Coupe des Champions

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Coupe des Champions

Messagede Taner » Jeu Oct 28, 2010 12:38 pm

Mon pseudo :TaneR
Lien de la page ou je rencontre le bug :
Description du bug :Alors le problème c'est que je participait à une Coupe des Champions et là, y a plus rien... plus de groupes, plus rien quoi...
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
Taner
Forumiste
Forumiste

Re: Coupe des Champions

Messagede roro83 » Jeu Oct 28, 2010 15:49 pm

Citation de stef dans le sujet de bug "Qualifié en C.Champions et C.Challengers"

stef a écrit:Pour les coupes c'est assez compliqué, il n'était pas possible de satisfaire toutes les demandes.
Exemple, vous êtes dans une confédération où 15 équipes se sont qualifiés pour une coupe des champions niveau L1 (vu que vous avez été regroupé c'est possible), seules 8 places sont disponibles.
Dans ce cas seules les 8 meilleurs équipes se retrouvent qualifiées, les autres conservent un "ticket" pour la saison prochaine.

Il est également possible que vous étiez qualifié pour une coupe des champions mais faute de place vous vous êtes retrouvés en challengers (voir dans aucune coupe).

Donc si vous n'êtes pas qualifiés pour la coupe attendue vous le serez pour la prochaine prochaine, je ne peux pas faire autrement.
Par contre être qualifié pour une challenger et nue champion c'est un bug, je vais regarder tout cela et je referais le tirage au sort si nécessaire.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede pespro » Jeu Oct 28, 2010 16:29 pm

salut
je sais ps si c est un bug mais je me suis qualifié pour la coupe des champions et surprise je ne vois pas mon tirage
Image

Image
pespro
Forumiste
Forumiste

Messagede Taner » Jeu Oct 28, 2010 16:33 pm

roro83 a écrit:Citation de stef dans le sujet de bug "Qualifié en C.Champions et C.Challengers"

stef a écrit:Pour les coupes c'est assez compliqué, il n'était pas possible de satisfaire toutes les demandes.
Exemple, vous êtes dans une confédération où 15 équipes se sont qualifiés pour une coupe des champions niveau L1 (vu que vous avez été regroupé c'est possible), seules 8 places sont disponibles.
Dans ce cas seules les 8 meilleurs équipes se retrouvent qualifiées, les autres conservent un "ticket" pour la saison prochaine.

Il est également possible que vous étiez qualifié pour une coupe des champions mais faute de place vous vous êtes retrouvés en challengers (voir dans aucune coupe).

Donc si vous n'êtes pas qualifiés pour la coupe attendue vous le serez pour la prochaine prochaine, je ne peux pas faire autrement.
Par contre être qualifié pour une challenger et nue champion c'est un bug, je vais regarder tout cela et je referais le tirage au sort si nécessaire.

Le réalisme de defifoot quoi !!!!!!! tu voit toi le barca qui se qualifie pour la ligue des champions et avant de commencer ont leur dit désoler y a un bug vous jouer pas...... 2 fois ca fait beaucoup ( for me perso ) !!!!!!!!

Alors c'est bien de balancer la Super nouvelle conféderation, pour avoir encore moin de compétition et de fun ? Have defifoot !!!!!!!
Taner
Forumiste
Forumiste

Messagede Taner » Jeu Oct 28, 2010 16:37 pm

Mon problème là aussi c'est que je l'avait ma Coupe des Champions !!!!! ont me retire le pain de la bouche !!! je voit des Coupe des Champions avec 2 groupes y a pas 4 normalement ?
Taner
Forumiste
Forumiste

Messagede Kairnon » Jeu Oct 28, 2010 16:40 pm

Je pense qu'il serait mieux de se calmer et de s'expliquer tranquillement....!! :evil:
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Messagede pespro » Jeu Oct 28, 2010 17:23 pm

donc si je comprends bien ont se qualifies pour la coupes des champions mais ont la joue pas car trop d equipe qualifiées pour cette coupe dans ma confederation; donc on joue que la decoupe cette saison,
c est quand meme un manque a gagner pour le club et l evolution des jeunes en prends un coups
peut on rien faire car quand meme pas logique
Image

Image
pespro
Forumiste
Forumiste

Messagede roro83 » Jeu Oct 28, 2010 18:22 pm

Taner a écrit:
roro83 a écrit:Citation de stef dans le sujet de bug "Qualifié en C.Champions et C.Challengers"

Le réalisme de defifoot quoi !!!!!!! tu voit toi le barca qui se qualifie pour la ligue des champions et avant de commencer ont leur dit désoler y a un bug vous jouer pas...... 2 fois ca fait beaucoup ( for me perso ) !!!!!!!!

Alors c'est bien de balancer la Super nouvelle conféderation, pour avoir encore moin de compétition et de fun ? Have defifoot !!!!!!!

Taner, oki, t'es pas content; mais moi, je ne suis pour rien ! Et ne t'en prend pas aux modérateurs du jeu, sinon tu vas avoir des problèmes. Gardons notre calme.

Les gens qui s'occupent de Défifoot essaient de tout faire des améliorations rendre meilleur le jeu. Quand on change de version, c'est normal qu'il y ait des imperfections et que sa prend du temps pour les corriger.

Maintenant, ils ont lancé des Coupes des Champions et des Challengers mais il y a des clubs qui jouaient normalement la Coupe des Champions qui ne jouent rien ou qui jouent la Coupe des Challengers car la Coupe a été lancé avant ! Ou avoir, comme dans ma Confédération (Confédération 4), des clubs qui ont fini 10ème et qui jouent la Coupe des Champions !

stef, Morgan31, lolozere, j'avance une idée, après à vous de voir :
Est-ce que vous ne pouvez pas faire tirer à nouveau les Coupes des Champions et des Challengers de toutes les Confédérations afin que chacun joue dans la Coupe dans laquelle il s'est qualifié ? S'il y a pas assez de qualifié, vous appliquez votre règlement (15 équipes pour une Coupe des Champions L1 => les 8 meilleurs passent, les autres : "ticket". Etc.).
Vous en pensez quoi les représentants du jeu Défifoot ?
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Taner » Ven Oct 29, 2010 7:35 am

Roro83 merci de t'inquièter pour moi.

Tkt il va fleurir des topic concernant ce problème j'en voit deja quelque un...

La ou jsuis perplexe c'est le nombre de personne par Ligues des champions cad 8 equipes... je comprend pourquoi il y a des laissez pour compte.
Taner
Forumiste
Forumiste

Messagede PJerem » Ven Oct 29, 2010 8:25 am

Salut,

J'ai le même problème que TaneR mais pour la coupe challenger; J'étais qualifié pour cette coupe et là rien cette saison. Et tout comme taneR, je vois qu'il n y a que 2 groupes en challengers donc seulement 8 equipes ? je joins le lien http://www.defifoot.com/coupe/coupelc.php?id=56452
Si c'est normal qu il y ait si peu d equipes en L1 challenger par exemple, n est il pas possible pour une fois de permettre à plus d equipe d y partriciper afin qu il n y ait pas de lésé? au pire il y aura des chanceux cette saison, car comme le disait un manager ca fait un gros manque a gagner tant pour la formation que financierement.
PJerem
Forumiste
Forumiste

Suivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés