de Odrade » Lun Aoû 23, 2010 10:40 am
Salut,
J'ai voté pour car en l'état actuel defifoot va droit à sa perte. J'espère que les webmaster en ont conscience, j'avais déjà fait par de mes doutes concernant le fonctionnement de la V6 avant sa mise en place. Defifoot est en train de mourir, les managers ne vont pas supporter cette situation longtemps, et les nouveaux joueur vont partir vite fait bien fait.
La solution qui a été proposé me semble plutôt bonne, par contre j'ai une petite proposition à faire.
On est tous d'accord qu'il est primordial que les joueurs reste ensemble d'une saison sur l'autre, sinon on n'a pas de repère, pas d'amis et pas d'objectifs.
Cependant je verrai bien un système en pyramide. Je me concentre sur le fonctionnement à l'intérieur d'une Nation/Chambre.
Je vais faire un exemple, je parts sur 16 championnats et je supprimer un niveau.
Elite 2 championnats
Pro 2 championnats
Semi-pro 4 championnats
Amateur 8 championnats
Dans mon système voilà ce qui se passe en fin de saison :
Les premiers de chaque championnats amateur (8 équipes) montent en Semi-pro, pendant que les 2 derniers de chaque championnats Semi-pro (8 équipes) descendent en Amateur.
Les premiers de chaque championnats Semi-pro (4 équipes) montent en Pro, pendant que les 2 derniers de chaque championnats Pro (4 équipes) descendent en Semi-pro.
Les 2 premiers de chaque championnats Pro (4 équipes) montent en Elite, pendant que les 2 derniers de chaque championnats Elite (4 équipes) descendent.
En cas de trou dans un championnats, un équipe supplémentaire monte d'un niveau, de ce fait il n'y aura jamais de trou dans les championnats Elite, Pro et Semi-pro tant qu'il y aura plus de 80 joueurs actifs. Tous les trou seront dans les championnats Amateur, qui seront remplis par les nouveaux joueurs si possible et par des équipes géré par defifoot sinon.
Je pense qu'en dessous de 100 joueurs il faudrait fermer la Nation/Chambre.
Pour moi se système permet d 'une part de retrouver le chambres et d'également relancer le chalenge dans defifoot, les championnats elite regroupant véritablement l'élite.
Pour les coupes on gare le système de coupe Nationale (équipe de la chambre) coupe internationale ( entre les nations).