arrow: Juan-Il a du mal...faut l'aider
Award de l'orateur de l'année :arrow: Aow10-Bah déja, j'aime bien son pseudo, ensuite, il ne redige pas long, mais j'aime son style
Award des connaissances footballistiques :arrow: Aion-Il a toujours un bouquin de foot sur lui
Award des competitions amicales :arrow: Judoka-Il est tres costaud et toujours pret a relever un défi
Award du fair play :arrow: Judoka-Un etat d'esprit exemplaire meme quand il perd (voir commentaires de match)
Award de la plus belle signature :arrow: Shanaru1-Pavoncel-C'est pas mal
Award des idées :arrow: Stef-Finalement, c'est lui l'artiste, qui matérialise toutes les idées retenus
Award de l'accueil :arrow: Fructis75-Rom-Oui encore le duo qui plait tant a la plus part des forumistes
Award de l'aide apportée aux forumistes :arrow: Fructis75-Toujours dispo dans pour répondre aux questions, meme les plus simples
Award de l'idée de l'année :arrow: Bounac-Il m'a beaucoup inspiré pour mes dernieres idées
Award du buggeur de l'année :arrow: Truie-C'est n'importe quoi ce jeune homme
Award sportif :arrow: Aion-Tres compétiteur et un sacré technicien, meme si il en a pas l'air. Pleins de bisoux a mon meilleur pote du jeu, et aussi mon pire rival. <3
Award du plus bel avatar :arrow: Footeux-Car c'est celui qui se repproche le plus du mien, qui est tres apprécié ici on dirait
Award des jeux vidéos :arrow: Quentin1996-Je l'ai battu 7-0 a fifa11, il me doit un Kebab du coup
Award des connaissances defifootiennes :arrow: L'élite-Y'en a beaucoup, trop dure de les départager (formations, tactiques, ...)
Award féminin de l'année :arrow: Rachel- J'aurais voté pour Sophie, car c'est la plus connu, mais Rachel est discrete, pourtant si performante...Elle a un club de reve.
Award du topic de l'année :arrow: Stef-Quand il poste, c'est que l'heur est grave ou qu'il va y avoir du mouvement ^^
Award du jeu de gestion de foot en ligne: Défifoot Manager- Présent depuis 2006, j'adore le jeu, la communauté de manager. Ya du bon, du moins bon, mais je reste fidel, et pret a aider.

Voila pour les votes, je n'ai pas pu etre complet par manque de temps et aussi d'info...

J'en profite aussi pour remercier ceux qui ont voté pour moi dernierement : Okeyeur, lefou, le cartel, aion et adndanosaur(tres dur ce pseudo).

Les votes se terminent quand ?
Manager: Kun Rivaúl
Équipe: FC Galactics United
Surnom: Black Eagles
Stade: Le pavillon
Symbole: L'aigle
Slogan: "As High As Honor"
Rivaúl1
Forumiste
Forumiste

Messagede izanagi » Mer Jan 12, 2011 12:13 pm

Award du meilleur modérateur :arrow: Rom - Sans aucun doute le plus posé et le plus sympathique.
Award du rookie de l'année :arrow: ???
Award de l'insomniaque de l'année :arrow: papasse - il vit connecté au jeu !
Award du boulet du forum :arrow: Do Marcolino : pas drôle, pas fin, jamais pertinent, aucun style. ex-aequo avec soupOchoux : vulgaire, provocateur, pas drôle
Award de l'incoutournable du forum :arrow: globulu, parceque ses posts restent et qu'il a produit un nombre vraiment élevé de matière de qualité.
Award du vanneur le plus naze :arrow: ???
Award de l'orateur de l'année :arrow: Federer et Coudbol
Award des connaissances footballistiques :arrow: ???
Award des competitions amicales :arrow: Judoka : pour l'ensemble de son boulot.
Award du fair play :arrow: Shizen : rarement j'ai vu un manager aussi classe et aussi sympa.
Award de la plus belle signature :arrow: ???
Award des idées :arrow: aow, federer, coudbol (globulu, tu nous manques)
Award de l'accueil :arrow: rom (voir plus haut)
Award de l'aide apportée aux forumistes :arrow: Fructis75 : un peu cassant parfois (sûrement à son insu) mais quelle présence ! Toujours au poste ! Chapeau bas.
Award de l'idée de l'année :arrow: aow pour son boulot sur les confédérations et ses propositions sur la gestion et les finances des clubs
Award du buggeur de l'année :arrow: ???
Award sportif :arrow: ???
Award du plus bel avatar :arrow: ???
Award des connaissances defifootiennes :arrow: fructis75 : il m'a l'air de tout suivre, alors...
Award féminin de l'année :arrow: SandrineF (FC LEs filles), c'est la seule que je connaisse
Award du topic de l'année :arrow: Stef ? Mais n'est-il pas hors concours ?
Image
izanagi
Forumiste
Forumiste

Messagede tryo » Mer Jan 12, 2011 13:29 pm

Je remercie Fiodor, Arnaud et Aion (Qui, après plusieur recherhce, à trouver ou tu es sur le forum !) d'avoir voté pour moi pour le rookie de l'année ! ;-) !

Merci à vous tous ! ;-)

Et vive moi ! :mrgreen:
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Messagede do-marcolino » Mer Jan 12, 2011 13:48 pm

izanagi a écrit:Award du boulet du forum :arrow: Do Marcolino : pas drôle, pas fin, jamais pertinent, aucun style. ex-aequo avec soupOchoux : vulgaire, provocateur, pas drôle

1ere nomination en 3 ans. 8-)
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede LeCartel15 » Mer Jan 12, 2011 13:50 pm

Tu veux que je change mon vote ? :mrgreen:
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede do-marcolino » Mer Jan 12, 2011 14:50 pm

Inscrire mon nom aux côtés des camelions et autre zZz ? Non merci. :mrgreen:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede tritri89 » Mer Jan 12, 2011 21:49 pm

Lomax a écrit:Moi je voudrais adresse un Award d'honneur à Tritri pour ses commentaires de matches amicaux :hi:

merci c'est sympa ;-)
La Maison Jaune (Tritri89) - Conf.26

Russie All Tsars (Cabrini) - Conf. 25

Spartak Potomac (Elixir) - Conf.30
La Femme est l'avenir de l'Homme (Aragon)
tritri89
Forumiste
Forumiste

Messagede izanagi » Jeu Jan 13, 2011 0:32 am

Et bien moi je voudrait remettre l'award du plus bel avatar à tritri89 parceque j'adore Лев Иванович Яшин ! :)
Image
izanagi
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Lun Jan 17, 2011 20:26 pm

Place au dépouillement 8-)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Historique Awards FS