C'est sûr Aow évolue à un autre niveau !
Je lui tire mon chapeau pour sa saison extraordinaire ! Un triplé pour inaugurer de bien belle manière les Confédérations ! Du grand art
Et quand on sait que la L1 Balonny regroupe des managers comme Juanito, hayate, nicololo, AIGLE, kolorhom et do l'exploit prend une autre dimension.
La saison prochaine Timer va rejoindre cette L1 prestigieuse et footmiche aussi. Timer on le connait mais en ce qui concerne footmiche j'ignorais qui c'était.
Mais ce qu'il a réalisé cette saison c'est assez énorme : il est arrivé en cours de saison et a hérité d'une place en deuxième moitié de tableau pour finir champion et de manière indiscutable, comme s'il était le champion désigné à l'entame de la saison. Je dis bravo aussi.
En ce qui me concerne, avec mon équipe MADDEN, nous avons démarré la saison sur les chapeaux de roues. J'ai occupé la 2ème place pendant plusieurs journées et j'ai sû me mêler à la lutte pour la montée. Mais je me suis littéralement écroulé sur les matches retour pour finir lamentablement à la 8ème place où j'évite la relégation grâce à une meilleure différence de buts que le 9ème. C'est une saison à oublier j'espère rebondir la saison prochaine.
La L2 Balonny va être passionnante la saison prochaine entre gg qui a fini 3ème après un début de saison délicat, kolorhom et romuleportos qui descendent et auront à coeur de retrouver l'élite, et avec sophie qui nous arrive tout droit de L3 avec la ferme intention de nous en faire voir de toutes les couleurs pour survivre la lutte s'annonce palpitante !
En direct de la Balonny bonne intersaison et surtout bonnes de fêtes de fin d'année à toutes et à tous !