Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .
Modérateur: Conseillers Defifoot
Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la
recherche.Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
de grels » Lun Nov 01, 2010 14:57 pm
j'ai des joueurs avec 100 en flair et expérience et qui ne sont pas les meilleurs de mon équipe... en voilà un exemple..
http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=4284250mais que je ne prêterais pas, surtout si je dois payer...
avec ta proposition, tu privilégies donc le prêt des jeunes... et je ne sais pas si c'est le genre de joueurs que cherchent les emprunteurs ?
-

grels
- Forumiste

-
-
de nicoleportos » Lun Nov 01, 2010 15:12 pm
je vise surtout les joueur de NPA 80/85 qui ont 20 ou22 ans qui ont fini leur formation et doivent joué des match pour augmenter leur stats mentale
il peuvent etre utile a des equipe dont le NPA moyen correspond aux leur environ 80 c'est a dire les nouveaux avec de basse infrastructure qui ont besoin de se payer un centre d'entrainement et de formation pour comencer a former leurs propre equipe
voila aussi quelque exemple:
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=6767751http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=6388434quand a ton joueur qu'il joue ou pas cela revient aux meme tu n'as donc pas besoin de le preter
-

nicoleportos
- Forumiste

-
-
de footeux » Lun Nov 01, 2010 15:14 pm
Ca peut avoir un effet pervers ! A savoir que plus personne ne prêtera ses joueurs, pour ne pas payer !
-

footeux
-
de nicoleportos » Lun Nov 01, 2010 15:19 pm
footeux a écrit:Ca peut avoir un effet pervers ! A savoir que plus personne ne prêtera ses joueurs, pour ne pas payer !
dans ce cas il seront penalisé car il devront faire joué ces joueurs la eux meme aux risque de perdre des match comme l'exemple du championnat serré que j'ai donné avant
Dernière édition par
nicoleportos le Lun Nov 01, 2010 15:33 pm, édité 1 fois.
-

nicoleportos
- Forumiste

-
-
de grels » Lun Nov 01, 2010 15:33 pm
nicoleportos a écrit:footeux a écrit:Ca peut avoir un effet pervers ! A savoir que plus personne ne prêtera ses joueurs, pour ne pas payer !
dans ce cas il eront penalisé car il devront faire joué ces joueurs la eux meme aux risque de perdre des match comme l'exemple du championnat serré que j'ai donné avant
pénalisé les managers qui ne font pas jouer un joueur ??
je trouve ça fort !! on a encore le choix de la feuille de match..... non ??
-

grels
- Forumiste

-
-
de nicoleportos » Lun Nov 01, 2010 15:38 pm
grels a écrit:nicoleportos a écrit:footeux a écrit:Ca peut avoir un effet pervers ! A savoir que plus personne ne prêtera ses joueurs, pour ne pas payer !
dans ce cas il eront penalisé car il devront faire joué ces joueurs la eux meme aux risque de perdre des match comme l'exemple du championnat serré que j'ai donné avant
pénalisé les managers qui ne font pas jouer un joueur ??
je trouve ça fort !! on a encore le choix de la feuille de match..... non ??
bien sur mais si tu fait joué des joueur comme je te l'ai montré contre des equipes qui font joué des joueur avec un NPA 90 tu as de forte chance de perdre non ?
-

nicoleportos
- Forumiste

-
-
de grels » Lun Nov 01, 2010 15:52 pm
nicoleportos a écrit:bien sur mais si tu fait joué des joueur comme je te l'ai montré contre des equipes qui font joué des joueur avec un NPA 90 tu as de forte chance de perdre non ?
il suffit de les faire rentrer à la 90ème....
-

grels
- Forumiste

-
-
de nicoleportos » Lun Nov 01, 2010 15:57 pm
[/quote]
il suffit de les faire rentrer à la 90ème....[/quote]
ca t'empechera de faire des chamgement durant le match et donc de gerer la forme de tes joueur ce qui peut etre negatif car un championnat ce joue sur 18 match plus ceux des coupe en gerant la forme de tes joueur tu ameliore les resultat de ton club
-

nicoleportos
- Forumiste

-
-
Retourner vers Transferts , prêts
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités