Olympique de Marseille [2010-2011]

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Olympique de Marseille [2010-2011]

Messagede SurfictFS » Sam Oct 09, 2010 0:08 am

Hum partout je ne dirais pas ca... :mrgreen:

Certe il y en a partout mais ils sont disséminés, ca sera pas un groupe de 1000 personnes..Puisque les habitués sont dans la tribune visiteur et conrolé par les steward. La le tout sera sans aucun controle, je ne vois pas ce que la mesure apporte ... !
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede boubaloo » Sam Oct 09, 2010 0:08 am

Et en plus ça fait caillra d'être pour l'OM. :mrgreen:
Supporter du Warta Poznan ! Vive la nouvelle présidence !

Image
boubaloo
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Manouche » Sam Oct 09, 2010 0:22 am

Ben on verra, on sait pas ce qui est prévu par les autorités... Et puis surtout le message est clair, ne venez pas ! Donc s'il y a quand même des groupes d'ultras nombreux qui font le déplacement, c'est qu'ils ont des difficultés de compréhension. Après par petits groupes de 3 ou 4 potes, c'est possible de venir. Malheureusement, faudra qu'ils se montrent discrets.
Je ne dis pas que c'est idéal ou que la décision est bonne mais c'est la décision prise. C'est dans la lignée des décisions prises jusqu'à maintenant.
Look into my eyes
Catch the mouse
Shove it in your mouth
Manouche
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede SurfictFS » Sam Oct 09, 2010 0:27 am

Le probleme du truc, c'est que concrètement, qu'est ce que la mesure apporte?
Va t elle empêcher les managers de venir ? Non
Va t elle empêcher des heurs a l'extérieur du stade de se produirent ? non
Va t elle limité le contrôle sur les habitués ? Oui !

SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Manouche » Sam Oct 09, 2010 0:48 am

Je suis d'accord que c'est plus un effet d'annonce, la sécurité autour du stade, de toutes façons, elle dépendra de ce qui sera mis en place par les pouvoirs publics.

Mais cette décision, elle découle directement des réactions de Dassier et Anigo. Comment tu fais pour gérer après ça ?
Ils sont teubés les deux ! Après les "mesures" prises cette saison par Leproux, sous la menace de la LFP et du Ministère de l'Intérieur sûrement, il y a forcément encore plus d'importance que d'habitude à ce que ce match se passe sans heurts. Imagine que tu es à l'organisation de ce match qui est marqué sur ton calendrier depuis plusieurs mois.
Pour la LFP et le Préfet, c'est hors de question que ça se passe mal, c'est un match avec une résonnance médiatique importante, plus le match va approcher et plus les medias vont parler de sécurité. Je suppose que dès le départ, il a été envisagé d'interdire purement et simplement le déplacement des supps aller et retour. Finalement, cette décision radicale n'a pas été prise au départ. Je suppose que la sécu sera énorme (donc très coûteuse) alors on a coupé la poire en deux, 1000 ou 1500 au lieu de 2000 pour limiter un peu les frais. Moi, je trouve que c'est une solution qui essaye d'arranger tout le monde. Mais les deux sans cervelle, directe ils se lancent dans les enflammades à exciter les supps de deux camps.
Toi, si tu es la LFP ou le Préfet, qu'est-ce que t'en penses ? Ils vont pas la fermer les deux là... Ils veulent me foute le bordel à 15 jours du match déjà pour que les supps soient bien chauds. Qu'est-ce que tu fais ? T'es coincé, t'es obligé de prendre une décision radicale pour qu'ils arrêtent de mettre le souk. C'est complètement la conséquence des déclas débiles de ces deux guignols.
Look into my eyes
Catch the mouse
Shove it in your mouth
Manouche
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede SurfictFS » Sam Oct 09, 2010 0:53 am

Ah mais je suis bien d'accord sur le fait que les provocations de ce crétin d'Anigo ont du jouer un role dans l'histoire. ( le meme qui se plaint de la décision après coup...) Mais bon si tu trouve ca normale que les pouvoirs publiques jouent uniquement sur l'image de la mesure (désolé j'en suis pas encore a ce stade :rofl: ) ... Au lieu de chercher une solution viable, meme si je l'avoue je n'ai rien de mieux a proposer. En meme temps, c'est pas mon métier non plus !

SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede SurfictFS » Sam Oct 09, 2010 11:41 am

Les Dodger’s en colère

Les Dodger’s, groupe de supporters marseillais, ont réagi avec véhémence à la décision prise par la LFP, qui a interdit le déplacement des supporters de l’OM à Paris le 7 novembre pour le Clasico.

Christian Cataldo, président des Dodger's, n’a pas apprécié la décision de la LFP, qui a interdit le déplacement des supporters de l’OM à Paris le 7 novembre pour le Clasico, est outré et l’a fait savoir dans les colonnes de La Provence. « Je suis dégoûté. Encore une fois, ce sont les Marseillais qui en subissent les conséquences, a-t-il déclaré. Cela prouve la mentalité de la LFP qui est xénophobe et raciste envers les Marseillais. On ne peut rien nous reprocher, on l'a encore vu la saison dernière. On n'est pas monté et on a évité le carnage. Vu que les supporters parisiens sont violents, il faudrait interdire le Parc des Princes à tous les fans adverses. Mais si on veut monter à Paris, on le fera, en prenant des billets grâce à la famille ou des amis qui habitent la capitale. Vous croyez qu'il n'y aura pas de Marseillais au Parc? Mais ils rêvent. »

Cette réaction soulève plusieurs question :

Mr Cataldo connait il le sens des mots "xénophobe et raciste" ? Les marseillais seraient donc une autre race, et des étrangers ?
La mesure aura t elle réellement une utilité donc ? "Vous croyez qu'il n'y aura pas de Marseillais au Parc? Mais ils rêvent. »"

C'est sur que les enfants de coeur marseillais n'ont jamais rien eu a se reprocher..Décidément entre Anigo et ce zigoto la...

SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede océano » Lun Oct 11, 2010 2:44 am

En même temps, cette interdiction vient à cause des supporters du psg. Vous avez des problèmes avec vos supporters et ce sont les autres clubs qui trinquent. Un peu comme Auxerre en Coupe de France qui a du jouer a huis clos pour le PSG.
Laisse Anigo tranquille et va plutôt te plaindre de tes dirigeants incapablent de contrôler ces supporters. Et ce n'est pas d'aujoud'hui que vous avez ces soucis. C'est de la faute de Anigo peut être ? J'aurai tout entendu :vert:
Après c'est sûre qu'il y aura sans doute quand même des supporters de l'OM sachant que c'est le club le plus supporter en région parisienne.
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
océano
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Lun Oct 11, 2010 7:29 am

Saint Oceano, Saint Olympique de Marseille, priez pour nous :rofl:

SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lord casa » Lun Oct 11, 2010 11:22 am

océano a écrit:En même temps, cette interdiction vient à cause des supporters du psg. Vous avez des problèmes avec vos supporters et ce sont les autres clubs qui trinquent. Un peu comme Auxerre en Coupe de France qui a du jouer a huis clos pour le PSG.

:unanim1:
Ce n'est pas de notre faute si les supporters parisiens sont excités dès qu'ils voient les supportrices de Marseille arriver :lol:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tribune Sportive