ARRETER VITE !

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

ARRETER VITE !

Messagede coach le sphinx » Lun Aoû 23, 2010 13:50 pm

Beaucoup de managers sont lassés de cette nouvelle version et il y a des modificatins abhérantes qu'il est temps de corriger:

1/ la forme des joueurs devenu un paramètre important (pourquoi pas); j'ai choisit à domicile de faire jouer une équipe remanier mais fatigué. J'ai perdu. Peut-être le titre,
mais tout le monde étant logé à la même enseigne, mes titualires s'étaient reposés, je me suis dit qu'il faudrait vor au fil de la saison. Et là, je viends de voir avant même la fin de la 3 ème journée que tous les joueurs étaient au taquet en forme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! inadmissible ! C'est du grand n'importe quoi, j'ai fait tourné pour rien !

2/ les joueurs à gagner en deux clics sont d'une bêtise sans nom. On se décarcasse à former des jeunes qui ne leur arrivent pas à la cheville ?!?!?

3/ Des joueurs partent en cours de saisons à la retraite, souvent des tiulaires de très bons calibres...bonjour l'équité sportive sur l'ensemble de la saison.

4/ les transferts "aux enchères" sur lesquels on a aucun pouvoir d'action est irréaliste, on parle des tactiques farfelues mais là c'est le pompon.
Quelle club vend un joueur sans maîtrisé son prix plancher et le club à qui elle le vend ?

Beaucoup de manager sont désabusés, et je commence à en faire partie. Perdre un championnat dans ces conditions me dégoûtent.

Messieurs j'ai souvent souligné la qualité de votre travail mais là je vous adresse un carton jaune.
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste

Re: ARRETER VITE !

Messagede SurfictFS » Lun Aoû 23, 2010 14:00 pm

La forme des joueur a été eremise a 100/
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede coach le sphinx » Lun Aoû 23, 2010 14:02 pm

fructis75 a écrit:La forme des joueur a été eremise a 100/

c'est ce que je viens de dire FRUCTIS, je suis victime de la fatigue de mes joueurs et derrière hop on les remets tous à 100 % ????

Tu peux t'exprimer sur les autres sujets, je serais curieux d'avoir ton avis.
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste

Messagede Mirko Filipovic' » Lun Aoû 23, 2010 14:06 pm

Je comprend pas non plu on remet a 100 la forme ? mais oh c'est quoi ce bordel la?????? on nous prend pour qui????? on nous dit vous devez gérez les entrainements pour pas trop perdre de forme et du coup on le fait pour se maintenant a des formes correctes et derriere vous remettez la forme a 100? mais vous nous prenez vraiment pour des .... je le dirais pas mais vous avez compris.
On vient de perdre pas mal de progressions sur certains joueurs tout sa a cause de votre système de communication qui vaut un 0 pointé j'en ai plus que marre mais vraiment la c'est abusé c'est devenu un grand foutoir defi
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Lun Aoû 23, 2010 14:11 pm

Les joueurs ont été remis a 100 de forme pour tout ceux qui commençaient avec une équipe qui n'a pas pu etre remise a 100 en début de saisons..malheureusement ca a aussi touché ceux ayant commencé leurs saison mais il fallait bien faire quelque chose.La période d'inscription est maintenant et c'est maintenant qu'il fallait agir.....(viewtopic.php?f=340&t=41710)

Pour les transfert j'ai fait une proposition ici :
viewtopic.php?f=344&t=41690

SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Mirko Filipovic' » Lun Aoû 23, 2010 14:16 pm

J'en ai marre de me faire prendre pour une brebis fructis sa n'a rien contre toi mais enfin c'est aberrant ce qu'il se passe ..
Attend je suis actif , je viens ici lit les sujets, et je vois qu'il faut que je gère ma forme je le fait et au final sans me prévenir la forme est reboostée a 100?
Mais la je pète les plons attend excuse moi mais je viens ici pour être au courant de tout et au final juste parce que j'ai appris qu'il fallait gere la forme des entrainements je me fais pieger! Avou qu'il y a de quoi être mécontent.
Defifoot va dans un très très très mauvaise direction et les gérants du jeu peuvent dire merci a des managers qui s'investissent come aow parce que le problème des inscriptions en nation est énorme lui aussi voila 3 fois que les inscriptions de ma nation sont relancées!! résultat? et bien les managers partent au fur et a mesure et donc defifoot aggrave le problème , très bien pensé tout sa BRAVO
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste

Messagede coach le sphinx » Lun Aoû 23, 2010 14:18 pm

c'est gentil de communiquer après avoir rectifier le paramètre je viens de perdre une rencontre à domicile lorde de conséquence aynt fait le choix d'entraîner tout de mêm mes joueurs malgré leur fatigue...

Les joueurs gagnés qui est àl'origne de cette fantaisie ?
Les joueurs qui partent en retraite en cours de saison ???
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Lun Aoû 23, 2010 14:21 pm

Donc tu préférerais qu'il y ait eu une news qui te dise : Attention la forme va être remise a 100 dans les prochains jours ? Et pêrdre encore du temps pour ceux qui ont commencé leurs saisons ?

Stef est rentré aujourdh'ui, il n'y avait pas moyen de faire plus vite; tu te trompe de probleme, le vrai probleme étant que cette mesure n'était pas la par défault avant et que personne le savait. Mais la mesure d'aujourdh'ui, non, je suis désolé mais elle a été prise cmme il le fallait et dés que possible.

SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede coach le sphinx » Lun Aoû 23, 2010 14:25 pm

fructis75 a écrit:Donc tu préférerais qu'il y ait eu une news qui te dise : Attention la forme va être remise a 100 dans les prochains jours ? Et pêrdre encore du temps pour ceux qui ont commencé leurs saisons ?

Stef est rentré aujourdh'ui, il n'y avait pas moyen de faire plus vite; tu te trompe de probleme, le vrai probleme étant que cette mesure n'était pas la par défault avant et que personne le savait. Mais la mesure d'aujourdh'ui, non, je suis désolé mais elle a été prise cmme il le fallait et dés que possible.

Alors Oui j'aurais préféré une news, j'aurais anticipé et les conéquences auraient été moindre.
Je suis content que tu sois désolé mais cela ne change rien au fait que la nouvelle version part en vrille et que vous allez devoir être réactif car beaucoup de managers lâchent l'affaire ou envisage de le faire...

Tu ne me donnes toujours pas ton avis sur les autres abherrations ?
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste

Messagede soupOchoux » Lun Aoû 23, 2010 14:28 pm

Il faut impérativement rester calme et ne pas vous désolidariser.

La période des vacances y est pour beaucoup et il ne faut pas être trop sévère avec l'équipe des développeur

Il ne faut pas croire que personne n'agit... certes la com' n'est pas bonne mais le principale c'est que derriere ca s'active un maximum pour prendre en compte et régler cette crise.
Non pas régler pour régler mais pour véritablement faire les choses correctement.

La forme des joueur a été remise a 100/... ok, il ne faut pas en faire un catalyseur des probleme plus généraux qui nous agitent actuellement. Imaginez que vos joueur soit tombé a 001/100 !
BESTIAAAAAL !!! BRUTAAAAAL !!! TOTAAAAAL !!!
INCREDIBLE, INCREDIBLE !!! POR EL FUTBOL, POR EL TALENTO, POR EL ARTE, POR ESPANA !!!
POR EL CHAMPION'S LEAGUE, POR INIESTA, TE QUIERO !!!!!!!»
soupOchoux
Forumiste
Forumiste

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager