pret payant

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

rendre les pret payant

pour
0
Aucun vote
contre
16
94%
pas assez approfondie
1
6%

Nombre total de votes : 17

Re: pret payant

Messagede grels » Lun Nov 01, 2010 14:57 pm

j'ai des joueurs avec 100 en flair et expérience et qui ne sont pas les meilleurs de mon équipe... en voilà un exemple..
http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=4284250
mais que je ne prêterais pas, surtout si je dois payer...
avec ta proposition, tu privilégies donc le prêt des jeunes... et je ne sais pas si c'est le genre de joueurs que cherchent les emprunteurs ?
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede nicoleportos » Lun Nov 01, 2010 15:12 pm

je vise surtout les joueur de NPA 80/85 qui ont 20 ou22 ans qui ont fini leur formation et doivent joué des match pour augmenter leur stats mentale
il peuvent etre utile a des equipe dont le NPA moyen correspond aux leur environ 80 c'est a dire les nouveaux avec de basse infrastructure qui ont besoin de se payer un centre d'entrainement et de formation pour comencer a former leurs propre equipe

voila aussi quelque exemple:
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=6767751
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=6388434

quand a ton joueur qu'il joue ou pas cela revient aux meme tu n'as donc pas besoin de le preter
nicoleportos
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Lun Nov 01, 2010 15:14 pm

Ca peut avoir un effet pervers ! A savoir que plus personne ne prêtera ses joueurs, pour ne pas payer !
footeux

Messagede nicoleportos » Lun Nov 01, 2010 15:19 pm

footeux a écrit:Ca peut avoir un effet pervers ! A savoir que plus personne ne prêtera ses joueurs, pour ne pas payer !

dans ce cas il seront penalisé car il devront faire joué ces joueurs la eux meme aux risque de perdre des match comme l'exemple du championnat serré que j'ai donné avant
Dernière édition par nicoleportos le Lun Nov 01, 2010 15:33 pm, édité 1 fois.
nicoleportos
Forumiste
Forumiste

Messagede nicoleportos » Lun Nov 01, 2010 15:31 pm

regarde grels

http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=5912223
ce joueur pourrait augmenter ses stats pression et experience

http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=5982124
et lui pression et flair

une equipe d'une ou deux etoile ne serait surement pas contre de les accepter dans leur equipes le temps de construire leurs infrastructure pour former leurs propre jeunes
nicoleportos
Forumiste
Forumiste

Messagede grels » Lun Nov 01, 2010 15:33 pm

nicoleportos a écrit:
footeux a écrit:Ca peut avoir un effet pervers ! A savoir que plus personne ne prêtera ses joueurs, pour ne pas payer !

dans ce cas il eront penalisé car il devront faire joué ces joueurs la eux meme aux risque de perdre des match comme l'exemple du championnat serré que j'ai donné avant

pénalisé les managers qui ne font pas jouer un joueur ?? :scho:
je trouve ça fort !! on a encore le choix de la feuille de match..... non ??
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede nicoleportos » Lun Nov 01, 2010 15:38 pm

grels a écrit:
nicoleportos a écrit:

dans ce cas il eront penalisé car il devront faire joué ces joueurs la eux meme aux risque de perdre des match comme l'exemple du championnat serré que j'ai donné avant

pénalisé les managers qui ne font pas jouer un joueur ?? :scho:
je trouve ça fort !! on a encore le choix de la feuille de match..... non ??

bien sur mais si tu fait joué des joueur comme je te l'ai montré contre des equipes qui font joué des joueur avec un NPA 90 tu as de forte chance de perdre non ?
nicoleportos
Forumiste
Forumiste

Messagede grels » Lun Nov 01, 2010 15:52 pm

nicoleportos a écrit:bien sur mais si tu fait joué des joueur comme je te l'ai montré contre des equipes qui font joué des joueur avec un NPA 90 tu as de forte chance de perdre non ?

il suffit de les faire rentrer à la 90ème....
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede nicoleportos » Lun Nov 01, 2010 15:57 pm

[/quote]
il suffit de les faire rentrer à la 90ème....[/quote]
ca t'empechera de faire des chamgement durant le match et donc de gerer la forme de tes joueur ce qui peut etre negatif car un championnat ce joue sur 18 match plus ceux des coupe en gerant la forme de tes joueur tu ameliore les resultat de ton club
nicoleportos
Forumiste
Forumiste

Messagede achetaz22titi » Jeu Nov 04, 2010 21:17 pm

Moi je pense qu'il faut laisser ça comme ça car je suis une "petite équipe"( je viens de reprendre ) car j'ai actuellement 3 prêts en cours de joueur de 80 a 87 qui m'aide vraiment alors que si on fait payer les équipes qui prêtent ( elles prêtent souvent parce qu'ils sont sympas ou veulent que les joueurs gagnent de l'expérience ou bien pour économiser leur salaire ), ELLE NE PRETERONT PLUS JAMAIS ET SA C'EST VRAIMENT NULS, déja qu'il n'y a pas beaucoup d'équipe qui prête de "bons joueurs"( en place de marché 1) alors moi je dit qu'il faut laisser comme c'est un point c'est tout. :unanim:
JE N'AI PAS DE SIGNATURE

Condération 2 L3 Ballony

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=40294
achetaz22titi
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts , prêts