Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
Lord casa a écrit:océano a écrit:En même temps, cette interdiction vient à cause des supporters du psg. Vous avez des problèmes avec vos supporters et ce sont les autres clubs qui trinquent. Un peu comme Auxerre en Coupe de France qui a du jouer a huis clos pour le PSG.
![]()
Ce n'est pas de notre faute si les supporters parisiens sont excités dès qu'ils voient les supportrices de Marseille arriver
Invité a écrit:Solidaires du boycott des Marseillais. A Paris, certains supporters vouent un tel ressentiment à l’égard de leur président qu’ils commencent à apprécier celui de l’OM. Depuis quelques jours, Jean-Claude Dassier a enfilé sa robe d’avocat pour s’élever contre la fermeture de la tribune. Ce que comprennent parfaitement les ultras parisiens. «Je crois qu’ils ont raison de vouloir boycotter et on leur envie la position de leur président, uni derrière ses supporters, enchaîne Uldry. Il n’a pas peur de s’opposer aux autorités, ce que ne fera jamais Leproux à Paris. Lui, il a lâché ses supporters parce que le ministère le lui a demandé.»
Dans un Parc des Prince censé être pacifié, Yacine ne comprend pas non plus pourquoi les Marseillais seraient «ostracisés», selon les mots de José Anigo. «Pourquoi eux seuls n’auraient pas le droit de venir à Paris? Franchement je comprends leur réaction. Ils ne doivent pas l’accepter. Il faut marquer le coup.»
océano a écrit:Moi je ne comprends pas que les supporters de l'OM puissent se déplacer dans tous les stades d'Europe sauf à Paris
Retourner vers La Tribune Sportive
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités