pie 710 a écrit:thegameof13 a écrit:Ah oui aussi dans la boîte à idée lorsqu'on nous explique comment cela marche il manque un "s" à votes.
Pourquoi une boite à idées ?
Afin de faire un jeu à l'image de ses joueurs , l'équipe défifoot a décidé de développer deux idée proposées tous les 15 jours , ces idées étant choisies par les modérateurs, sont ensuite soumises aux votes sur le jeu . L'idée ayant reçu le plus de vote est ensuite réalisée.Parallèlement, une idée choisie par les modérateurs en interne sera également réalisée. Ceci afin d' assurer un équilibre entre ce que voudront les joueurs pour leurs équipes et ce qui peut réellement améliorer le jeu sans pour autant être bénéfique directement au joueur.
Il faut aussi un x à "au" car il faut un "s" à vote :p
Il en reste... et pas qu'une
Le français est pas terrible non plus à vrai dire

avec un "... ces idées étant choisies par les modérateurs, sont ensuite..." et on ajoute des erreurs d'espace avant et après les ponctuations.
Ma proposition en remodelant un tout petit poil (à copier coller si ça convient):
Invité a écrit:Pourquoi une boite à idées ?
Afin de faire un jeu à l'image de ses joueurs, l'équipe Defifoot a décidé de développer deux idées proposées tous les 15 jours. Ces idées, choisies par les modérateurs, sont ensuite soumises au(x) vote(s) sur le jeu . L'idée ayant reçu le plus de voix est ensuite réalisée. Parallèlement, une idée choisie en interne par les modérateurs sera également réalisée. Ceci afin d' assurer un équilibre entre ce que voudront les joueurs pour leurs équipes et ce qui peut réellement améliorer le jeu sans pour autant être bénéfique directement au joueur.
Mais d'une manière générale, je trouve pas génial, surtout la dernière phrase
"bénéfique directement au joueur" on parle d'un seul joueur ? Je le verrais plutôt tout au pluriel mais je sais pas ce qu'on veut dire exactement.