Mon pseudo :TaneR
Lien de la page ou je rencontre le bug :
Description du bug :Alors le problème c'est que je participait à une Coupe des Champions et là, y a plus rien... plus de groupes, plus rien quoi...
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
stef a écrit:Pour les coupes c'est assez compliqué, il n'était pas possible de satisfaire toutes les demandes.
Exemple, vous êtes dans une confédération où 15 équipes se sont qualifiés pour une coupe des champions niveau L1 (vu que vous avez été regroupé c'est possible), seules 8 places sont disponibles.
Dans ce cas seules les 8 meilleurs équipes se retrouvent qualifiées, les autres conservent un "ticket" pour la saison prochaine.
Il est également possible que vous étiez qualifié pour une coupe des champions mais faute de place vous vous êtes retrouvés en challengers (voir dans aucune coupe).
Donc si vous n'êtes pas qualifiés pour la coupe attendue vous le serez pour la prochaine prochaine, je ne peux pas faire autrement.
Par contre être qualifié pour une challenger et nue champion c'est un bug, je vais regarder tout cela et je referais le tirage au sort si nécessaire.
roro83 a écrit:Citation de stef dans le sujet de bug "Qualifié en C.Champions et C.Challengers"stef a écrit:Pour les coupes c'est assez compliqué, il n'était pas possible de satisfaire toutes les demandes.
Exemple, vous êtes dans une confédération où 15 équipes se sont qualifiés pour une coupe des champions niveau L1 (vu que vous avez été regroupé c'est possible), seules 8 places sont disponibles.
Dans ce cas seules les 8 meilleurs équipes se retrouvent qualifiées, les autres conservent un "ticket" pour la saison prochaine.
Il est également possible que vous étiez qualifié pour une coupe des champions mais faute de place vous vous êtes retrouvés en challengers (voir dans aucune coupe).
Donc si vous n'êtes pas qualifiés pour la coupe attendue vous le serez pour la prochaine prochaine, je ne peux pas faire autrement.
Par contre être qualifié pour une challenger et nue champion c'est un bug, je vais regarder tout cela et je referais le tirage au sort si nécessaire.
Taner a écrit:roro83 a écrit:Citation de stef dans le sujet de bug "Qualifié en C.Champions et C.Challengers"stef a écrit:Pour les coupes c'est assez compliqué, il n'était pas possible de satisfaire toutes les demandes.
Le réalisme de defifoot quoi !!!!!!! tu voit toi le barca qui se qualifie pour la ligue des champions et avant de commencer ont leur dit désoler y a un bug vous jouer pas...... 2 fois ca fait beaucoup ( for me perso ) !!!!!!!!
Alors c'est bien de balancer la Super nouvelle conféderation, pour avoir encore moin de compétition et de fun ? Have defifoot !!!!!!!
Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité