Olympique de Marseille [2010-2011]

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Olympique de Marseille [2010-2011]

Messagede do-marcolino » Lun Oct 11, 2010 12:51 pm

Et pourtant, y a vraiment pas de quoi être excités par les marseillaise. J'ai des dossiers attention. :mrgreen:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede océano » Mar Oct 12, 2010 0:25 am

Lord casa a écrit:
océano a écrit:En même temps, cette interdiction vient à cause des supporters du psg. Vous avez des problèmes avec vos supporters et ce sont les autres clubs qui trinquent. Un peu comme Auxerre en Coupe de France qui a du jouer a huis clos pour le PSG.

:unanim1:
Ce n'est pas de notre faute si les supporters parisiens sont excités dès qu'ils voient les supportrices de Marseille arriver :lol:

Je ne crois pas que les vrais supporters du PSG soit ravi de ce qu'il s'est passé la saison passée à l'intérieur et autour du stade. D'ailleurs il y en a un qui a payé le prix fort. Mais si ca vous fait rigoler tant mieux pour vous.

La saison dernière c'était la grippe A et la c'est l'interdiction des supporters. Vous allez tous nous faire...
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
océano
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Mar Oct 12, 2010 0:34 am

Si j'ai bien lu, les marseillais ne peuvent pas venir a paris mais les parisiens ne peuvent pas non plus venir au vélodrome, on peut donc considérer qu'aucun club n'est floués puisque la question est traitée sur un pied d'égalite. A partir de la aller se plaindre jusqu'a a menacer de boycotter le match (meme si j'y crois pas une seconde ) c'est très limite...

Et même si je n'approuve pas le plan leproux il a quand même une raison d'être , alors je me dit que sur ce coup la les dirigeants marseillais auraient pu faire preuve d'un peu plus de tact en allant dans le sens du mec qui a sacrifier énormément de chose pour débarrasser le parc de ses problemes. Et bien non, au contraire, anigo en tete , fin faudrait pas lui en demander trop a celui la,ca ne fait que provoquer, ca ne pense pas une seconde du temps a se demander comment résoudre au mieux l'affaire....
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede océano » Ven Oct 15, 2010 17:34 pm

Invité a écrit:Solidaires du boycott des Marseillais. A Paris, certains supporters vouent un tel ressentiment à l’égard de leur président qu’ils commencent à apprécier celui de l’OM. Depuis quelques jours, Jean-Claude Dassier a enfilé sa robe d’avocat pour s’élever contre la fermeture de la tribune. Ce que comprennent parfaitement les ultras parisiens. «Je crois qu’ils ont raison de vouloir boycotter et on leur envie la position de leur président, uni derrière ses supporters, enchaîne Uldry. Il n’a pas peur de s’opposer aux autorités, ce que ne fera jamais Leproux à Paris. Lui, il a lâché ses supporters parce que le ministère le lui a demandé.»

Dans un Parc des Prince censé être pacifié, Yacine ne comprend pas non plus pourquoi les Marseillais seraient «ostracisés», selon les mots de José Anigo. «Pourquoi eux seuls n’auraient pas le droit de venir à Paris? Franchement je comprends leur réaction. Ils ne doivent pas l’accepter. Il faut marquer le coup.»

Moi je ne comprends pas que les supporters de l'OM puissent se déplacer dans tous les stades d'Europe sauf à Paris :hum:
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
océano
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Ven Oct 15, 2010 17:38 pm

Peut etre pour éviter les accidents, comme ceux qu'il y a eu récemment a Londre ?

SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede do-marcolino » Ven Oct 15, 2010 17:52 pm

Ah mais c'est que tous se marasme est en fait une cause et a la foi une conséquence de votre splendide classico. Et oui, faut accepter les bon et mauvais côté de la chose. Vous en vouliez, vous l'avez. Avec tous les problèmes que sa engendre. 8-)
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede SurfictFS » Ven Oct 15, 2010 17:54 pm

jaloux 8-)

SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Manouche » Ven Oct 15, 2010 21:31 pm

océano a écrit:Moi je ne comprends pas que les supporters de l'OM puissent se déplacer dans tous les stades d'Europe sauf à Paris :hum:

Parce qu'à Paris, vous pouvez être pris pour cible et en danger.
Tu comprends là ?
Look into my eyes
Catch the mouse
Shove it in your mouth
Manouche
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede océano » Sam Oct 16, 2010 1:32 am

Non je ne comprends que l'on préfère que des supporters achètent des billets pour être dans le stade avec les parisiens au lieu d'être regroupé dans une tribune avec la sécurité prévue comme la dit fructis je crois précédemment. Mais je crois qu'il ne faut pas être surpris des décisions de la LFP toujours aussi stupide et qui n'empêchera rien.
C'est quand même dingue que des personnes ne puissent pas aller au stade pour voir leur équipe. C'est dommage que ce sport en arrive là....
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
océano
Forumiste
Forumiste

Messagede Manouche » Sam Oct 16, 2010 13:44 pm

Au départ, les pouvoirs publics ont proposé d'assurer la sécurité pour 1000 supporters mais pas pour 2000 parce que le dispositif serait sûrement très coûteux. Mais ça, c'était pas assez bien pour Anigo, Dassier et apparement les groupes de supporters marseillais...
Personne ne dit aux marseillais d'acheter des billets pour se retrouver au milieu de parisiens. Il est demandé aux supp marseillais de ne pas venir au match.
Après, il y a toujours eu des supp marseillais ailleurs que dans la tribune visiteurs. Faut juste éviter d'attirer trop l'attention. C'est malheureux mais c'est comme ça.
Look into my eyes
Catch the mouse
Shove it in your mouth
Manouche
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tribune Sportive