CONFEDERATION 25

Modérateur: Modérateurs FS

Re: CONFEDERATION 25

Messagede nash_eddy » Mar Déc 28, 2010 21:56 pm

Un bilan sur cette première saison en mode confédération.
En coupe Découpe, connaissant les managers engagés et la faiblesse de notre banc, on à fait un peu l'impasse dès le premier tour, de plus on pourra dire qu'on s'est fait sortir par le finaliste!

En championnat on a donc fait une saison remarquable dans une ligue de très haut niveau!

La coupe des champions est aussi dans notre vitrine, je pense que la saison prochaine serra toute autre et que le niveau sera très relevé!

On fait donc une super saison avec deux trophées! :ban1: :ban1:
Dernière édition par nash_eddy le Mer Déc 29, 2010 0:21 am, édité 1 fois.
Vainqueur de la World Cup Edition I
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Okeyeur » Mar Déc 28, 2010 22:21 pm

Bilan de Mi-Saison : 8ème
Bilan fin de saison : 3ème

Presque aucun match perdu pendant les matchs retour. Et je termine avec 6 victoires d'affilés !!! Dont une contre le premier chez lui.
Pas mal non ? :mrgreen:
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede nash_eddy » Jeu Déc 30, 2010 1:21 am

nash_eddy a écrit:Bravo pour tout le travail que tu as fait! ;-)

Okeyeur a écrit:Une chose de sur, personne n'arrivera à faire le triplé :mrgreen:

C'est toi qui le dit, j'en voie un capable de le faire! :mrgreen:, il se reconnaitra :lol:

Je suis obligé de ressortir mon commentaire et faire mon malin, car en effet Aow vient de réaliser le tripléé :lol: :unanim: :ban1: :bang:
Vainqueur de la World Cup Edition I
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Okeyeur » Jeu Déc 30, 2010 13:00 pm

Aow n'est pas un manager comme les autres, sa ne compte pas :mrgreen:
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede ThePepito » Jeu Déc 30, 2010 18:43 pm

C'est sûr Aow évolue à un autre niveau !

Je lui tire mon chapeau pour sa saison extraordinaire ! Un triplé pour inaugurer de bien belle manière les Confédérations ! Du grand art 8-)
Et quand on sait que la L1 Balonny regroupe des managers comme Juanito, hayate, nicololo, AIGLE, kolorhom et do l'exploit prend une autre dimension.

La saison prochaine Timer va rejoindre cette L1 prestigieuse et footmiche aussi. Timer on le connait mais en ce qui concerne footmiche j'ignorais qui c'était.
Mais ce qu'il a réalisé cette saison c'est assez énorme : il est arrivé en cours de saison et a hérité d'une place en deuxième moitié de tableau pour finir champion et de manière indiscutable, comme s'il était le champion désigné à l'entame de la saison. Je dis bravo aussi.

En ce qui me concerne, avec mon équipe MADDEN, nous avons démarré la saison sur les chapeaux de roues. J'ai occupé la 2ème place pendant plusieurs journées et j'ai sû me mêler à la lutte pour la montée. Mais je me suis littéralement écroulé sur les matches retour pour finir lamentablement à la 8ème place où j'évite la relégation grâce à une meilleure différence de buts que le 9ème. C'est une saison à oublier j'espère rebondir la saison prochaine.

La L2 Balonny va être passionnante la saison prochaine entre gg qui a fini 3ème après un début de saison délicat, kolorhom et romuleportos qui descendent et auront à coeur de retrouver l'élite, et avec sophie qui nous arrive tout droit de L3 avec la ferme intention de nous en faire voir de toutes les couleurs pour survivre la lutte s'annonce palpitante !

En direct de la Balonny bonne intersaison et surtout bonnes de fêtes de fin d'année à toutes et à tous ! :ban1:
Image
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede gg0682 » Jeu Déc 30, 2010 21:57 pm

ThePepito a écrit:C'est sûr Aow évolue à un autre niveau !

Je lui tire mon chapeau pour sa saison extraordinaire ! Un triplé pour inaugurer de bien belle manière les Confédérations ! Du grand art 8-)
Et quand on sait que la L1 Balonny regroupe des managers comme Juanito, hayate, nicololo, AIGLE, kolorhom et do l'exploit prend une autre dimension.

La saison prochaine Timer va rejoindre cette L1 prestigieuse et footmiche aussi. Timer on le connait mais en ce qui concerne footmiche j'ignorais qui c'était.
Mais ce qu'il a réalisé cette saison c'est assez énorme : il est arrivé en cours de saison et a hérité d'une place en deuxième moitié de tableau pour finir champion et de manière indiscutable, comme s'il était le champion désigné à l'entame de la saison. Je dis bravo aussi.

En ce qui me concerne, avec mon équipe MADDEN, nous avons démarré la saison sur les chapeaux de roues. J'ai occupé la 2ème place pendant plusieurs journées et j'ai sû me mêler à la lutte pour la montée. Mais je me suis littéralement écroulé sur les matches retour pour finir lamentablement à la 8ème place où j'évite la relégation grâce à une meilleure différence de buts que le 9ème. C'est une saison à oublier j'espère rebondir la saison prochaine.

La L2 Balonny va être passionnante la saison prochaine entre gg qui a fini 3ème après un début de saison délicat, kolorhom et romuleportos qui descendent et auront à coeur de retrouver l'élite, et avec sophie qui nous arrive tout droit de L3 avec la ferme intention de nous en faire voir de toutes les couleurs pour survivre la lutte s'annonce palpitante !

En direct de la Balonny bonne intersaison et surtout bonnes de fêtes de fin d'année à toutes et à tous ! :ban1:

Bonsoir oui ThePepito tu a tout dit bravo à Aow il a fait une saison superbe,quand à nous la saison prochaine s'annonce d'enfer avec l'arriver de Sophie j'ai hâte que sa commence,sur ce Bonne Année à vous tous et toutes ;-)
gg0682
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede lailex78 » Sam Jan 01, 2011 13:39 pm

A ce qui parait Aow marche sur l'eau, info ou intox??? :hum:
lailex78
Entraîneur
Entraîneur

Messagede tryo » Sam Jan 01, 2011 16:30 pm

Comment j'aimerais être dans cette confédération... :roll: :mrgreen:
Car je trouve ma confédé bien triste... :evil: :roll:
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Messagede pie 710 » Sam Jan 01, 2011 16:32 pm

tryo a écrit:Comment j'aimerais être dans cette confédération... :roll: :mrgreen:

t'es dans laquelle ?
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede tryo » Sam Jan 01, 2011 16:34 pm

pie 710 a écrit:
tryo a écrit:Comment j'aimerais être dans cette confédération... :roll: :mrgreen:

t'es dans laquelle ?

La 22...
M'enfin, je crois. :mrgreen:
Y a bien Fiodor, un certain manager du FC Vénéria (je crois :mrgreen: ), et un Yannick7.fr (enfin, je suis pas sur ici aussi... :mrgreen: ), mais voilà, là, dans la confédé 25, y adu beau monde... *__* :roll:
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
tryo
Entraîneur
Entraîneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot