boban z a écrit:wertouk a écrit:J'ai seulement une objection qui semble capitale à mes petits yeux belges !
Laisser le capitaine de la nation gérer les noms de la nation et des ligues me déplait beaucoup. Il suffit de tomber sur un manager "kikoo-lol" qui ne sait pas écrire en français appeler sa nation-chambre "les bogoss du 83". Là je dis un grand NON !!! Pourquoi je ne suis toujours pas dans une nation, c'est bien souvent pour cette raison là. Les capitaines qui ne savent pas écrire ou qui véhiculent une mentalité de nation qui ne me plait pas du tout. Ce que je propose c'est d'instaurer des noms officiels que le capitaine ne pourra pas changer. Reprenons les noms des pays de l'ancienne version (Hoolantine, ...) et appelons les chambres "Monde 1", "Monde 2", ... Franchement, je perdrai tout intérêt au jeu si je dois me retrouver dans une nation dirigée par un l'idiot du village. Je pense que je ne suis pas le seul dans cette optique donc je propose que l'on utilise une terminologie officielle pour TOUS afin de contenter tout le monde.
Le texte en gras était pour différencier ma proposition du corps de mon post![]()
Vu que c'est toi qui choisi ta nation évite d'en prendre une qui ne te convient pas!!!
ce sera la seule chose intelligente que tu auras faite!!!
Alors:
1) Tu vas me parler un peu meilleur que ça je te prie. Je n'apprécie que très peu le fait qu'on me prenne pour plus bête que je ne le suis. Tu ne me connais pas donc rien te permet de dire que le choix futur de ma nation sera la chose la plus intelligente que je ferai de toute ma vie. Si c'est pour faire des commentaires de ce genre qui n'avancent en rien le débat tu peux t'abstenir. Et ce même si tu es un membre plus ancien ou plus connu que moi sur le jeu et sur le forum ...
2) Rien ne garanti qu'une nation aura un nom qui me plait (aucune, voir très peu, aujourd'hui ont un nom qui me plait pour être franc) et mon idée repose sur une équité pour tous et pas seulement pour mon petit confort personnel. Autant avoir des noms officiels qui conviendront à tous.
Merci aux modérateurs de bien vouloir laisser ce message en ligne. Je n'ai pas envie qu'on laisse passer des réactions comme celle citée ci-dessus. Je ne demande pas de sanctions mais puisse ma réponse calmer les ardeurs de certains ...