carbonitro a écrit:Pour les consignes, même chose, on s'approche du réalisme et du petit mot du coach dans les vestiaires d'avant-match! Concernant ce point, je pense qu'il faudrait faire un petit topo, lisible de tous, pour tout décrypter avant Lundi car je pense aux managers recemment inscrits ou ceux qui n'ont pas encore connu les consignes et qui pourrait vite être perdu parmi ces consignes et les bonus/malus qui en découlent. Mais en tout cas, c'est une bonne chose, qui va permettre aux managers de se creuser un peu pluset d'etudier la tactique de l'adversaire avant de cliquer sur "envoyer mes joueurs s'echauffer", tout en sachant qu'ils seront forcé de gagner ce match! Cela va sûrement créer quelques surprises, et c'est pas plus mal, aprés tout, c'est la beauté du sport et donc du football!
Dans mes souvenirs, le calcul de l'aspect très défensif/défensif/neutre/offensif/très offensif d'une stratégie se faisait par addition des lignes de positionnement de chaque joueur.
Toute La zône défensive comptait pour 0.
La ligne MD : 1 point.
La ligne MT défensif : 2 pts
La ligne MT offensif :3 pts
La ligne MO : 4 pts
etc...jusqu'a la ligne BC qui valait 7 pts.
En totalisant, je ne suis plus très sûr des chiffres, mais il me semble que c'était :
Trés défensif : inférieur ou égale à 19 pts
défensif : de 20 à 24 pts inclus
Neutre : de 25 à 29 pts inclus
Offensif : de 30 à 34 pts inclus
Trés offensif : supérieur ou égal à 35 pts
Maintenant, il faut voir si ça s'adapte au moteur actuel et à ses contraintes.