Beaucoup de managers sont lassés de cette nouvelle version et il y a des modificatins abhérantes qu'il est temps de corriger:
1/ la forme des joueurs devenu un paramètre important (pourquoi pas); j'ai choisit à domicile de faire jouer une équipe remanier mais fatigué. J'ai perdu. Peut-être le titre,
mais tout le monde étant logé à la même enseigne, mes titualires s'étaient reposés, je me suis dit qu'il faudrait vor au fil de la saison. Et là, je viends de voir avant même la fin de la 3 ème journée que tous les joueurs étaient au taquet en forme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! inadmissible ! C'est du grand n'importe quoi, j'ai fait tourné pour rien !
2/ les joueurs à gagner en deux clics sont d'une bêtise sans nom. On se décarcasse à former des jeunes qui ne leur arrivent pas à la cheville ?!?!?
3/ Des joueurs partent en cours de saisons à la retraite, souvent des tiulaires de très bons calibres...bonjour l'équité sportive sur l'ensemble de la saison.
4/ les transferts "aux enchères" sur lesquels on a aucun pouvoir d'action est irréaliste, on parle des tactiques farfelues mais là c'est le pompon.
Quelle club vend un joueur sans maîtrisé son prix plancher et le club à qui elle le vend ?
Beaucoup de manager sont désabusés, et je commence à en faire partie. Perdre un championnat dans ces conditions me dégoûtent.
Messieurs j'ai souvent souligné la qualité de votre travail mais là je vous adresse un carton jaune.