coudbol a écrit:- The Special One a écrit:Désolé fructis, mais le mot copieur me fait bien marré... C'est quoi le jeu alors : "Defifoot, à chacun sa tactique !" Non pour ma part ça marche pas comme ça ! Heureusement qu'on est encore libre de choisir sa tactique, et d'analyser les tactiques des autres pour mieux les comprendre et aussi mieux les contrer... C'est pas comme ça que ça se passe dans tous les sports ???
(Quand je parle d'analyse, c'est biensûr en visu !)
Dans tous les sports, les managers peuvent analyser les matchs grace aux vidéos, comme nous pouvons le faire avec la visu.
Je ne pense pas que Fructis veuille remettre en cause la visu.
si j'ai bien compris son idée, il parle de remplacer la vue "statique" de la stratégie adverse.
Celle qui justement, permet a certains managers de ne pas prendre la peine d'analyser les matchs, en faisant un simple copié/collé des positionnements des joueurs.
La "visu" nécessite le Pack Gold... et jusqu'à présent, on n'est pas obligé de se payer le Pack Gold....
d'où le fait que nous soyons nombreux à observer la disposition statique des joueurs, qui en un coup d'oeil (si on prend la peine de regagrder les stats et quelques temps forts) permettent de préjuger de la stratégie adverse !!