Fautes d'orthographe

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Re: Fautes d'orthographe

Messagede pie 710 » Mer Juil 14, 2010 14:24 pm

thegameof13 a écrit:Ah oui aussi dans la boîte à idée lorsqu'on nous explique comment cela marche il manque un "s" à votes.

Pourquoi une boite à idées ?
Afin de faire un jeu à l'image de ses joueurs , l'équipe défifoot a décidé de développer deux idée proposées tous les 15 jours , ces idées étant choisies par les modérateurs, sont ensuite soumises aux votes sur le jeu . L'idée ayant reçu le plus de vote est ensuite réalisée.Parallèlement, une idée choisie par les modérateurs en interne sera également réalisée. Ceci afin d' assurer un équilibre entre ce que voudront les joueurs pour leurs équipes et ce qui peut réellement améliorer le jeu sans pour autant être bénéfique directement au joueur.

Il faut aussi un x à "au" car il faut un "s" à vote :p
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede rom » Mer Juil 14, 2010 19:15 pm

pie 710 a écrit:
thegameof13 a écrit:Ah oui aussi dans la boîte à idée lorsqu'on nous explique comment cela marche il manque un "s" à votes.

Afin de faire un jeu à l'image de ses joueurs , l'équipe défifoot a décidé de développer deux idée proposées tous les 15 jours , ces idées étant choisies par les modérateurs, sont ensuite soumises aux votes sur le jeu . L'idée ayant reçu le plus de vote est ensuite réalisée.Parallèlement, une idée choisie par les modérateurs en interne sera également réalisée. Ceci afin d' assurer un équilibre entre ce que voudront les joueurs pour leurs équipes et ce qui peut réellement améliorer le jeu sans pour autant être bénéfique directement au joueur.

Il en reste... et pas qu'une :mrgreen:
Le français est pas terrible non plus à vrai dire :hum: avec un "... ces idées étant choisies par les modérateurs, sont ensuite..." et on ajoute des erreurs d'espace avant et après les ponctuations.
Ma proposition en remodelant un tout petit poil (à copier coller si ça convient):

Invité a écrit:Pourquoi une boite à idées ?
Afin de faire un jeu à l'image de ses joueurs, l'équipe Defifoot a décidé de développer deux idées proposées tous les 15 jours. Ces idées, choisies par les modérateurs, sont ensuite soumises au(x) vote(s) sur le jeu . L'idée ayant reçu le plus de voix est ensuite réalisée. Parallèlement, une idée choisie en interne par les modérateurs sera également réalisée. Ceci afin d' assurer un équilibre entre ce que voudront les joueurs pour leurs équipes et ce qui peut réellement améliorer le jeu sans pour autant être bénéfique directement au joueur.

Mais d'une manière générale, je trouve pas génial, surtout la dernière phrase :hum:
"bénéfique directement au joueur" on parle d'un seul joueur ? Je le verrais plutôt tout au pluriel mais je sais pas ce qu'on veut dire exactement.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede pie 710 » Mer Juil 14, 2010 19:27 pm

rom a écrit:
pie 710 a écrit:

Il en reste... et pas qu'une :mrgreen:
Le français est pas terrible non plus à vrai dire :hum: avec un "... ces idées étant choisies par les modérateurs, sont ensuite..." et on ajoute des erreurs d'espace avant et après les ponctuations.
Ma proposition en remodelant un tout petit poil (à copier coller si ça convient):

Invité a écrit:Pourquoi une boite à idées ?
Afin de faire un jeu à l'image de ses joueurs, l'équipe Defifoot a décidé de développer deux idées proposées tous les 15 jours. Ces idées, choisies par les modérateurs, sont ensuite soumises au(x) vote(s) sur le jeu . L'idée ayant reçu le plus de voix est ensuite réalisée. Parallèlement, une idée choisie en interne par les modérateurs sera également réalisée. Ceci afin d' assurer un équilibre entre ce que voudront les joueurs pour leurs équipes et ce qui peut réellement améliorer le jeu sans pour autant être bénéfique directement au joueur.

Mais d'une manière générale, je trouve pas génial, surtout la dernière phrase :hum:
"bénéfique directement au joueur" on parle d'un seul joueur ? Je le verrais plutôt tout au pluriel mais je sais pas ce qu'on veut dire exactement.

Moi je mettrai la fin au pluriel : "aux joueurs" car en début de phrase on parle des joueurs au pluriels. Par logique, il faudrait donc rajouter le "x" et le "s" à "au joueur".
Autrement je suis du même avis de toi. Je pense qu'il faudrait tenter de refaire le texte ;)
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede boubaloo » Lun Aoû 23, 2010 11:56 am

à corriger : billetterie qui prend 2 T, sur tout le jeu.
Supporter du Warta Poznan ! Vive la nouvelle présidence !

Image
boubaloo
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Messain » Jeu Aoû 26, 2010 14:56 pm

Il y a aussi une érreur dans "détails de ton classement", ensuite "Définitions des différents classements":
Cls / rang : c'est ta position au classement entre équipes de même rang.Pour progresser au classement par rang, tu dois affronter des équipes de même rang et gagner contre elles.
Cls / exprience : c'est ta position au classement entre managers ayant atteint le même niveau d'expérience.
Cls / général : c'est ta position parmi tout les managers du jeu.

exprience = expérience non ? :roll:
Messain
Forumiste
Forumiste

Messagede Pinhead » Sam Sep 11, 2010 15:33 pm

Dans les news : L'acualité du site

Manque un petit "t" :)
Pinhead
Forumiste
Forumiste

Messagede Taner » Mar Oct 05, 2010 9:43 am

Trouver la faute ^^ c'est dans le palmares manager.
Fichiers joints
finalisate.jpg
finalisate.jpg (4.24 Kio) Vu 1642 fois
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
Taner
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Mar Oct 12, 2010 10:14 am

Compétition=>Confédération: Choisis de ton pays

Pas terrible :lol:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede rom » Mar Oct 12, 2010 13:58 pm

Une autre:

Page "Résultats": http://jeux365.defifoot.com/modules/com ... let=0&j=17

Remarque : pour ne pas poser de problème avec la nouvelle saison officielle dans les Confédérations, tous les joueurs de cette ancienne saison débutent les matchs avec 100 en forme et ne perdent pas de points de forme à la fin des matchs. Cela concerne aussi bien les matchs de Ligue que les coupes officielles démarrées avec ce championnat.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Mar Oct 12, 2010 14:40 pm

rom a écrit:Une autre:

Page "Résultats": http://jeux365.defifoot.com/modules/com ... let=0&j=17

Remarque : pour ne pas poser de problème avec la nouvelle saison officielle dans les Confédérations, tous les joueurs de cette ancienne saison débutent les matchs avec 100 en forme et ne perdent pas de points de forme à la fin des matchs. Cela concerne aussi bien les matchs de Ligue que les coupes officielles démarrées avec ce championnat.

:hum: :hum: :hum:
Les joueurs débutent !!!
footeux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Bug