comment contrer la nouvelle faucille ?

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Re: comment contrer la nouvelle faucille ?

Messagede stand by me » Ven Jan 07, 2011 17:56 pm

coudbol a écrit:
- The Special One a écrit:Désolé fructis, mais le mot copieur me fait bien marré... C'est quoi le jeu alors : "Defifoot, à chacun sa tactique !" Non pour ma part ça marche pas comme ça ! Heureusement qu'on est encore libre de choisir sa tactique, et d'analyser les tactiques des autres pour mieux les comprendre et aussi mieux les contrer... C'est pas comme ça que ça se passe dans tous les sports ???

(Quand je parle d'analyse, c'est biensûr en visu !)

Dans tous les sports, les managers peuvent analyser les matchs grace aux vidéos, comme nous pouvons le faire avec la visu.
Je ne pense pas que Fructis veuille remettre en cause la visu.

si j'ai bien compris son idée, il parle de remplacer la vue "statique" de la stratégie adverse.
Celle qui justement, permet a certains managers de ne pas prendre la peine d'analyser les matchs, en faisant un simple copié/collé des positionnements des joueurs.

La "visu" nécessite le Pack Gold... et jusqu'à présent, on n'est pas obligé de se payer le Pack Gold....
d'où le fait que nous soyons nombreux à observer la disposition statique des joueurs, qui en un coup d'oeil (si on prend la peine de regagrder les stats et quelques temps forts) permettent de préjuger de la stratégie adverse !!
stand by me
Forumiste
Forumiste

Messagede - The Special One » Ven Jan 07, 2011 18:01 pm

coudbol a écrit:Dans tous les sports, les managers peuvent analyser les matchs grace aux vidéos, comme nous pouvons le faire avec la visu.
Je ne pense pas que Fructis veuille remettre en cause la visu.

si j'ai bien compris son idée, il parle de remplacer la vue "statique" de la stratégie adverse.
Celle qui justement, permet a certains managers de ne pas prendre la peine d'analyser les matchs, en faisant un simple copié/collé des positionnements des joueurs.

D'accord, je comprends tout à fait !
Mais tu penses franchement qu'en faisant un simple copier/coller, tu va gagner tout tes matchs?
Il faut qd même gérer les mouvements, l'orientation du jeu, la position de tes joueurs (NPA par poste), la fatigue, la tactique adverse, domicile/extérieur, coupe/championnat... C'est plein de paramètres que l'on doit assimiler et maitriser pour pouvoir gagner un match !
- The Special One
Forumiste
Forumiste

Messagede - The Special One » Ven Jan 07, 2011 18:04 pm

Après, c'est évident que le PG avec la "visu", restera pour moi le meilleur outil de travail pour enrichir mes connaissances tactiques et stratégiques sur Defifoot !
- The Special One
Forumiste
Forumiste

Messagede coudbol » Ven Jan 07, 2011 18:18 pm

jay_dro a écrit:sauf que dans ce cas, tu donnes un "ENORME" avantage à ceux qui ont le PG...
ce n'est plus une option de confort, c'est une option obligatoire

Ce que tu dis est pertinent, mais ça veut dire que tu considères qu'actuellement la vue "statique" permettant le copié/collé est aussi une option de confort, sans payer... :mrgreen:
coudbol
Forumiste
Forumiste

Messagede stand by me » Ven Jan 07, 2011 18:30 pm

coudbol a écrit:Ce que tu dis est pertinent, mais ça veut dire que tu considères qu'actuellement la vue "statique" permettant le copié/collé est aussi une option de confort, sans payer... :mrgreen:

Une option de confort sans payer n'en est plus une... :tete1:
Si le copié collé est aussi genant, il fautdrait supprimer la visu statique ET dynamique, autrement la "copie" deviendrait une sorte de privilège, pas forcément légitime.
stand by me
Forumiste
Forumiste

Messagede achetaz22titi » Ven Jan 07, 2011 18:36 pm

P-Yves a écrit:*Les styles de passes
Défense : Passe Courtes - Sans préférence - Ras de Terre
Milieu : Passe courtes - Vers les ailes - Ras de Terre
Attaque : Passe courtes - Vers le centre - Ras de Terre

Qu'est-ce que tu incinue, je te rappelle que si tu regardais le foot (le vrai !!!!): le barça : qui pour moi est l'équipe qui a le plus beau jeu ainsi que Arsenal joue EXACTEMENT comme ça avec un jeu au sol et court, ils passent par les ailes et une fois dans les 25 ou 30 derniers mètres adverses repiquent dans l'axe afin de marquer donc franchement tu dis n'importe quoi !!!!
JE N'AI PAS DE SIGNATURE

Condération 2 L3 Ballony

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=40294
achetaz22titi
Forumiste
Forumiste

Messagede stand by me » Ven Jan 07, 2011 18:44 pm

achetaz22titi a écrit:
P-Yves a écrit:*Les styles de passes
Défense : Passe Courtes - Sans préférence - Ras de Terre
Milieu : Passe courtes - Vers les ailes - Ras de Terre
Attaque : Passe courtes - Vers le centre - Ras de Terre

Qu'est-ce que tu incinue, je te rappelle que si tu regardais le foot (le vrai !!!!): le barça : qui pour moi est l'équipe qui a le plus beau jeu ainsi que Arsenal joue EXACTEMENT comme ça avec un jeu au sol et court, ils passent par les ailes et une fois dans les 25 ou 30 derniers mètres adverses repiquent dans l'axe afin de marquer donc franchement tu dis n'importe quoi !!!!

C'est bien répondu mais franchement peu crédible... :mrgreen:
stand by me
Forumiste
Forumiste

Messagede syl20 » Ven Jan 07, 2011 19:19 pm

le problème c'est que sur defifoot, il n'existe pas la tactique catenaccio, celle de l'inter au camp nou contre le Barça !
j'ai déjà vu des mecs avec def se prendre une taule !
je pense que defifoot devrait attribuer un bonus défense solide à partir de 4 joueurs !
il faut encourafer les strat à 4 defenseurs car dans la réalité très peu mais alors la très peu d'équipe joue avec 3 def dans la réalité !

autre chose empêcher les managers de mettre zero mouvement car dans le vrai foot !
les latéraux ne reste pas sur leur position , mais attaque, sur les ailes et apporte des centres !

voila une tactique à peu près qui envahit le jeu
http://www.defifoot.com/modules/tactiqu ... uipe=18720

il n'y a personne au centre je me demande si ça gêne personne ?
Le Football se joue à 11 contre 11 et à la fin c'est l'inter milan qui gagne;

pseudo defifoot: Zanetti
Equipe: Inter Milan
Lien de mon équipe: http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3332
syl20
Forumiste
Forumiste

Messagede achetaz22titi » Ven Jan 07, 2011 19:31 pm

C'est vrai que cette tactique est un peu bête, c la nouvelle faucille ? moi j'utilise un 4-3-3 qui me va très bien
JE N'AI PAS DE SIGNATURE

Condération 2 L3 Ballony

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=40294
achetaz22titi
Forumiste
Forumiste

Messagede nicoleportos » Ven Jan 07, 2011 21:22 pm

on pourrait enlever la posibilité de voir la tactique adverse(statique) les manager pouront toujours se referer a ca :

Capture-7.png
Capture-7.png (2.38 Kio) Vu 1127 fois

a la place je mettrai bien la possibilité de voir la zone dans laquelle le joueur que l'on selectionne a passé son match

rouge=il s'y trouvait souvent
jaune=il s'y trouvait de temps en temps
vert=il s'y trouvait rarement voir jamais

comme ca on pourrait savoir ou etait placé les joueur adverse mais pas la tactique exact
nicoleportos
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide - Historique